Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Grand am gt 2001 Démarre plus!! Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand am gt 2001 Démarre plus!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poiss
Invité




Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 24 Oct - 14:16

Bonjours a tous!
Je suis nouveau sur le forum,J'ai 2 probleme avec mon auto et je vais commencé par le plus gros!L'auto démarre plus,hier elle etais corect je les stationé dans mon entré et ce matin j'allais faire des comission,je démarre et a ''casi partie''mes non,je r'ésseille et la ca crank mes plus d'espoire de partir,j'ai deja eux le probleme de ''Sécurity''qui flachais,mes j'ai vérifier et ces pas ca cette fois si...J'ai un démarreure a distance et anti-démareure,mes meme quand j'éteint la switch c pareille le ''starter''tourne mes le moteur part pas...2ieme probleme moin pressant que le premier pcq l'auto fonctionne pas pour l'instant Grand am gt 2001 Démarre plus!! 871723 ,Mes lumiere a frein ne fonction plus,le soir elle allume mes quand j'appui le frein elle allume pas plus fort''les 3 lumiere''J'ai vérifié si le courant se rendait a lariere quand j'appuyait la pedal a frein et oui il y a du courant,esque tout les lumiere peuve brulé tous enssemble?bizar si les lumiere de soir fonctionne quand meme...Merci a tous d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 24 Oct - 14:55


Ton prénom c'est quoi ?

Vérifie sur tu as du feu aux bougies et s'il y du gaz qui vient vers la rampe d'injecteur. Au pire demande à quelqu'un de tourner la clé pour que le démarreur tourne et frappe sur la tank avec un marteau de caoutchouc. Si c'est la pompe ou les connections, elle partira. Sinon faudrait que tu vérifie le courant et la masse qui va à la pompe.

Tes lumières à freins sont sur un autre circuit que ceux du soir. Vérifie tes fusibles et regarde si par hasard tes 4 clignotants d'urgence ne fonctionnerait plus. Joue avec le bouton des hazard, parfois il y a oxydation sur les contacts. Les lumières peuvent avoir brûlées une après l'autre sans que tu t'en rende compte.

Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 24 Oct - 15:07

Salut yvon!
Mon nom est Jonathan!Je vais allé vérifié si le feu au bougie et si la pompe a gas fonctionne et je te revient la dessu,pour se qui est des lumiere a frein j'ai déja vérifié les fusible et il son tous corect(vérifié avec un ''test light'')Et oui les clignotant et hazard fonctionne,J'ai meme regardé ou il a le ''sensor''en dessou de la pedale a frein avec le test light et le courant se fais quand je pese sur la pedale...Merci bcp encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 24 Oct - 16:06


Ok j'attends tes tests Jonathan. Pour tes lumières de freins, la switch sous le dash semble ok selon tes vérifications. Tu dois avoir un trouble de filage sous le tapis ou dans la valise. Tes lumières de freins sont sur le coffre ou sur le body ? C'est les même pour les freins et les clignotants ?
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 24 Oct - 18:31

Dsl Yvon j'ai malheureusement pas pue faire les teste aujourd'hui(pompe a gaz,feux sur les bougie)demain je travail pas alors je vais mi attaqué demain matin avec un réponse avant midi!

Pour ce qui est des lumiere a frein se n'est pas les meme que les clignotant et il y a 2 lumiere sur le body et 1 sur la valise,mes si je me r'appelle bien j'ai enlevé une lumiere pour voir si le courant passait jusque la quand j'appui la pedale a frein et le courant se rend!
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMer 27 Oct - 11:31

Salut!
J'ai fais les test ce matin,J'ai commencé par voir si le feux étais bon et pour ca c corect!Apres j'ai pris un marteau de caoutchou et taper un peu partout sur la tank en fesais ''cranké''L'auto avec mon démarreure a distance mes fonctionne pas non plus...Pourtant ya une ptite odeur de gaz dans l'capot...j'me demande bien c quoi p-e le crank sensor?trouble électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMer 27 Oct - 17:34

Tu pourais te trouver un gage pour ver la pression et un scanner pour au moins avoir les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 23 Jan - 16:28

Re Salut!! cheers
Dsl de ne pas avoir fais de suivi en temp réel...mes bon voila!Pour les lumiere a frein c'étais la petite boite ou touts les fil se rend coté conducteur ou son les fusible,la boite en question étais lousse environ 1/8 il a une bolt au centre,j'ai revissé 2 tour et les lumiere refonctionne a nouveau!Pour ce qui est du probleme de démarrage c un peu plus complexe..J'ai malheureusement pas pu faire un scan moi même,donc j'ai envoyé mon auto au garage et il ma dit que l'ordinateur envoyait pas de gaz au injecteur et la il me dit qu'il la bidouillé pour que sa fonctionne,mes que si sa le refait de changé l'ordinateur...Et voila sa recommence 400$ plus tard il est encore stationné dans la cours a ne pas partir,j'aimerais s'avoir ou se trouve cette ordinateur la pour la changé moi même si possible...Et aussi,que a t'il bien pue faire pour le ''bidouillé'' et qu'il repart pour un 3 semaine environ...??
Merci bcp d'avance!! Grand am gt 2001 Démarre plus!! 34393

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 23 Jan - 16:37


C'est encore ta lumière security qui fait des siennes ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 23 Jan - 16:39

Et bien non malheureusement...J'ai bien vérifier rien est allumé..
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 23 Jan - 16:42

Ces vrai j'ai oublier de précisé qu'il a arrêté d'un coup sur l'autoroute... asse dangereux a 120 k/h...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 23 Jan - 17:03

Woinnnnnnn pas trop évident à 120km/hr. Il a coupé bien raide ou a commencé à donner des coups et s'arrêter après.

Le moteur tourne et ne démarre pas ? Pas de feu ou gaz ou bien pas d'injection.

Pour l'ordi, je pense qu'il est sous le dash côté droit. Je confirme bientôt.

Je sais pas vraiment ce qui pourrait avoir fait pour réglé temporairement ton trouble. Grand am gt 2001 Démarre plus!! 433724 ground ???

Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyDim 23 Jan - 17:27

Oui bien j'ai senti un coup 5 sec avant qu'il coup complètement''petit bocage''...Pour le feu j'ai déjà vérifié en même temps que le Security...J'ai vue qu'il avait 2 model de cpu,un que tu a pas besoin de reprogrammé 150$ et un autre qui a besoin d'être reprogrammé avec mon ancien 300$...Avec un peux de chance j'ai p-e le model a 150$
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMar 25 Jan - 19:35

Le pcm est à gauche du dash et selon moi tu devras le faire programmer. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMar 25 Jan - 19:45

Donc si je comprend bien c en dessou de la colone coté conducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMar 25 Jan - 19:51

À gauche de la colonne et il y a deux grands connecteurs rectangulaires avec des vis hexagones 7 ou 8 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMar 25 Jan - 20:19

Wow merci beaucoup pour l'info très précis!!Je vais défaire sa demain après le travail pour allé acheter le neuf et le faire reprogrammé!Je vous met au courant quand j'aurai mit le nouveau!
Merci encore!Vraiment apprécié!! Grand am gt 2001 Démarre plus!! 475287
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyVen 28 Jan - 15:37

Quand je peux aider, ça me fait grand plaisir. smyle
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyLun 7 Fév - 21:34

Re Salut!!

J'ai finalement recus mon nouveau pcm aujourd'hui!!Un vielle ami a mon pere travaille chez GM et va venir reprogrammé mon pcm demain...Il ma dit avant de rebranché le nouveau pcm et de rebranché la batterie,se que j'ai fait se soir!...Mes les lumiere dans l'auto(2 petite lumiere ou il y a le rétroviseur et la lumiere du dome)reste constament allumé comme si une porte etais ouverte,mes j'ai bien vérifié et rien d'ouvert...Esque sa se peux que acause que l'ordinateur n'est pas programmé ca ''bug'' un petit peu?Pour l'intant la lumiere du dome se met a off et s’éteint,pour les lumiere du rétroviseur j'ai débranché le fil...Donc la suite demain a s'avoir si tout redevient normal!! Grand am gt 2001 Démarre plus!! 475287
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMar 8 Fév - 7:38


Tes lumières affecterons le voltage de la batterie mais vu qu'ils sont débranchés,c'est ok.

L'important c'est d'avoir une batterie pleine charge quand tu vas programmer. Et si tu peux voir un petit chargeur que tu laisses branché quand tu la programmation, c'est bien mieux sinon c'est là que ça peut fucker la programmation.

Tes lum sur le miroir, ils ont pas des petits interrupteurs qui seraient restés ouvert ?

Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMar 8 Fév - 17:40

Malheureusement l'ami a mon père est malade aujourd'hui...
J'ai une roulette pour l'intensité des limiere du tableau de bord,quand je l'ouvre o max la lumiere du dome alumme,mes j'ai bien vérifier et c pas activé pour ca...Pour les lumière du rétroviseur,il y a un piton par lumière et il son les 2 a off... Neutral La suite demain a s'avoir si tout rentre dans l'ordre ...

Ps.Merci beaucoup pour l'info du chargeur!Je vais le laissé branché demain durant la programmation du pcm!! Grand am gt 2001 Démarre plus!! 475287
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMer 9 Fév - 19:11

Bon voila que ça continue!! Grand am gt 2001 Démarre plus!! 155216

Le pcm est bien programmé...Mes tjrs rien!On a fais des scan a 3 reprise et il a des problème probablement avec le ''Security'' encore...Mon démarreur a distance serait en faute,il ma dit qu'il faut que je ''bypass'' un petit fil jaune qui se rend a l'ignition,il y a un boite pour le démarreur a distance et le fil en question va de l'ordinateur a la petite boite et qui ressort pour aller a l'ignition...J'ai vérifié un peu et j'ai une asse grosse boite(grosseur d'un paquet de cigarette)mes pas de petit fil jaune juste un gros...et il a un fil Rca qui rentre dans cette boite en question..j'ai continué a regardé et plus vers l'ignition,sur la couette de fil il y a une petit boite qui a malheureusement du tape dessus,la boite en question fais environ 1pouce 1/2 carré....j'ai du mal un peu a allé voir pcq je passe par en dessous du ''dash'' et la couette est pomal raide et avec la neige c pas évidant...Mes es-que d’après toi sa serait la petite qui va vers l'ignition?Demain apres le travaille je vais ''détapé'' la couette en question pour voir la boite...

A suivre... Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMer 9 Fév - 21:28


C'est ben plate ! Ta security light clignote avec la clé à on ? Avez-vous fait le relearn du Passlock ? Ton démarreur tourne pi y part pas ?

La boite avec le rca c'est le démarreur à distance. De cette boite il va y avoir des fils qui de mènerons vers la petite boite de bypass et la couète de fils (fils très petit , genre téléphone, dans une gaine en plastique normalement) avec le fil jaune. Tu pourrais avoir plusieures fils qui sont reliés à la boite de bypass. Remet ton filage comme à l'origine. Fait le relearn du passlock.

Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyMer 9 Fév - 21:52

La lumière du security ne clignote pas,mes elle est allumé...On a attendu 10 min pour le relearn et on a essayé de le partir,le moteur tourne bien,mes part tjrs pas...J'ai une ''switch'' pour l'anti-démarreur et en la mettent a off je peux le ''starté''sans débarré les porte avec la manette et la manette viens inactive en même temps..en mettent la switch a off, ça devrait pas mètre le système de démarrage a distance a off aussi?Je vais devoir tout enlevé et rebranché d'origine?je vais regardé pour un diagramme pour me donné un idé comment faire tout ça..!!C surtout que les fil son ''raid'' avec le temps froid...Mes quand ta pas le choix!!

Et encore merci de l'attention! Grand am gt 2001 Démarre plus!! 475287
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyJeu 10 Fév - 7:50

Il y avait des codes dans le bcm ou de passlock quand vous l'avez scanné ?

La switch met en valet le système seulement. Ça n'enlève pas le bypass que le démarreur à distance a pour simuler la clé quand tu utilises le dem à dist.

Cherche le petit fil jaune comme mentionné par ton gars et remet ces fils pour le moment. Après débranche ta boite de dem à dist de l'auto et tu verras si ça fonctionne.

Quel marque ou fabriquant et quel model ton dem à dist ? J'ai peut être ça dasn mes affaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyJeu 10 Fév - 14:29

J'ai pas pue voir de mes yeux quel étais les erreur qui on sortie lors du scanner,mes lui ma dit que sa avait rapport avec ça...j'ai cru voir Ignition sur le scan....Pour le démarreur il a rien d'écrit sur la boite dans l'auto...mes je croie que c un émetteur Pro Car Auto Start,sur la manette il y a écrit ceci.. FFC ID:NAHRS5304 ...Je vais branché une petite chaufferette pour que les fil devienne plus mou un petit peux, ça devrait mieux travaillé...Donc si tout va bien,je vais faire le re branchement plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyVen 11 Fév - 7:03

Ça pourrait "ressembler" à ce diagramme ton branchement. Il y a pas mal de models. S'il y a pas de fil de couper en deux, essai de juste débrancher la petite boite.

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Poiss69

Poiss69


Nombre de messages : 34
Localisation : blainville
Date d'inscription : 24/10/2010

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyVen 11 Fév - 18:03

Juste débranché la petite boite?... Es-que je peux seulement enlever le courant de la boite en question...?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptyVen 11 Fév - 23:12

Question : comment il a fait ça ta programmation et avec quels outils ?

As-tu vu mon mess email ?

Sur mon cell je peux lire les réponses du forum mais je ne peux écrire donc je t'avais répondu par là.

Essai de débrancher la petite boite et si ça ne fonctionne pas, débranche la grosse boite de tous ses fils et essai encore. Au pire enlève et remet, comme à l'origine, le filage qui va au fil jaune. C'est certain que tu devras essayer de partir la voiture en position start et ensuite laisser la clé on 10 min. Quand elle ne clignote plus ferme la clé pendant au moins 10 secondes. Ensuite essai de partir le moteur.

Si tu finis par règlé ton trouble, tu vas l'avoir mérité ta bière. Grand am gt 2001 Démarre plus!! 475287 Très content

Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! EmptySam 12 Fév - 10:44

yess j'ai trouvé navigateur pour répondre de mon cel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty
MessageSujet: Re: Grand am gt 2001 Démarre plus!!   Grand am gt 2001 Démarre plus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand am gt 2001 Démarre plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunfire 2001, ne démarre plus
» 2014 3.6l dodge grand caravan demarre pas b2101
» pontiac grand am 2001 2.4L
» Grand Am 2001 3.4L, pas de chaleur, gage ne fonct pas
» Grand Am GT 2001, lavage moteur qui provoque des problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: