Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démarreur à distance Prostart CT-3271

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyDim 6 Fév - 19:20

Salut !

J'ai eu la chance d'installer un de ces kits et comme je n’en fais pas trop souvent, j'ai rencontré certaines difficultés. La programmation n'est pas trop facile...

Premier trouble : j'avais oublié de brancher l'antenne sur le module et naturellement lorsque j'ai voulu programmer la télécommande, le range n'était pas bon et je ne pouvais lui faire apprendre son code.

Deuxièmes troubles : J'ai installé les doorlocks et la télécommande ne voulait pas réagir lorsque je pesais sur le bouton. Il faut passer au travers de tous les modes de programmations et définir que le bouton 1 est pour les doorlocks.

Éviter ces petits problèmes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptySam 17 Mar - 19:00

Bonjour
Comment peut on connaître le fil du tachymètre sur le système d’allumage électronique.
Pour installer le démarreur a distance Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyDim 18 Mar - 11:25

Salut mecano60 et bienvenue sur le forum !

Normalement avec un diagramme électrique on trouve facilement le bon fil du tachymètre. La plupart des fabricant vont le brancher sur un injecteur (au plus facile Wink) et le module démarreur s'auto programme au signal reçu. Parfois il y a des petits ajustement de seuil à programmer mais c'est très rare.

La méthode facile de trouver un fil, bon pour le tachymètre, c'est d'avoir un multimètre et de vérifier en voltage ac le fil recherché. On devrait avoir une lecture de voltage qui augmente avec la révolution du moteur. Fait l'essai sur les deux fils d'un injecteur, question de te pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 19 Mar - 17:37

Laughing
salut Yvon.
merci pour les rensignemets.que tu m'a donné ok
vraiment vous êtes sympa ,
mécano60
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyVen 17 Jan - 14:37

Je suis en train d'installer mon premier CT-3271 sur le toyota Yaris 2006 de ma femme.
J'ai vérifier toute mes connexions et tout est ok. La programation est faite (mode 1 et mode 2 'par defaut au complet)... Le problème c'est que je prépare la voiture pour le mode pret a démarrer, je met le brake a bras, je pese sur 2( les feux clignote 3 fois), je tourne la clé a OFF mais le véhicule s'arrête !!!!!!

La seul chose qui ne semble pas fonctionné c'est la programation du TIME DELAY du TACH, sa flash 4 fois mais je pese sur 1 ou 2 pour augmenter ou descendre, y se passe rien...  Mad 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyVen 17 Jan - 15:06

Salut racefear et bienvenue sur le forum !

Une présentation serait appréciée. Wink Va dans le forum ''Qui êtes-vous'' pour nous parler de toi et de tes intérêts dans la vie.

Pour ton démarreur à distance, as-tu installé un contournement de clé ? Tu en as besoin d'un, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyVen 17 Jan - 16:07

Non, je ne suis pas sensé avoir besoin de module de contournement comme me la spécifié Toyota parce que je suis exactement comme sur la photo du côté gauche, je n'ai aucun module de plastique autour.  Je crois que certain 2006 en ont besoin et d'autre non parce que je me suis informé a plusieurs endroit et j'ai jamais eu la même réponse  !!!

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Comparison-SteeringColumn
yarisworld.com/forums/showthread.php?t=37095
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyVen 17 Jan - 16:19

Selon moi, pas le choix si tu as une clé à puce ou transpondeur. Je n'ai jamais vu autrement car l'ordi moteur regarde pour la bonne clé. Essai de mettre ta clé près du cylindre sans la mettre dedans et refait ta procédure pour activer ton démarreur à distance.  Si ça fonctionne, tu as besoin d'un contournement.

Si c'est comme sur le yarisworld,.com je ne peux t'aider avec ton trouble. Sad
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyVen 17 Jan - 16:20

Sur mon plan du Ct-3271, ont ne me demande pas le Keysense, est-il nécessaire ?

Démarreur à distance Prostart CT-3271 2011_yaris_ign_switch
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyVen 17 Jan - 16:43

Ton fil de tach mauve est branché et programmé en mode multispeed de la page 4 du quick guide ?
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyVen 17 Jan - 17:27

oui brancher et programmé, sa flash 5 fois comme indiquer, mais selon le forum civic, les lumieres devrais étindre pour indiquer que c'est le bon fil mais c pas le cas ici. C le time Delay du tach qui foncionne pas, comme je l,ai indiquer plus haut. Jvais refaire un check up et la programation pour la 4 ieme fois demain  Démarreur à distance Prostart CT-3271 79893 
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyVen 17 Jan - 21:12

De ce que j'ai lu, le key sense est là pour déactivé l'alarme d'origine sans avoir a débarrer les portes.

Sur quel fil circuit de l'auto ton fil tach a été branché, injecteur, coil ?

Le plus proche diagramme que j'ai c'est pour une 2007 et il devrait y avoir 2 fils ignitions de branchés pour que ça fonctionne. Ign 1 pink et ign 2 green.

Le tach virtuel et le time delay que tu parles dans tes messages, est fait seulement pour un installation sur boîte automatique. C'est bien écrit dans un encadré de la P4. Ta procédure est bonne pour la programmation.

As-tu essayé de changer le jumper de place pour le threshold à côté du bouton de programmation sur ton module ?
Revenir en haut Aller en bas
simoakram

simoakram


Nombre de messages : 49
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 18/10/2013

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyDim 19 Jan - 12:03

salut mecano60 pour le fil de tachymètre tu peux le branché sur l'injecteur  si tu a 2 fils sur les injecteur  alors il un fils de même couleur pour toute les injecteur et le 2 eme fil se change de couleur d'injecteur a l'autre et tu peux le teste avec un teste light a del électronique et tu verra des impulsion dans ton teste light alors c'est le bon fil.
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Si pret du but !   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyDim 19 Jan - 15:17

Bah , pas fier de moi, j'avais oublier le fil 2ieme ignition !  No  Mais j'ai toujours un probleme. Je fait le mode pret a démarrer et sa flash 2 fois pour confirmer la procédure. 5 sec. plus tard sa flash 3 fois rapidement !!! Quand j'essaie de démarrer sa flash un fois long et plus rien.

La programmation(par défaut) et le tach multivitesse, c'est bien déroulé. Les 2 jumpers sont 2e allumage & tach normal. L'auto est manuel.

& voici tout les fils que j'ai branché
- Ignition = green
- +12 V = yellow
- Accessoires = blanc
- Demarreur = black
- 5e Relais = ignition 2 = pink
- +12 V = gray
____________
- Masse = chassis ground
- Tach = data link connector = lt green
- Inter. Capot = fournie
- Inter. Frein = green
- feux de station + = green
______
- sortie feux de stationnement - = white
- klaxon = black
_______
- entre portiere negative = Dome light
- entre frein de stationnement = lt green
- sortie deverrouillage = brown
- sortie verrouillage = orange

Conformément à yarisworld.com/forums/showthread.php?t=24860
& autostart.ca/wiring_info_serial_us.aspx?ser=274346668869&ma=Toyota&mo=Yaris&ye=2006

Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyDim 19 Jan - 21:31

Je pense que ta procédure "ready mode" ou prêt à démarrer n'est pas bien effectuée. Comment la fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 20 Jan - 13:46

En faite j'ai essayer plusieurs méthodes mais c toujours le même resultat. J'ai aussi essayer de laisser la clé dans la serrure...

La voiture en marche, je met le frein de stationnement(sans toucher au frein), j appuie sur 2, sa flash 3 fois rapide, je retire la clé, je sort du char, j'appuie 2, sa flash 2 fois puis après 3 fois...

Selon le guide, le code 3 signifirais un probleme pour les trany automatique !!


Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 20 Jan - 14:11

Quand le moteur est en marche et que tu es sorti de la voilure, c'est le bouton 1 qui faut que tu pèses. Ça va fonctionné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 20 Jan - 15:14

Dans le guide il indique 1 ou 2, j'ai essayer 1, c pareil. Jvais faire d'autre test demain.

Apres ta confirmation du 'pret a démarrer' as tu les lumieres qui flash 2 fois et puis 3 fois ou seulement 2 fois ?

C comme si je désactivais le 'pret a démarrer' apres les 2 flash de confirmation, sans rien faire... !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 20 Jan - 17:36

Comme mentionné, je n'ai jamais installé des démarreurs sur des transmission manuelles. Je ne peux te dire pour le nombre de flash. Sad J'essai de comprendre et t'aider en même temps.

C'est un kit neuf ou il a déjà été installé ?

Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 20 Jan - 17:59

Ça se pourrais-tu que tu pèses trop longtemps, plus de 3 secondes et que tu entrés en mode cold wheather ? C'est le même nombre de flash !

Circuit interrupteur de porte pas bien branché et qu'il ne voit pas pa porté s'ouvrir ?

Essai de faire le idle mode, puis après quand à l'extérieur, un shut down en pesant sur #1.

En programmation de base par défaut, #2 pour partir et #1 pour arrêté, suis ça car c'est ca que tu as dis dans tes messages comme programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptySam 25 Jan - 12:46

Et puis, tu es rendu où avec ton yaris, ça fonctionne ? Si oui ,c'était quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 27 Jan - 13:23

Bah ! non sa fonctionne toujours pas  Sad  Je doit refaire mon garage au printemps prochain, d'ici la je doit travailler dehors a -20 degré, plus ou moins intéressant... ou aller
chez mon bo père a 25 minutes...

Par contre j'ai enlever l'extrémité de mon fil violet du starter du module puis je l'ai ressouder au fil noir de la clutch, car la procédure que j'ai suivie est pour un char automatic et non pour un manuel....

J'ai toujours le même trouble qu'auparavant, prochainement je vais tout revérifier mes fils ou sinon aller voir un pro, c surement une gnaiserie le pire   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptySam 1 Fév - 23:59

Salut Racefear,

Dernièrement j'ai changé mon CT-3271 pour un CT-3371. Même boitier et connexions, seulement plus de fils et d'option. J'en ai installé 4 ou 5 démarreur à distance de ces modèles. Très fiable mais difficile à comprendre pour l'installation.

Les questionnements que j'ai sont les suivants car j'en ai vécu quelques uns.
Est-ce que tu as suivi la procédure pour connecter tes connecteurs au module? 5 fils, 6 fils, 12 fils et antenne.
Pour l'entrée portière as-tu utilisé le fil gris (-) ou le fil bleu/blanc (+) sur la connexion à 12 fils? Si ton interrupteur dans la porte est à 1 fil (-) il faut que tu utilises le gris. Si il est à 2 fils tu utilises le bleu/blanc. Majoritairement c'est le gris. Est-ce que le fil est vraiment connecté sur le fil de l'interrupteur ou sur le fil du plafonnier? Car si tu es sur le plafonnier et qu'il reste allumé quelques secondes avant d'éteindre en dégradant. Il envoi un signal au module.
Est-ce que tes 2 fils rouges (12v Batterie) du connecteur 6 fils sont connectés sur le même fil d'alimentation 12v de la switch de la clé? si oui change s'en un de place. Mets le sur plus gros fil 12v continu.
Avant de connecter chaque connecteur au module, vérifie que tu reçois bien le signal de chaque pièces.
Attention, sur le connecteur à 6 fils, le fil jaune et orange peuvent être interchangés car le orange sert à faire fonctionner le fan de chaufferette. Sur mon Matrix il fonctionne sur le premier allumage (ignition1). Pour terminer, sur ton connecteur à 12 fils, le fil blanc (10- mise à la masse en marche) doit être grounder (à la masse).

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
simoakram

simoakram


Nombre de messages : 49
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 18/10/2013

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyDim 2 Fév - 12:12

salut martin j'ai installé un CT3271 sur mon elantra ,j'avais pas de misére pour connecte les fils,juste le bas  mais plutot pour la programmation je me suis cassé la tête.j'ai juste une question pourquoi il doit change les 2 fils positifs de ignition switch et les mettre autre part,parce que le fils dans la switch et toujours alimente en 12 v et les 2 fils son protege pas des fuse.pour les fils orange et jaune ,si ignition 1 et 2 et il peut les distingue juste avec in teste light
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyDim 2 Fév - 13:13

Salut Mohammed,

Il semblerait que le fil d'alimentation sur la switch de la clé de certaines voitures serait trop faible. À la longue le fil pourrait fondre et causé un court-circuit. Les chances sont faibles mais c'est une question de sécurité. Si ton fil de la switch est de grade 18 et que tu mets 2 fils de 16 c'est comme si tu aurais une hose ½ et que tu y connectes 2 hoses ¾. tout va bien si tu n'ouvres pas tes 2 hoses aux maximums. C'est pourquoi tes 2 fils rouges (12v Batterie) doivent avoir une alimentation différente.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyDim 2 Fév - 13:15

C'est un technicien en démarreur à distance qui m'avait donné ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 3 Fév - 13:37

Bonjours et merci pour ta réponse...
tintinmaurice a écrit:
Est-ce que tu as suivi la procédure pour connecter tes connecteurs au module? 5 fils, 6 fils, 12 fils et antenne.Oui j'ai suivie la procédure, ce qui me fait plus c**** c'est le fait qu'il te garoche une série de fil mais rien ne t'indique si il sont nécessaire ou non, alors pour ma première installation, je suis un peu embêté...
Pour l'entrée portière as-tu utilisé le fil gris (-) ou le fil bleu/blanc (+) sur la connexion à 12 fils? Si ton interrupteur dans la porte est à 1 fil (-) il faut que tu utilises le gris. Si il est à 2 fils tu utilises le bleu/blanc. Majoritairement c'est le gris. J'ai utilisé le fil gris (-) mais j'avais utilisé le bleu(Dans le guide c'est indiqué un ou l'autre lol) le dealer toyota m'avais rectifierEst-ce que le fil est vraiment connecté sur le fil de l'interrupteur ou sur le fil du plafonnier? Car si tu es sur le plafonnier et qu'il reste allumé quelques secondes avant d'éteindre en dégradant. Il envoi un signal au module.Le yaris ne possède pas de 'single door trigger monitor for all doors' alors je sait pas comment faire autrement que le dome light et sa ma été conseillé sur le forum yaris
Est-ce que tes 2 fils rouges (12v Batterie) du connecteur 6 fils sont connectés sur le même fil d'alimentation 12v de la switch de la clé? si oui change s'en un de place. Mets le sur plus gros fil 12v continu.
Non ils sont indépendant, 12V 15A,second 12V 25A
Avant de connecter chaque connecteur au module, vérifie que tu reçois bien le signal de chaque pièces. Testé et fonctionnel
Attention, sur le connecteur à 6 fils, le fil jaune et orange peuvent être interchangés car le orange sert à faire fonctionner le fan de chaufferette. Sur mon Matrix il fonctionne sur le premier allumage (ignition1). Jaune sur ignition 1 et orange sur accessoryPour terminer, sur ton connecteur à 12 fils, le fil blanc (10- mise à la masse en marche) doit être grounder (à la masse).un autre fil que je croyais non nécessaire, que j'ai pas pluguer(A faire)
J'ai du m'acheter un relais pour ma clutch switch, je me suis fait un croquis et il l'ont approuvé sur le forum toyota yaris, il me reste a rectifier mes connections, le voici :
Démarreur à distance Prostart CT-3271 Clutch12

http://www.yarisworld.com/forums/showthread.php?t=24860&page=12
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyLun 3 Fév - 16:05

Pour le relais de la clutch fait attention. La première fois je l'avais mal installé. Je pouvait partir la voiture sans appuyer sur la pédale à clutch. Je ne me souviens pas si le CT-3271 a la fonction anti-démarreur comme sur le 3371, mais j'ai dû m'acheter un relais spécial qui fait l'inverse de ton croquis. Ton modèle est un relais circuit-ouvert au repos et quand tu mets du courant il devient circuit-fermé.
Si parfois tes fils sont bien branchés mais que ta voiture part sans appuyer sur la pédale vérifie ton relais avec un ohmmètre. Pas de courant sur 85 et 86 il ne doit pas avoir de lecture entre le 30 et 87.
Pour la portière, si ça serais moi, je démancherais l'interrupteur de la porte pour voir s'il y a 1 fil ou 2 fils de connecter après. 1 fil l'interrupteur sert de ground = fil gris. 2 fils l'interrupteur sert de switch on/off donc il faut prendre le bleu/blanc et le connecter sur le fil qui n'a pas de courant quand tu appuis sur l'interrupteur.

Au besoin, tu vas sur le site de la compagnie www.prostart.org, tu entre ton numéro module et ton modèle de voiture et il te donne les couleurs de fil et l'endroit où connecter. Tu as le droit à une visite par module.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
racefear

racefear


Nombre de messages : 17
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/01/2014

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyJeu 13 Fév - 14:07

cheers  Sa fonctionne enfin !!

Sur le forum Yaris on raconte que l'ont doit brancher le fil entrée portière négative sur le fil du plafonnier mais sa fonctionne pas parce qu'il reste allumé trop longtemps alors il doit être branché sur le fil de l'interrupteur comme le spécifiais tintinMaurice.

Le fil blanc, sortie a la masse n'est pas nécessaire, il est la seulement si ont branche d'autre relais.

J'avais aussi branché (-) Sortie feux de stationnement mais j'avais déja branché Feux Stationnement (+). J'ai eu de la chance de pas sauter le module. Erreur de newbie  Rolling Eyes  Ont apprend de ses erreurs..
Merci encore pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 EmptyJeu 13 Fév - 14:10

cool thumds up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur à distance Prostart CT-3271   Démarreur à distance Prostart CT-3271 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur à distance Prostart CT-3271
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW
» Programmer la télécommande PROSTART CT3471 TW
» demarreur
» Démarreur à distance d'origine GM, non fonctionnel
» Chevrolet d'occasion, démarreur à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Conseils, informations & trucs :: Démarreurs à distance-
Sauter vers: