alors voici un petit cas de se matin que je partage
premièrement j'avais un code p0205 injecteur
#5 circuit
j'ai remplacé mon injecteur tout va bien
apres remplacement on doit faire un relearn du flow rate du nouveau injecteur installé
et oui ca bug comme je suis chanceux
je m'explique et vous allez comprendre pourquoi
en 1er voici se que gm dit
ok j'ai pris mon numéro sur mon injecteur avant de l'installer pour le rentré plus tard comme ca
mais me voici plus tard j'essai d'inscrire le code dans le scan et ca marche pas
ok je compare le numéro qui a déjà dans le scan dans le fond mon vielle injecteur voir ques que je fait de pas correct
alors voici ce que j'avais dans mon scan
et le code de mon ancien injecteur
F7F7 je sais pas ou c'est pris et après ca ok mais ca arrête a D9 ……...j'ai pas le 34 d'inscrit
essai essai et encore essai derange le 1\4 de la planète rien a faire
j'essai de decoder le QR code sur mon vieux pour comparer j'ai pas de (2X) F7F7 au début JUSTE (1X) et c'est le 40 et 41 digit du QR code car comme GM dit prendre
le QR code décodé prendre du 42 au 65 digit et le 68 et 69 numéro et ca donne les memes numéros que sur l'injecteur
photo plus haut
finalement a force de fouiller et faire des recherche j'ai découvert que tout mes numéro d'injecteur
dans le scan et meme mon neuf et plusieurs autres neuf que j'ai decodé le 40 et 41 digit du QR code c'est
F7 apres ca c'est du 42 a 65 et le 68 et 69 digit
ca fonctionne si et seulement si tu va avec le scanneur snap-onla preuve
le scan autel le fait pas
j'avais essayé de rentré F7 et mes autre chiffres et lettres de sur mon injecteur neuf et ca écrivait toujours
la photo suivante est le QR code de mon injecteur neuf-------------->mais on doit rentrer le F7 aussi
apres que j'ai reussi avec le snap-on je suis allez voir ce que j'avais comme code dans le autel
en conclusion dans le scan autel si vous lisez la valeur y a toujours un F7 de plus (no where) et les 2 dernier chiffres sont manquant
de se qu'il y a avec le code écrit sur l'injecteur et meme de si on compare avec la lecture du snap-on
BIENVENUE EN 2019 3H A GOSSER POUR PROGRAMMER UN INJECTEUR