Derniers sujets | » Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Jeu 21 Nov - 21:32
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Dim 20 Oct - 17:46
» Infinity G20 2001, P0455 par Yvon Lun 24 Juin - 8:28
» Nissan X-Trail 2005. Crank no start. par Yvon Lun 24 Juin - 7:34
» Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
|
|
| Chevrolet d'occasion, démarreur à distance | |
| | Auteur | Message |
---|
Swiss35 Invité
| Sujet: démareur à distance Mer 16 Fév - 10:31 | |
| J'ai acheté un Chevrolet d'occasion, il y a une antenne sur le coin à gauche en haut (démarreur à distance??) comment savoir la marque pour commander une télécommande ? |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance Mer 16 Fév - 11:59 | |
| Assure toi que tu as une boite sous le dash en premier. Branchement encore installé sur le filage et fonctionnel avant de commander une manette. C'est sur la boite que tu trouveras le fabricant. | |
| | | monmon
Nombre de messages : 111 Localisation : Rive nord de Montréal Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance Jeu 17 Fév - 6:47 | |
| Prend en photos tes manettes et antenne et mets les ici. Une antenne ajoutée = pas original. | |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance Sam 19 Fév - 12:15 | |
| Ça ressembles-tu à celle là ? | |
| | | Swiss35 Invité
| Sujet: Démarreur à distance sur Chevrolet Lun 21 Fév - 3:42 | |
| J'ai regardé sous la clé... c'est marqué : Delphi Delco Electronics
C'est ça ? |
| | | Yvon Admin
| Sujet: Re: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance Lun 21 Fév - 7:44 | |
| Delphi c'est original. Tu ne devrais pas avoir d'antenne collé sur la vitre car ça c'est installé chez Lebeau ou autre.
Le dealer a essayé d'en programmer une neuve ? Parce que si ça fonctionne pour un bouton, la télécommande est programmé et tu sembles avoir un trouble sur les boutons qui ne fonctionnent pas seulement.
Sur internet tu peux en trouvé s'ils sont trop chers au dealer.
| |
| | | Swiss30 Invité
| Sujet: Démarreur à distance Lun 21 Fév - 10:02 | |
| Bin mon soucis c'est que j'habite en Suisse !
J'ai déjà fait installer des démarreurs à distance sur mes voitures et ici ça leur prend 1 semaine.... y comprenne pas trop.... et je te dis pas la 1ère fois ça a fait griller un circuit !!
Mon Chevrolet est importé du Canada ou Québec ?
Le compteur est seulement en km (pas les 2 miles et km)
Et cette antenne n'est sûrement pas une alarme !
C'est une occasion, 3ème mains. La personne qui me l'a vendue n'avait même pas remarqué qu'il y avait cette antenne !!
Chez moi j'ai 2 télécommandes différentes (bulldog security) qui vienent de mes 2 autres véhicules. J'ai essayé en appuyant sur les freins et appuyer plusieurs secondes sur les boutons mais rien ne se passe.... |
| | | Yvon Admin
| Sujet: Re: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance Lun 21 Fév - 12:38 | |
| swiss35-30 es-tu shaguy aussi car je commence a être mélangé à savoir qui veut quoi ? | |
| | | Yvon Admin
| Sujet: Re: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance Lun 21 Fév - 12:48 | |
| Ce que je comprends c'est que tu as sûrement une manette d'origine pour les portes et un démarreur à distance rajouté par après.
Trouve moi le model de ton démarreur à distance et si c'est vraiment un Buldog. Ça se voit tout de suite en dessous du tableau de bord si c'est un rajouté car il doit y avoir plein de connections tapées sous la colonne de direction. Des fils rouges, jaune mauve orange d'assez gros calibre 10 gage. Un spaghetti de fils !!!
As-tu une radio où tu peux entrer dedans et voir certains paramètres et reseter certaines options. | |
| | | Swiss30 Invité
| Sujet: adresse Ven 4 Mar - 7:26 | |
| Peux-tu me donner ton adresse email pour que je puisse t envoyer les photos ? ici suis pas arrivé.... |
| | | Yvon Admin
| Sujet: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance Ven 4 Mar - 11:02 | |
| Tu n'as pas répondu à ma question à propos de shaguy !!! Es-ce toi aussi ? Mon email c'est : troubles.electriques.yvon@gmail.comLes télécommandes vont avec les modules qui ont la bonne fréquence pour les faire fonctionner. Ils sont fait pour matcher ensemble ils ont des versions de software différents. Donc s'ils viennent d'une autre auto, autres modules ou autres fabricants = probablement non compatible. | |
| | | Yvon Admin
| Sujet: dem a Ven 4 Mar - 23:09 | |
| C'est ce genre de kit que tu retrouveras sous ton tableau de bord si il a été posé par un jobber. | |
| | | Yvon Admin
| Sujet: Re: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance Dim 20 Mar - 9:23 | |
| Le numéro de série et modèle se retrouve en arrière du module de démarreur à distance. Avec ces numéros, on va savoir le fabriquant et la façon de programmer ta télécommande. Ici c'est PS 3155 pour ProStart modèle 3155 et la version du software est H 4.6 V 2.4. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolet d'occasion, démarreur à distance | |
| |
| | | | Chevrolet d'occasion, démarreur à distance | |
|