Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Empty
MessageSujet: Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW   Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW EmptyDim 27 Jan - 15:23

Salut Yvon En 2009 j'ai fait l'achat d'un demarreur a distance Prostart CT 3471 TW chez Canadian Tire.Je l'ai fait installer par un sous traitant chez Canadian Tire car le magasin lui meme ne fait pas ce travail.(245.00).Tout fontionnait bien Le tecnitien a progammer a ma demande, seulement demarrage et arret pas de verrouillage de portieres ni ouverture du coffre.Je presume qu'il a programmer la telecommande via le module car aucun interrupteur de capot n'a ete installer.Mon probleme c'est que ma telecommande, depuis l'ete dernier a commencer a ne plus fontionner le probleme etait belle et bien la telecommande car je l'ai fait verifier par un de mes amis qui si connait en informatique.Je me suis procurer une nouvelle telecommande identique via une personne qui travaille pour une compagnie qui vend des demarreurs il a fait passer l'ancienne sur la garantie et elle ne m'a rien couter.Il est possible de programmer la telecommande via trois methode (1) par l'interrupteur du capot (il n'est pas intaller) (2)Par le bouton de programmation de l'antenne(BAPA) (optionnel) il y en pas sur mon modele.Reste la troisieme option via le module ,j'ai regarder dans le livre suivis les directive mais il y'a surement quelque chose que je ne fait pas correctement car je suis incapable de programmer ma telecommande .Je ne veux pas payer encore pour cela car j'ai deja payer une fois.Ce serait suberbe via ton site(qui en passant est tres bien fait et utile) que je puisse regler mon probleme Je te remercie a l'avance Yvon signé 2MARCK
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Empty
MessageSujet: Re: Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW   Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW EmptyDim 27 Jan - 17:37

Salut 2MARCK et bienvenue sur le forum!

Tu n'aurais pas un meilleur prénom ? Wink

Le problème avec la programmation, c'est que ton fil, normalement branché à l'interrupteur du hood, doit avoir une masse quand tu fais ta programmation via le bouton sur le module. Trouve ce fil (normalement gris, je crois) et mets le à la masse comme si ton hood serait ouvert. Suis la procédure pour faire l'apprentissage de la télécommande. Ça devrait fonctionner. Tient nous au courant.

Entre temps je revérifie mes papiers et si je trouve quelque chose d'autre, je te reviens.

Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Empty
MessageSujet: Re: Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW   Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW EmptyDim 27 Jan - 18:06

J'ai trouvé tous les manuels sur le site de prostart et c'est bien le fil gris que je te parlais. Sur le module, c'est celui de la plug à 5 fils au centre. Le bouton de programmation est sur le côté droit, je pense que tu le sais, mais bon.

Pour entrer en programmation-Entering Programming Mode

This allows the installer to program the unit. Once the system is in programming mode, the installer will have up to 20 seconds to select one of the sub-menus. If the installer fails to select a sub-menu before the 20-second delay, the system will exit programming mode.

Using the Hood Pin or using the Antenna Programming Assistance
Button (A.P.A.B.) (Optional)

C'est ici qu'il faut que tu trouves le fil gris et le mettre à la masse. Quand il mentionne de peser sur le hood pin, toi pèse sur le bouton sur le module.

• Press and hold the hood pin for 4 seconds. • Make sure the hood is closed.

• Release the hood pin. Relâche le bouton sur le module.
The parking lights will turn ON.

• Turn the ignition key to the IGNITION ON (RUN)
position. Oubli cette étape et fait la suivant quand tes lumière de parking sont allumées.

La programmation de la télécommande-Transmitter Programming Procedure

1. Enter programming mode - the parking lights will stay on for up to 20 seconds.

2. Before the lights go out, turn the ignition key to the IGNITION ON (RUN) position and immediately to theOFF position.

3. Press and hold the LOCK button and keep it down until the parking lights flash 5 times quickly.

4. The transmitter has been stored in memory.

Note: Each unit can store 4 remotes in its memory.
To program a transmitter on the second vehicle for multi-car operation, you must press the TRUNK button (instead of LOCK or UNLOCK) in step 3 of the transmitter programming procedure:

Bonne chance ! Tu devrais réussir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Empty
MessageSujet: Re: Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW   Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW EmptyDim 27 Jan - 18:23

Salut Yvon que veux tu dires quand tu m'explique de trouver le fil gris et de le mettre a la masse .Ou est ce fil et que signifi mettre a la masse Desoler pour mon ignorance des termes Je comprend que ce fil est a l'interieur du Hood mais doi'je debrancher un fil .Je ne compras pas pourrais tu etre plus precis Je te remercie pour tes precieux conseils 2MARCK
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Empty
MessageSujet: Re: Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW   Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW EmptyDim 27 Jan - 19:43

Ton fil gris va vers l'interrupteur du capot. Donc tu ne le trouveras pas sous le capot, s'il n'a pas été installé. Comme mentionné dans mon message, tu le retrouveras sur le module. Je me pose certaines questions sur ta capacité de faire cette tâche, mais je continu quand même. Smile

Mettre à la masse, au ground, c'est prendre le fil gris et le maintenir sur une surface métallique de la carrosserie.

Maintenant va falloir que tu m'expliques ce que tu comprends de la programmation et comment la faire. Lis-tu l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Empty
MessageSujet: Re: Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW   Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW EmptyDim 27 Jan - 19:50

y est suposer y avoir une switch sur le module en lui meme pour faire le meme usage que la pin switch du hood
Arrow http://www.autostart.ca/prostart/prod-fr_CT-3400TW.php
tu peux aller voir sur le lien y a la facon en francais de le shema de cable que yvon te parle y est en pdf
connecteur 5 fil numero 3 fil gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Empty
MessageSujet: Re: Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW   Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation telecommande PROSTART CT3471 TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmer la télécommande PROSTART CT3471 TW
» cobalt 2007,programmation télécomande GM/L 15252034
» Démarreur à distance Prostart CT-3271
» Demarreur distance Astrostart NAHRS5304 programmation et instructions
» Focus How-to: Prog. de Télécommande OEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Conseils, informations & trucs :: Démarreurs à distance-
Sauter vers: