Derniers sujets | » Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Jeu 21 Nov - 21:32
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Dim 20 Oct - 17:46
» Infinity G20 2001, P0455 par Yvon Lun 24 Juin - 8:28
» Nissan X-Trail 2005. Crank no start. par Yvon Lun 24 Juin - 7:34
» Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
|
|
| Programmer la télécommande PROSTART CT3471 TW | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Programmer la télécommande PROSTART CT3471 TW Ven 26 Juil - 17:41 | |
| Bonjour,
J'ai un problème avec la télécommande PROSTART CT3471 TW. Je suis conscient qu'il y a déjà un message à propos de cette télécommande, mais je n'ai pas le même problème.
Ma telecommande a été installée par un technicien Canadian Tire le 12-déc-2012. Le 15-juillet-2013 j'ai envoyé ma voiture (Hyundai Sonata 2012) chez un garagistre pour repeinturer une porte (je ne laisse pas ma télécommande au garagistre) . Lorsque j'ai repise ma voiture la télécommande n'est plus capable de démarrer sans clé de contact dans la colonne de direction (Les autres fonctions de télécommande fonctionnent ). Candian Tire m'a dit que mon garagistre a probablement enlevé ma batterie pour faire son travail et il a alterné le programme de ma télécommande et j'ai besoin probablement un rendez-vous avec un techicien pour reprogrammer ma télcommande au coût entre$60-$80 dollards ! J'ai déjà payer $230 pour installer ma télécommande et je ne veux plus payer une autre somme pour la reprogrammer Depuis 3 jours j'ai lu intensivement tous les documents de Prostart que j'ai trouvé sur l'internet et je pense que la partie du programme concernant le contourment de la clé de contact a été alterné ? ?
Selon leGuide d'installation de CT3471 le programme de contournement se touve dans
MODE 4 .. Fonction 4 : Module de contournememt OPTION 1: ADS OPTION 2: Xpresskit* (Par défaut) OPTION 3: Fortin Ma voiture et Hyundai Sonata GLS2012 Quelle OPTION je dois prendre ?
Est-ce que mon problème est sur la télécommade ou sur la boîte CT-3471 (dans la voiture) ? En passant j'ai déja`vérifié ma télécommande elle n'est pas dans la mode VALET
Lors je démarre à distance ma voiture PAS CLÉ DE CONTACT j'ai entendu le demarreur tourne mais le moteur ne démarre pas il répète la même chose deux autres fois comme indiqué dans le guide d'utilisateur.
J'ai deux questions sans réponse : 1) Pourquoi seulemet le module de contournement de la clé de contact ne marche pas ? 2) Si je dois reprogrammer le module de contournement quelle Option je doit prendre : ADS?, Xpresskit? ou Fortin?
Voulez-vous m'aider BONZAI
|
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Programmer la télécommande PROSTART CT3471 TW Ven 26 Juil - 18:12 | |
| Salut Bonzai et bienvenue sur le forum ! Concernant ton problème avec ton démarreur à distance, je n'ai pas vraiment installé ceux avec contournement. Je vais essayer de t'aider. As-tu une indication de problème de clé à puce dans ton tableau de bord quand il le moteur ne veut pas partir ? Si en débranchant la batterie ou bien quelqu'un oubli ses lumières et qu'il perd sa programmation, ce n'est pas fort. Selon moi, il faut faire un reset du module pour avoir perdu les mémoires enregistrées, alors je doute que le carrossier est fait ça. Les modules de contournement de clé à puce ne sont bon que pour un véhicule et non modifiable par après. Défectuosité du module de contournement, fils débranchés sous le tableau de bord (as-tu vérifié ?) ou il pourrait avoir fait de la soudure sur ton véhicule sans protection de sur-tension. Pour le choix du mode 4, ça dépend du type de module de contournement qu'ils ont installé lors de la pose. Regarde près du module de démarreur à distance pour une petite boîte carré avec une led dessus. Trouve la sorte et ceux de Fortin ont tous le mode de programmation sur le net. La led sur ton antenne du démarreur à distance te donne un code ou nombre de flash quand il ne veut pas partir. Donne des news. | |
| | | | Programmer la télécommande PROSTART CT3471 TW | |
|