un cas que je ne voulais pas oublier de mettre
code
P1218 - Injection Pump Calibration Circuit
le truck roulait super bien et tout a coups check engine allume
avec le seul code p1218
le truck va mal en tabern.......la grosse boucane noire sort de l'exhaust
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note:
un ans avant peut être même plus
le fuel driver module a déjà été remplacer et relocaliser ailleurs dans un
endroit plus accessible qu'en temps normal il est bolté sur la pompe haute
pression en dessous de l'intake
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image de la pompe avec le module apres
image du kit de relocalisation
bien je crois avoir chercher légèrement quelques heures
pour me rendre compte que quand tu remplace le foutu module to dois faire suivre la resistance
vers le nouveau module
regarder bien le connecteur du module
et maintenant la foutu résistance qui se vens a part
tu l'insert dans le module avant de brancher le connecteur et bingo le truck roule comme un charme
demande moi pas pourquoi a un moment donner le
de pcm a perdu sa valeur de calibration mais voici une belle histoire
de mécanicien qui a perdu le peu de cheveux qui lui restait
en passant calibration#5 ou
#9 laquelle utiliser
#5=stock
#9=plus de puissance+de fuel =le gros tune du 6.5l