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Sujet: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 24 Mai - 15:58
on recommande de faire un netoyage de la tublure d'admission sur ses modèles (par le fait même les valves) au 20 000km quel produit prenez-vous
je vous donne le miens lundi avec la procédure
Invité Invité
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 24 Mai - 20:37
les produit bg,,,,,sa va tres bien.il y a 2 cans,une qui va dans la tank pour les injecteur et l autre avec une tank pressurisé juste AVANT LA THROTTLE PLATE......SA NETTOIE TRES BIEN,MEILLEUR RESULTAT MOTEUR CHAUD ET PRODUIT QUI SORT DU FRIGO.............
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 24 Mai - 22:16
On en a parler un peu dans la fin de ce message mais pour ceux qui n'y ont pas accès, les injecteurs situés directement dans la chambre de combustion, eux même n'ont pas besoin d'attention particulière car le problème est relié à l'accumulation du carbone sur les valves d'intake.
Selon le représentant de BG, le nettoyage, au 20,000 km, consiste plus à déloger le carbone en pulvérisant du Air intake cleaner avec cet outil
Apparemment, les injecteurs eux même n'ont pas besoin d'être nettoyés à ce moment, mais je suis certain qu'une fois sur deux serait la bonne procédure pour ces injecteurs.
On a fait un Buick Enclave et ça bien été, mais avait pas mal de kilométrage, plus de 100,000 km et jamais eu de problème.
Jimmy quel produit utilises-tu Celui du réservoir, BG 44K ? En tout cas, tu as une bonne idée pour mettre le produit au frigo, je vais essayer ça la prochaine fois, car ça doit faire un espèce de shock thermique...
frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Dim 25 Mai - 9:04
finalement pas besoin d'attendre lundi j'ai les infos
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Dim 25 Mai - 10:26
Moi je ferais attention avec la localisation du branchement du vaccum de ce kit Frank Il faut qu'il soit le plus près du throttle body pour être aspirer par tous les cylindres et faire la job correctement.
Le N.B. est très important dans ta procédure. Si tu as accumulation de liquide dans un cylindre, ça peut finir mal et coûter chers, car on sait que du liquide ne se compresse pas.
Le système BG Air Intake System Cleaner est un atomiseur branché en pression, insèrer dans le duct d'air juste au niveau du papillon, avec le kit pour faire des nettoyages d'injecteur classique. Je ne me souviens pas de la pression exact, mais je crois que c'est 30 lbs, je vous confirme ça.
On n'a pas un moteur qui va mal quand le liquide passe, faut juste shaker la bouteille pour savoir si c'est tout passé, car le moteur ne s'éteindra pas.
Invité Invité
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Dim 25 Mai - 20:16
oui le produit 44k de bg et on marche a 60 psi......
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Mar 27 Mai - 22:15
Merci Jimmy de m'avoir donner la spécification en premier. C'est confirmer 60 psi !
Un vidéo étapes par étapes pour faire le nettoyage avec le #206.
Un petit vidéo à découvrir sur les produits BG et le pourquoi sur ce qu'il faut nettoyer dans le système d'injection et d'admission.
Jimmy: toi, quels produit utilises-tu pour le nettoyage des GDI (Gasoline Direct Injection) le 206 ou le 271 et 272 ?
Invité Invité
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Jeu 29 Mai - 21:28
206 206 206 206 206 Yvon
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Jeu 29 Mai - 22:59
pour le suivi Jimmy, c'est apprécié
PassthruJ2534
Nombre de messages : 1040 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Ven 30 Mai - 11:02
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Jeu 5 Juin - 19:30
Merci pour le lien Seb, il y a tous les services et infos.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Jeu 18 Déc - 23:00
Le tech de BG est passé hier et j'ai bien des ajouts à faire sur les produits à utilisés pour les différents niveaux de problèmes de performance.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 20 Déc - 12:27
Comme tout produit en "bouteille", que ce soit Kleen Flo, BG ou autres, ça ne fait pas de miracle, mais c'est la première étape et il faut commencer par ça avant d'aller plus loin.
Les chances d'améliorer le fonctionnement d'un moteur avec symptômes sont de l'ordre de 33.3% que ça règle le trouble, 33.3% que ça l'améliore et 33.3% que ça ne règle rien.
Il faut donc le faire à titre préventif ! Sinon c'est impossible de déloger cette accumulation de vapeur d'huile cuite sur les valves ou les dessus des pistons venant du système de ventilation du carter. Quand ça ne fait pas effet, ça prend un démontage et on en parlera plus tard dans ce message.
Il y a plusieurs produits pour le faire ce nettoyage et empêcher que ça se produise tout au long de la vie du moteur.
Moi je vais vous parler des produits que j'utilise, car je crois que se sont les meilleurs sur le marché nord Américain et vendu seulement aux ateliers mécaniques. Ce sont les produits BG.
L'importance du choix de l'équipement pour faire ce nettoyage est primordiale. L'outil BG AIS 9206 (image un peu plus haut) est le mieux conçu pour pulvériser le produit en fines gouttelettes à l'entée du papillon d'air. Contrairement à celui de Kleen Flo qui utilise un port de dépression localiser sur la tubulure d’admission. Si je me trompe, corriger moi.
Il faut vraiment que le moteur soit à sa température de fonctionnement, ventilateurs démarrés sans système de climatisation en fonction.
Le branchement se fait après le tuyau en caoutchouc flexible juste avant le papillon d’air. Le but de le mettre là, c'est qu'à chaque fois que le liquide vaporisé frappe un mur (les nervures), il se liquéfie, devient liquide, et reste dans les nervures du flexible et ne fera pas sa job. De plus, ce liquide sera aspiré lors d'accélération et provoquera une fumée "intense". Le même phénomène se produit s'il est branché après le flexible, car la tubulure d’admission n'est pas vraiment lisse et il y a des obstacles. L'important c'est d'en éviter le plus possible et de faire un bon essai routier après le nettoyage et quelques accélérations avec rétrogradation des vitesses pour éliminer cette accumulation.
Alors on commence par le nettoyage préventif de base 24,000 km
Centrer l'outil
Les produits
L'outil pour effectuer ce travail à une pression normalisé de 60 psi
Avec le nettoyage en fonction, il n'y a presque pas de changement au niveau de la douceur de fonctionnement du moteur. Ça prend environ de 8-10 minutes pour faire le nettoyage (325 ml) et n'attendez pas que le moteur s'arrête car ce n'est pas un nettoyage d'injecteurs. Ensuite laisser le moteur fonctionné 15 minutes et comme mentionné plutôt, ça prend un essai routier et oui il aura des pertes de puissance lors des premières accélérations, car le liquide liquéfié sera aspiré et provoque ce phénomène, en plus d'une épaisse fumée blanche.
Alors choisissez l'endroit approprié pour faire vos accélérations, car ça pourrait être dangereux.
Dernière édition par Yvon le Dim 21 Déc - 12:46, édité 3 fois
PassthruJ2534
Nombre de messages : 1040 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 20 Déc - 12:35
Très intéressant :-)
Encore encore
tintinmaurice
Nombre de messages : 188 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/12/2013
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 20 Déc - 13:10
Yvon,
frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 20 Déc - 17:07
t'en fait combien en moyenne des ses services/années
et c'est seulement pour injection direct ou tu l'utilise sur les modèle dit conventionnel
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 20 Déc - 18:57
les gars !
Frank, on commence à les faire, à les recommander au clients, il faut trouver les bons argument pour vendre ce nettoyage. Ce type de problème n'est supposément pas couverts sous la garantie, s'il n'a pas eu d'entretien périodique.
Beaucoup de Hyundai en sont équipés, puis le nombre de véhicules sur le marché augmente d'année en année. À date on a fait deux GM, un Accent, puis un autre Accent au printemps.
Ça peut paraître un investissement qui ne vaut pas la peine, vu qu'il n'en a pas une tonne sur le marché, mais si vous ne le faite pas, quelqu'un d'autre le ferra ou le client restera accroché au concessionnaire.
Quelques véhicules connus et beaucoup de moins connus qu'on ne verra jamais dans nos garages qui sont équipés du système GDI.
La liste s'allonge sans cesse, alors si vous en connaissez qui ne sont pas là, dite le moi.
Audi A4 BMW 335i coupe, 535i sedan, 535i series,135i models, X6 XDrive 50i Ferrari 458 Italia Buick Enclave Cadillac CTS, STS Chevy Camaro Chevrolet Cobalt Super Sport Chevrolet Traverse GMC Acadia HHR Ford Mondeo, Galaxy, S-Max, Taurus SHO, Flex, Focus 2014 Honda Stream Absolute Hyundai Sonata (2011), Accent, Elantra, Equus Infiniti M56 Isuzu Axiom, Rodeo Land Rover AJ-V8 Gen III Lexus GS 300, IS 250 Lincoln MKS, MKT Mazda CX7, Speed 3, Speed 6 Mercedes CLS 350 CGI Mini Cooper S Opel/Vauxhall, Vectra, Signum Opel GT Pontiac Solstice GXP Mitsubishi Galant, Legnum, Dimante, Pajero, Challenger, Carisma Nissan Leopard Porche 997, Cayman Saturn Outlook, Sky RedLine Toyota Aventis Volvo VW Jetta GLI 2L, Lupo
Un lien vers d'autres véhicules avec le GDI. Un gros merci à frank pour ce lien. Véhicules GDI id
Dernière édition par Yvon le Sam 28 Mar - 20:25, édité 1 fois
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Dim 21 Déc - 12:35
J'ai édité mon dernier message et ajouté tous les véhicules connus à ce jour.
Maintenant, parlons un peu des contaminants qui provoquent ces accumulations.
On sait que le système de ventilation du carter (PCV) en est la cause principale de cette accumulation, car elle recycle ces vapeurs. Une chose que je pense qu'il faut éviter, particulièrement sur ces véhicules et devrait être appliqué à tous les véhicules, c'est un trop plein d'huile du carter. Ça provoque un surplus de barbotage, donc plus de vapeur à recycler. Selon moi, vaut mieux être 1/8" plus bas que le maximum.
L'espacement des cédules d'entretien pour le remplacement de l'huile, augmente avec le temps sa dégradation. Même si l'huile est de type synthétique et supposément devrait durer plus longtemps, il faut éviter les courts trajets qui font en sorte que le moteur n'atteint pas sa température de fonctionnement. Il faut donc questionner votre client sur ses habitudes de conduite.
Le produit suivant ISC #211C est plus efficace que le #206 et pourrait s'avérer un plus pour faire le travail, si le kilométrage passe le cap des 24,000 km ou si vous avez de léger symptômes.
Les produits de nettoyage du système d'induction sont conçu pour nettoyer le corps du papillon, la tubulure d'admission, les dépôts de carbone durcis sur le dessus des soupapes d'admission, les clapets de valves d'admission, la tête des injecteurs et les passages RGE.
Dans le prochain message, on parlera de ce qu'il faut faire pour éviter les symptômes aggravés et être obliger de faire un démontage.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Dim 21 Déc - 12:55
Petit oubli sur une question de Frank.
On n'en fait pas encore sur les véhicules non GDI, mais il est recommandé de le faire au même moment qu'un nettoyage d'injecteurs conventionnels. Au États-Unis, il le font pour des problèmes d'émission relié au RGE.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Dim 11 Jan - 22:03
Je suis à l'écriture de la suite du message concernant ce que l'on devrait faire pour éviter l'encrassement des composantes du moteur comme, des buses d'injecteurs, pistons, valves etc.
Entre temps, mon ami qui travail chez Ford/Lincoln m'a dit qu'il n'a pas encore vu d'entretien préventif ou d'exigence d'entretien pour les injections directes.
Chez Land Rover, l’entretiens/remplacement d'huile moteur se faisait au 24,000 km. Maintenant la cédule d'entretien a été révisée et ils le font au 18,000 km, mais ils ajoutent un MOA (Motor Oil Additive) à chaque changement d'huile. Ils ont beaucoup de problème d’encrassement avec leurs véhicules, car l'huile perd de ses propriétés avec le temps, donc moins efficace et les contaminants sont aspirés par le système de ventilation du carter, PCV.
Les BMW, Audi ont beaucoup de trouble d'accumulation sur les valves et un démontage s'impose. Selon le technicien de BG, certains Volvo ont un filtre sur le système de PCV.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Ven 30 Jan - 11:28
Salut !
Alors, pour éviter l'encrassage du moteur et des ses composantes, il faut une bonne huile qui ne se dégrade pas. Normalement les nouveaux véhicules fonctionnent à l'huile synthétique, qui ont une durée de vie beaucoup plus longue. Même en étant synthétique elle fini par perdre de ses propriétés, alors certaines particules sont aspirées par le système PCV et vont se coller sur les valves d'admissions.
Il faut ajouter un supplément d'huile BG #110 (Motor Oil Additive)
Ça évite, l’oxydation et l'épaississement de l'huile, renforce et maintient les qualités de l'huile et de lubrification à des températures extrêmes et garde propre les surfaces internes du moteur.
Si le moteur n'a jamais été entretenu et est carbonisé, un nettoyage interne s'impose. Ça sera dans mon prochain message.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 28 Mar - 21:05
Pour faire un nettoyage interne du moteur, on a besoin d'un additif nettoyant BG 109 qu'on ajoute à l'huile moteur.
On démarre le moteur, laisse tourner jusqu'à sa température de fonctionnement. Ensuite on monte la révolution du moteur à 1200 tours pour 10 minutes. Je vous jure que ça nettoie, car ça sort noir comme du charbon.
Il y a un outil fait pour purger toute l'huile de la galerie, rockers etc. Le # de l'outil est BG 9800.
Ça se branche sur le côté pression du filtre à l'huile, afin de pousser de l'air dans la galerie d'huile. Toute l'huile contaminée sort par le bouchon de vidange. Attention, installé un petit déflecteur, car ça va vous faire un beau petit dégât. Remettre le bouchon. Après, il faut ajouter le MOA et un litre huile qui convient au moteur dans le BG 9800, tourner la valve de Air à Oil et la pression va pousser l'huile et l'additif vers la galerie et retomber dans le carter. Remettre un filtre neuf, ajouter l'huile manquante et démarrer le moteur.
Ce n'est pas plus compliqué que ça. L'ajout d'un BG 44K ou d'un BG CF5 est nécessaire au nettoyage du système d'alimentation.
Prochain message: quand le trouble est permanent et qu'il ne reste qu'une solution à faire, c'est d'ouvrir le dessus du moteur pour aller nettoyer directement les valves encrassées.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Sam 9 Avr - 23:38
Mon message suivant était pour l'étape d'un nettoyage majeur incluant un démontage de quelques heures. On va mettre ça sur la glace en attendant ce qui suit.
Selon un technicien, BG Canada est en essai d'un nouveau produit venant des US qui permettrait de nettoyer les valves qui ont été encrassées sans avoir à démonter le haut du moteur pour aller les nettoyer manuellement par les ports de la tête.
En passant une cliente avec un Tiguan 2011 de 42,000 km avec un problème sévère d'encrassage a été chez VW et ça coûté 450$ pour faire le nettoyage.
À mettre dans son plan d'entretien: faire de la prévention par des nettoyages sur une base régulière ou payer le gros prix.
Selon le tech, les cours trajets, l'humidité sont les pires ennemis de la dégradation de l'huile et à l'encrassement des valves par contamination et recyclage des vapeurs d'huile par la PCV.
Suggestions La qualité de l'huile est primordiale, une huile cheap ne dure pas. Raccourcir l’intervalle d'entretien est un point non négligeable. L'ajout d'un additif de type MOA à chaque changement d'huile permet de stabiliser les propriétés de huile.
Il a fait le test avec le véhicule de sa fille, une VW et elle est rendue autour de 100,000 km sans avoir aucun troubles.
frank2216
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Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Dim 10 Avr - 17:00
le problème n'est pas de les faires y a pas grand monde qui veulent le faire faire question budget et bien je leurs souhaites la total $$$$$$$$$$ et moi ma etre
p.s sont tres tes messages a quand une chaine YouTube(fetey) avec des cas vécu et filmé pour la sensibilisation des entretiens
Yvon Admin
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Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Dim 10 Avr - 17:17
On rira ensemble.
Pour la chaîne YouTube fetey, oufff je fais peur en m'écoutant dans un vidéo de mon montage pour les capteur magneto-résistif.
Vous avez aussi la possibilité d'en faire, seb de fila et toù l'acteur.
frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Jeu 14 Avr - 19:09
quelques petites questions Yvon
lorsque tu met ta buse devant ton throttle plate pour un nettoyage de l'intake réinstalle tu ton duct tout le temps
et une expérience sur un ford edge 2013 2.0l ecoboost turbo le tbi est par en dessous 1er difficulté y a pas grand place mais le pire ses que idle le throttle plate est presque toute fermé et le liquide intake cleaner qui sortait de la buse arrivait sur ma plate du throttle formait une accumulation et le liquide tombait par terre as tu une idée\solution lors de ma 1er essait j'avait mis mon duct et le duck était plein de liquide non aspiré et en 2ieme essai pas de duct avec mon probleme d'accumulation et j'en ai perdu par terre on peu tu faire se netoyage a plus haut rpm de facon a avoir le throttle plate + ouvert
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Ven 15 Avr - 16:54
Ceux que j'ai fais, j'ai toujours installé le duct. La buse doit toujours êtres au Throttle body, jamais avant le duct. J'imagine que tu parles d'une accumulation juste sur le bord proche du TB?
Oui déjà eu accumulation et donne beaucoup de fumée lors des road tests. Pour la vitesse, je vais demander au tech, mais de 700 à 1000 rpm, ça ne devrait pas trop influencer. 60 psi ta pression de fonctionnement?
Si on ne l'a pas déjà sur ce message, voici la procédure et eux ne mette pas le duct et débranche le maf. Alors tu l'avais l'affaire.
frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Ven 15 Avr - 18:57
Oui exactement yvon sur le bord du tbi a cause de la plate trop fermé
oui je le fait a 60psi sans duct
J'ai fait une cruze aujourd'hui 2011 1.4l sa bien été
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Mar 19 Avr - 23:16
J'ai eu à faire un nettoyage d'injection direct sur un Buick Enclave CX 2009 3.6L avec 100,000 km. J'en ai profité pour demander la vitesse recommandé pour le faire. Alors le mieux à faire pendant le nettoyage, c'est de donner des coups de gaz pour faire monter le moteur à un maximum de 1500 rpm. Ça permet un meilleur flow du nettoyant, donc une meilleur job.
Sur ce Buick, ne perde pas votre temps aller directement avec le démontage/nettoyage et trempage à 2 bouteilles, car ils sont problématiques.
Je vous racontrai mon cas du Buick dans un autre message.
Le nouveau produit est supposé arriver en mi-mai.
PassthruJ2534
Nombre de messages : 1040 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning Mer 20 Avr - 19:18
moi aussi j'ai entendu parler du nouveau produit pour les GDI de hyundai à ce qui parrait beaucoup de trouble avec c'est beau engin là! j'aurai les nouveautés par émail je vous tient au courant!
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Sujet: Re: BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning
BG - Injection Direct & nettoyage / GDI Gasoline Direct Injection cleaning