Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redzone

redzone


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2011

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyJeu 25 Oct - 18:27

salut yvon ecoute jai changer ma batterie sur ma dodge caravan par la suite jai essayer de partir mon camion il a parti 10sec il cest eteint jai reassayer il a fait la meme chose et la il demarre plus il vire et il se passe rien et la fuse fatx shutdown relay capotte je me demande si cest seulement la fuse le probleme reviens moi scratch ste plait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: Re: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyJeu 25 Oct - 20:48


Salut !

Quel année ta caravan ? Corrosion dans la boite à fusibles ? Débranche de nouveau ta batterie, enlève les deux câbles de sur la batterie puis relie tes 2 câbles entre eux pour faire un reset total de tout les ordi en déchargeant tous les condensateurs. Tu repars à zéro et dit moi ce qui se passera après.
Revenir en haut Aller en bas
redzone

redzone


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2011

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: Re: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyJeu 25 Oct - 22:49

Salut cest une 2000 je mais le possitif et le neguatif
Ensemble pour combien temp
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: Re: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyVen 26 Oct - 7:22

2-3 minutes, ça devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
redzone

redzone


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2011

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: Re: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyVen 26 Oct - 11:56

Merci je vais essayer jusqua quel heure que tu est disponible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: Re: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyVen 26 Oct - 12:11

Je check mes messages qqe x par jour alors prend une chance et je vais voir ce qu'on peut faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: Re: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyVen 26 Oct - 15:09

Yvon a écrit:



Corrosion dans la boite à fusibles ?

Il faut être doux en remplaçant les batteries sur ces modèles... Tu touche un peu au boîtier fusible et quelque chose ne fonctionne plus après (Klaxon, lumières, transmission...).

Beaucoup de verre de gris sous les pattes, un peu de brassage et on a droit au "Ça le faisait pas avant de changer la batterie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
redzone

redzone


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2011

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: ca fonctionne maintenant    trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyVen 26 Oct - 16:18

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie 475287
salut yvon cest mon petit fils qui est avec mon neguatif le probleme je les visser comme il faut et reparer et sa fonctionne maintenant merci encore jai fait ce que tu ma dit en meme temp et mon check engine est parti merci
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: Re: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie EmptyVen 26 Oct - 20:39


Ça m'a fait plaisir d'avoir pu aider par mes recommandations, je suis content pour toi. Smile Exact pour ne pas trop brasser le filage car il sont assez faible. ouffff

Pour ce qui est de ta check engine, elle va se rallumé quand le computer va refaire ses tests.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty
MessageSujet: Re: trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie   trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble de demarrage apres avoir changer seulement la batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer ampoule sur tableau de bord dodge caravane 2002
» Sebring 2001 2.7L, climatisation
» Equinox 2006 V6 3.4L, odomètre est tombé à 0 après panne de batterie
» Drain de batterie [résolu]
» Changer son antigel, éviter le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Chrysler, Dodge, Jeep, Ram-
Sauter vers: