Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Empty
MessageSujet: chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer   chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer EmptyMer 22 Juin - 20:37


Je me suis acheter une chevrolet impala 2002LS il ya environ 1 mois.. et depuis 1 semaine mes lumiere reste allumer.. je voudrais savoir sil y a quelqu un qui saurai pourquoi mes lumiere de parking reste allumer, meme lorsque jenleve ma cle...mais le jour mes lumiere fonctionne corectement, elle se ferme immediatement... et jai remarque que ces lorsque la nuit tombe et que le systeme de lumiere automatique embarque que le probleme revient,mes lumiere de parking reste allumer...pour les fermer je dois a chaque soir devisser un peu la vis du negatif sur la battery et la revisser pour eteindre les lumiere... est-ce dangereux ??? avez une idee ou solution et pas trop cher...merci merci merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Empty
MessageSujet: Re: chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer   chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer EmptyMer 22 Juin - 21:35


Salut !

As-tu un démarreur à distance ? Si oui essai de le débrancher car il contrôle tes lumières de parking et avoir de faux signal et commander les lumières ON.

C'est un ordi (le bcm) qui contrôle le relais. Il peut lui aussi donner un faux signal. Il n'y a pas de solution miracle mais quelques tests à faire.

Pour ce qui est de débrancher la batterie, je ne vois pas de gros problèmes si c'est fait la clé fermée. Tu peux avoir une réadaptation du moteur et trans mais c'est, habituellement, assez rapide.

Quand le problème survient, trouve le relais nommé, ALC PARK LMP CTRL qui est sous le capot je crois. Cogne dessus sinon enlève le pour voir ce qui arrivera.

Donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Invité




chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Empty
MessageSujet: merci   chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer EmptyDim 10 Juil - 12:22

merci merci,, mais malheureusement sa na pas regler le probleme...jai remarquer le demareure a deja ete enlever et que quelque fils on ete raboutter...on a cheker toute les fuse avec un tester et tous etais correct....je crois que je vais etre obliger daller voir un garage auto pour l electric....mais je vien d essayer de programmer les delay a off quand je barre l auto...je vais voir ce soir si sa fonctionne....merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Empty
MessageSujet: Re: chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer   chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer EmptyDim 10 Juil - 18:35

Qu'est ce que tu as essayé et qui ne fonctionnait pas ? J'ai travaillé sur un véhicule similaire, le relais est bien sous le capot et sa description est la bonne. J'ai des photos si tu en as de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Empty
MessageSujet: Re: chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer   chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevrolet cobalt 2007 service air bag reste allumer
» Lumière de batterie s'allume par intermittence impala 2002
» Chevrolet Cavalier 2002, lumière d’indicateur de kilométrage non fonctionnelle (défi la réparer)
» Sunfire 2000, lumière "Traction Control" allumée
» Crown victoria 2003, lumiere air bag reste allumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: