Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyJeu 30 Oct - 7:45

Salut tout le monde (tres fier de faire parti d'un forum de ce genre v'la quelques temps il faillait aller sur les site américain). J'ai presentement un trouble intermittent sur mon pick-up chevrolet je peux etre 1 mois sans trouble mais la il commence a le faire plus souvent. V'la 2 ans qu'il m'a commencé ca en hiver et le trouble est parti en été mais comme il le fesait presque jamais pouvait rien tester.Bon pour le trouble c'est que quand j'arrive pour le partir je vérifie tout le temps dans message center des fois la lumiere ce met a clignoter la clef a on ,a ce moment la il va partir et arreter,j'attend 15 min. et la pret a partir.Je crois bien que le trouble est soit le capteur sur le barilet d'ignition mais ca peut-etre aussi la boite de reception de ce capteur et est-ce que ca ce teste ses pieces.En tout cas si y"en a qui ont vu ca faite moi part de votre experience.Je n'ai pas de code actif non plus de passlock en passant.
Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyJeu 30 Oct - 12:23

Salut mxzrev600ho !

C'est cool de voir le forum comparé à ceux Américain Exclamation

Tu aurais pas un prénom moins complexe à écrire ! lol! Je suis bien content que tu sois parmi nous. Smile

Sur ta clé près du caoutchouc, c'est écrit PK3 ? Ça donne la génération du passlock. As-tu un scan qui te permet de voir les datas dans les différents modules ? Si oui, regarde le voltage du système passlock pour une fluctuation quand ton système est fonctionnel et vérifie quand le trouble se produit.

Les seuls troubles que j'ai vécu étaient sur des autos et la plupart étaient intermittent comme le tiens. Pas trop évident mais la lecture du voltage aide parfois.

Quand j'ai une chance, je vais quelques recherches. Maintenant on est pas dans le jus avec la folies des pneus.

@+

Un oubli, tu as un démarreur à distance d'installer sur le camion Question
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyJeu 30 Oct - 17:33

Salut Yvon tout d'abord tu peux m'appeler Maxime haha c'é vrai que c'é long mxzrev....... Mon scanner me donne malheureusement seulement les code je ne peux pas avoir les datas.J'avait un démarreur a distance mais je l'ai tout de suite enlevé(completement débranché) lorsqu'il avait commencé a me faire le trouble,la seul chose qui me reste c'est la manette door look qui venait avec d'origine.J'ai regardé sur la clef et je n'ai pas vu d'inscription j'ai regardé sur toute mes clef pour etre sur que je n'avait pas pris la clef 'copier'.Le voltage que je pourrai appercevoir avec le scan serait il celui envoyé par la puce ou par le module au pcm?

En passant tres gentil de m'aider je l'apprecie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyJeu 30 Oct - 21:29

Maxime !

Tu as sûrement la deuxième génération de passlock. Je vais voir si je trouve quelques choses sur ça.

C'est le voltage qui sort de la clé qui va, soit au bcm ou au module antitheft. Je n'ai pas vérifier le diagramme mais je le ferai.

Je te reviens.

Au plaisir.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyVen 31 Oct - 7:46

Ok merci j'attend de vos nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptySam 1 Nov - 11:29

Effectivement ça va au body control module (bcm) et le signal qui va au pcm est donner par une ligne de datas (class2).

Assez difficile sans scanner. Tu dois être en mesure de voir les codes avec un scanner compatible pour faire un bon diagnostique. Les codes devraient être du type B??? pour body.

Renseigne toi sur le prix du cylindre neuf plus le codage de la clé ou pour une pièce usagé pour en faire l'essai. La seule suggestion que je pourrais te faire est de surveiller les voltages et masse qui entre au cylindre de la clé puis quand ton trouble survient, tu regarde tes données et tu compares à ce que tu avais quand tu n'avais pas de problème.

Les troubles intermittents sont les pires à trouver !

@ + Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: passlock   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptySam 1 Nov - 15:00

vérifie ton fil jaune au sensor ,tu doit avoir + ou - 5v et si tu tourne la clef le voltage doit descendre.fréquent problème de sensor.
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyLun 3 Nov - 22:13

Je n'ai jamais défait de volant sur ce véhicule donc j'aimerai savoir les étape pour me rendre a l'écrou du volant. Pcq je crois bien que je vais commander un sensor neuf sur le barillet d'ignition car je crois que c'est la piece la plus probable. Je vais quand meme verifier mon voltage de ref. au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyLun 3 Nov - 22:16

Je regarde ça et te reviens ok

C'est une bonne job en plus des air bags à désactiver

On s'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMar 4 Nov - 12:25

Tu peux m'envoyer une photo du volant, colonne et cylindre pour la clé. Je vais voir quel genre de job ça pourrait être.

Je suis certain que tu auras besoin de 2 pullers. Un pour enlever le volant et l'autre pour pousser la locking plate et enlever la barrure.

Bye, j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMer 5 Nov - 21:12

j'essaie de trouver une facon d'intégrer mes images a partir de mes document mais lorsque je marque le lien ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMer 5 Nov - 21:29

Salut, il faut que tu les héberges sur image shack ou quelque chose du genre. Sinon essaye de cliquer sur le bouton en à droite héberger une image. Si ça fonctionne, ok sinon tu dois faire héberger tes images.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptySam 8 Nov - 16:46

Ouin il y a quelqu'un qui va m'aider a mettre ces photos car je n'y arrive pas...Ce sont juste des photo que j'ai trouvé sur internet car je n'ai pas de caméra mais ils montrent assez bien le volant et l'ignition .Si ce n'est pas assez clair, j'emprunterai la camera a mes parent.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptySam 8 Nov - 17:09

SAlut ! Envoie les sur mon email. Ok

Tu peux inscrire le lien en pesant sur le bouton qui ressemble à une chaine. Il est en bas de la lettre'' I ''.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyDim 9 Nov - 8:16

Tu peux mettre tes liens directement en texte ici et je ferai du copier coller et je vais le mettre dans ma barre d'adresse et j'irai voir sur internet tes photos que tu as trouvé.

Ok. J'ai fais quelques recherches sur internet mais j'ai rien vu de concluant !
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMar 11 Nov - 7:49

http://images.autoanything.com/images/products/med/steering_wheel_covers/steering_wheel_covers_synthetic_carbon_fiber.jpg


Voici la photo ou l'on voit bien le volant.J'ai essayer d'enlever les plastiques l'autre jour pour prendre mon voltage de ref mais, le volant empeche le plastique de sortir completement
Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMar 11 Nov - 19:11

Hey maxime tu devrais pouvoir enlever les covers sans rien défaire selon mes infos. As-tu acheté la pièce ? Visuellement ça serai pus facile.

Je ne sais pas trop sur ce camion si le cylindre vient avec le sensor et comment c'est fait mais tu peux essayer d'enlever le cylindre de clé et après aller plus loin. Le cylindre s'enlève seulement quand les covers sont enlevés et rien d'autre à enlever. Une procédure que je peux te guider.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMar 11 Nov - 19:33

ok ha bien je vais me réessayer parce que l'autre fois j'avais essayer d'enlever les couvert et je n'arrivait pas a les retirer d'en dessous du volant.Non je n'ai pas été chercher mon sensor encore parce que c'é temps ci c'é mon ski-doo qui a toute mon attention Laughing ,mais le gars des piece m'a dit l'autre jour que ca venait séparé du cylindre
Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMar 11 Nov - 20:31

Si ça fonctionne pas enlève le panneau sous la colonne de direction pour te donne plus d'accès. Merci pour l'info mais ma procédure était pour enlever le cylindre avec la clé.
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMar 9 Déc - 7:52

Je vais réparer ca dans le temps des fete car presentement c'est la folie furieuse dans le diesel.C'est pour ca que j'ai pas donné suite Salut Yvon
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyJeu 15 Jan - 7:47

Salut Admin j'ai finalement défait mes couverts de colonne de direction. Apres vérification du circuit j'ai remarquer que mon fil jaune et celui orange noir sont coupé pour poser une boite de passlock jumper pour systeme de demarreur a distance j'ai alors pensé que ca pouvait etre ca mon trouble.J'ai alors jumpé la boite et ma lumiere security a tombé allumé tout le temps j'ai pensé qui fallait que je fasse le relearn du systeme alors comment faire pour faire le relearn du systeme. Une autre chose que j'ai faite comme vérification j'ai pris ma resistance de mon sensor chose bizarre lorsque je met ma clef a on en ohm mon multimetre indique OL.losque je lui donne le signal start mon sensor reagi il m'indique une valeur et la conserve lorsque la clef tombe a ON.Question devrait il pas reagir aussitot qu'elle est a ON ou ca prend vraiment un signal de start?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyJeu 15 Jan - 19:53

Re Maxime !

Ton démarreur à distance est complètement débranché, out du camion ?

Tes fils qui étaient branchés sur le capteur, il étaient branchés en série (fils coupé et branché sur chacun) ou il étaient en parallèle (chaque fils branché à un fils) ?

Tu as tout rebrancher d'origine ? C'est la meilleur chose à faire.

La clé à ON et tu attends que la lumière Security s'éteingne. Ferme la clé 10 secondes et remet la clé à ON si la lumière sécurity est encore allumée, tu dois refaire la même séquence jusqu'à 3 fois.

Pour la résistance, moi je ne la check jamais sur le capteur. Je vérifie les input de voltage, masse et sortie du capteur. Pour moi c'est plus facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyVen 16 Jan - 7:35

oui le démarreur est completement débranché sauf qu'il y a encore le passlock jumper pour le bypasser lorsque tu le démarre en distance. Il est bel et bien monté en série et lorsque je jump le voltage de ref de ce fil (sans passer par la boite je tombe a 5volt tandis que quand je passe par la boite j'Ai 10 volt sur fil jaune. J'ai essayer la technique du relearn, mais la lumiere n'a jamais éteint meme apres 30min. bizzarre.Je
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyVen 16 Jan - 12:23

Sur le filage du passlock étant débrancher et installer comme à l'origine, tu devrais avoir sur le fil org/blk un ground, sur le red/wht 12 volts. Le jaune je ne sais pas mais il y a une résistance chutrice sur ce circuit dans le bcm donc il va y avoir un voltage. Je ne peux te dire de spec sur ça. Ceux que j,ai vu et qui fonctionnaient avec un voltage de sortie quand le système est fonctionnel de 1.26 v à 4.2 environ.


Tu as revérifié les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyDim 18 Jan - 22:23

oui j'ai vérifier si je n'avait pas de code et mon décodeur ne m'en montre aucun.Je trouve ca bizzare que la lumiere security reste tout le temps allumé.Je ne reussi pas a faire éteindre ma lumiere meme apres 30min. de clef on engin off.Faudrait-il que je débranche ma batterie avant d faire ce test.Parce que je pensait bien que c'était mon passlock bypass qui créait ce trouble de security alors j'ai jumper la boite qui passait en serie sur mon fil jaune (lorsque branché sur la boite j'avait 11v au connecteur du sensor et quand je le jump je tombe a 5v).C'est depuis que j'ai jumper la boite que la lumiere reste tout le temps allumé.En fait tout ce que j'ai fait c'est de remettre le circuit comme d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyLun 19 Jan - 7:41

Le moteur démarre ?

Je pense que tu dois aller voir les codes de bcm pour les effacer. Ç'est lui qui contrôle une partie du système. Tu as besoin d'un scan compatible avec bcm !
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyLun 19 Jan - 17:46

oui le moteur démarre.C'est peut-etre pour ca que je ne vois pas le code sur mon scanner,il n'est peut -etre pas compatible j'irai faire un tour au concessionnaire.Crois tu que ca peut-etre juste mon passlock bypass qui créait mon trouble, comme je te disait il était conecté en série sur mon fil jaune et m'envoyait 11volt lorsque connecté et quand je la bypass 5volt.Merci

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyLun 19 Jan - 20:24

Je pense que oui Maxime. À 90% c'est le bypass kit qui fait défaut. La plupart de dealer vont enlever tout se spaghetti et vont faire leurs test après. Si pas de trouble = démarreur à distance en trouble.

Je suis pogner aujourd'hui avec un lexus e330 avec un trouble similaire. Part et stall après quelques secondes. La fameuse boite est branché en série, comme le tiens, sur un fils au computer. Pas trop évident quand le trouble disparaît ! Je vais débranché ce système et le client va l'essayer.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMar 20 Jan - 7:55

Merci admin une autre question selon toi il va falloir le branché a un scanner avec un programme plus avancé que mon petit scanner de code pour eteindre ma lumiere security et pouvoir faire mon relearn par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado EmptyMar 20 Jan - 19:43

Ton scan, utilise le protocol obd2 pour aller chercher ses codes et en obd2 tu as seulement les codes moteur et transmission de base.

Le scan doit définitivement être compatible avec le body control module (bcm). Si tu as un problème avec le système de Security, tu dois le réparer pour faire éteindre la lumière. Si aucun code live et système fonctionnel au bcm, il pourront sûrement l'effacer.

Les scanners suivants vont aller dans le bcm : Modis de Snap-On, Genesis de Otc, Tech2 de GM et sûrement d'autres que je ne connais pas.

Tu peux en dernier recours, débrancher les deux cables de ta batterie. Ensuite avec les 2 câbles non branchés, tu mets un jumper (5 minutes) entre les 2 câbles pour décharger les condensateurs des ordis et de faire un reset complet.

ATTENTION!!! Tu dois prendre en considération que tu va perdre le code de ta radio d'origine et si tu l'as pas tu va gosser pas mal pour remettre ta radio fonctionnel. Tes computer devront réapprendre leurs paramètres mais ça se fait tout seul en conduisant.

Bye!

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   Passlock - trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevrolet silverado 1500 2000 4.8l trouble alimentation pompe a gaz
» Saturn Ion 2004, trouble de passlock
» Chevrolet Silverado 98
» Chevrolet Silverado 1500HD 2003 V8 6.0L, arrêté en roulant
» Chevrolet Silverado 1997 6.5L: aiguille folle tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: