j'ai eu plusieurs code avant de faire le diagnostique le client travail avec son truck mais lorsqu'il passait devant le garage arrêtait et je vérifiait les codes
alors voici la 1er fois
il y avait plusieurs codes alors 2ieme jour 3ieme fois
il y avait plusieurs code relier a pression fuel alors j'ai remplacé le filtre meme si il restait 22%avant son remplacement apres un essai routier apres remplacement du filtre a fuel j'ai eu tout de suite le code p018b fuel pressure sensor performance
avec les data freezframe
ceci est la data pour la basse pression un capteur est su la ligne acier basse pression avant d'etre achemine vers la pompe haute pression mon capteur indiquait un valeur de 47.86psi mais le ecm demandait 59.61psi
alors problème de pompe ou de capteur avec le scan y a supposé un active test qui dit depressurize j'ai pas trouvé et si tu depressurise ta valeur doit tombé a 0psi et le moteur calle moi vu j'ai pas option j'ai defait le capteur de sur la ligne et j'ai verifié ma data 47.86 psi juste la capteur debranché électriquement du capteur ma data 110 psi ok et jump mon signal au ground 0v mon fil est bon pour mon signal et j'ai mon 5v ref et la masse donc problème remplacé capteur fuel pressure basse pression
Yvon aime ce message
frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: 2017 gmc sierra 6.6l p018b et + puissance reduite Sam 23 Mar - 19:56