Derniers sujets | » Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Sam 16 Mar - 8:13
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Lun 28 Nov - 8:57
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
» Forum en dérive... Transfert, suppression... par Yvon Mar 30 Juin - 17:01
» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation par Yvon Dim 2 Juin - 19:52
|
| | VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel
Nombre de messages : 28 Localisation : Laval Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 Dim 22 Mar - 9:00 | |
| :bienvenue:
Voiture arrive au garage et ne va pas très bien.
Vérifier code missfire # 3 missfire injecteur # 3
Pas de problème bougie, filage et coil
Mon problème c’est que mon injecteur ne plulse pas donc pas de gaz cyl # 3
1 2 3 4 5 6 = injecteurs sous le plenium et ne peut les deplogé
Je vérifie si mon alimentation arrive clé on 12 volts ok
Vérifie si ma pulse négative arrive de mon computer pas de pulse
Va voir si ma pulse sort de mon ordinateur pine 88 fil
Pulse très vive avec test light
Donc je vérifie pulse de mon injecteur # 1 = pulse dime
Pour pouvoir deplogé inj # 3 il faut enlever le plenium
Ferme le moteur vérifie la continuité de mon fil pulse négative ok
Injecteur
pulse nég ° ° + positif
Mon problème c’est que le plus arrive sur mon injecteur et ressort de mon inj et remonte sur masse et remonte vers mon ordi.
Fait démarrer voiture coupe le fil au computer voilà que la pulse est dim et au bout de mon fil coupé qui va à mon inj est positif
Enlève le plenium vérifie la résistance inj # 3 = 7 ohms et pas constante
Les spec = 13 à 19 ohms
Injecteur défectueux
Petit tips pour installer injecteur
Tu retires tes 6 barrures et tu enlèves ta fuel rail (pas facile)
Après tu enlèves ton injecteur
Quand tu le remets installe le dans ta fuel rail et met tes barrures et réinstalle le tout
Je m’explique
Si tu mets ton inj dans ton intake tu vas le pousser et quand qu’il rentre il va au fond et il est trop loin
Quand tu remets ton fuel rail c’est là que tu t’en aperçois que ton inj est trop profond. | |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6847 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 Dim 22 Mar - 21:23 | |
| Salut ! Tu as eu un bon trouble ! Bonnes procédures et démarches Michel. Pas facile d'accès ces modèles là Comme on en a déjà parlé, le plus (+) qui vient de l'ignition pour l'injecteur, c'est normal qui passe au travers l'injecteur et se rend jusqu'à l'ordinateur. C'est la façon pour l'ordi de savoir si il y a un open sur l'injecteur. Pour la pulse forte ou dime du driver de l'injecteur, je n'ai pas encore figurer le pourquoi. Résistance d'injecteur trop élevé ? Peak quand l'injecteur se ferme ? Si quelqu'un a une idée faite signe Pour le truc je vais penser à toi lorsque j'enlèverais des injecteurs. Merci ! | |
| | | JC
Nombre de messages : 1032 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 Dim 22 Mar - 21:24 | |
| :bienvenue: michel, merci du tips pour l'installation de l'injecteur. byeT11 | |
| | | Michel
Nombre de messages : 28 Localisation : Laval Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 Mar 24 Mar - 18:44 | |
| salut lundi apres-midi nous avons commencer a faire le radiateur de chaufrette sur cette meme vw un austie de job. pas facile mais nous avon termine aujourdhui . | |
| | | Michel
Nombre de messages : 28 Localisation : Laval Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 Mar 24 Mar - 18:57 | |
| pour revenir sur cet injecteur un coup debrancher ma pulse etait normale injecteur en probleme oui mais que se passe a linterieur de linjecteur je ne sais pas | |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6847 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 Mar 24 Mar - 19:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 | |
| |
| | | | VW Jetta GLX 2000 VR6 189,000 km P0303 | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| » VW Jetta 2000 2L AEG, pas de communication » Toyota Sienna 2001 3L, P300, P0301, P0303, P0303, P1349, P0141, P1155, C1301 » VW Jetta 1993 2L 82,000 km roule mal à froid » Toyota Echo 2004 P0303 » Jetta 2L, surchauffe
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |