Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Auto démarre plus ... Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Auto démarre plus ... Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Auto démarre plus ... Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Auto démarre plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyDim 5 Mai - 23:50

Bonjour, moi j'ai un pontiac sunfire 1999, Je vais commencer a vous dire que l'auto en partant a passer 3 mois sans rouler dans neige vu que j'avais perdu mon permi ... Au debut de la semaine j'ai eu mon permi alors je vien pour aller le chercher et la pompe a gaz marchais plus , alors j'ai changer la pompe a gaz , j'ai regarder mes bougies, j'ai changer ma batterie , je suis partie avec mon auto et il boguais aussitot que je donnais plus que un quart de gaz alors je roulais tranquillement et sans le faire forcer , je me disai que cetais parce que sa fesai longtemp qui avais pas fonctionner , hier je le reprend et il boguais encore plus, tantot je vien pour partir avec , je mais la premiere vitesse sa boguais vraiment gros , aussitot jai mis la deuxieme vitesse , ya eteindu , alors je me suis dit ces peut etre parce que j'ai plus de gaz , alors je remet du gaz et depuis la il part plus , quand on mais le gaz direct au moteur il part et il arrete tous suite ... on dirai que le gaz se rend pas au moteur et je sais pas trop quoi regarder ... le filtre a gaz peut etre je sais pas trop alors si quelqu'un pourrais savoir se que sa pourrais detre sa maiderai beaucoup merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyLun 6 Mai - 4:50

Premièrement quand tu remplace une pompe à gaz tu change toujours le filtre... Surtout quand ya passer trois mois arrêter... Il y as des dépôt de rouille excessif qui peuvent obstruer ta pression de gaz... J'espère juste que tu n'as pas resauter ta pompe.... Ton problème est peut etre une cochonnerie ... Un throttle body ben sale... Un IAT(sensor température ) lecture erroné... Un IAC(sensor contrôle air)... Peut tu vérifier ta pression de gaz? Et met du bon gaz... Présence d'humidité dans l'essence après 3 mois d'hiver... Tiens nous au courant!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyLun 6 Mai - 7:07

Salut anthonylefebvre6 et bienvenue sur le forum !

Si tu ne peux vérifier ta pression comme PasstrhuJ2534 te demande, entends-tu la pompe tournée quelques secondes quand tu mets la clé à ON ?

Des codes, témoin "cadenas" allumé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyLun 6 Mai - 11:48

d'accord , ouin j'avais pas pensser a regarder mon filtre a gaz je vais regarder sa et pour la pression je sais pas trop comment faire mais quand je mais la clée a ON je l'entend encore viré la pompe , et si je change le filtre a gaz et qu'il fonctionne pas plus est ce que sa se peut que sa sois les injecteur ? je me suis fait dire sa a matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyLun 6 Mai - 12:09

Je vais regarder le filtre se soir , et je vous en redonne des nouvelles Wink Je vien dans parler avec le gars que je les changer avec , et il dit que ouais sa se pourrais bien du filtre vu qui doit avoir pas mal de rouille qui a tomber dans tank vu quon la brasser pas mal alors sa doit toute savoir ramasser dans le filtre ... Surtout qui devais deja en avoir pas mal dans le filtre avant de le changer , jai jamais changer sa Neutral En tk je vous en redonne des nouvelles se soir mercii thumds up
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyLun 6 Mai - 17:38

salut Anthony Smile bienvenue sur le forum je tai pas souhaiter la bienvenu ce matin jetait sur mon cellulaire et j en écrit le minimum loll

la premiere chose a faire est de voir les codes que tu as de présent comme Yvon t as demander !

j'ai 1 question pour toi :

Ta pompe est elle neuve ou usagée ??


pour ce qui est de ta pompe si tu l'entend quand tu met ta cle a ON c'est bon signe ... mais si t as jamais changer de filtre a gaz et c est un 99 le meilleur conseil jpeut te donner achète toi 2 bout qui vis de chaque coté de ton filtre et 4 clip injection pour pouvoir le mettre en hose a injection. je te dit sa pcq quand tu va arriver le dévisser je voit déjà ta réaction Tabar... Auto démarre plus ... 871723 lol!

comme sa tu va pouvoir le couper a chaque bout Smile si tes lignes sont pas trop pourrite !

voici les 2 bout qui vont visser a chaque bout de ton filtre : Auto démarre plus ... Fittin10

et ton filtre : Auto démarre plus ... Filtre10

clip injection : Auto démarre plus ... Clipin10

Tient nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyLun 6 Mai - 17:49

Y connaît son affaire ce Passthru (Seb) ! Tu n'est pas géant, aviseur, informaticien et apprenti sur le forum forum pour rien. lol Chapeau, super bon hint !
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyLun 6 Mai - 18:08

Smile comme sa lui y va arriver tout équiper prête a faire sa job ahaha
pis la y va se dire : '' crime qui avait raison '' Smile
j'ai assez faite d'estimé pis moi les perte de temps pour des collets a .50 cents ou une bolt, o'ring, washer de brass, clip de retenu de bearing loll sa me fait tellement ''ch...'' du shop supply sa n'en prend Smile tu passeras faire ton tour au garage Yvon tu va ben venir dans notre beau nord dans tes vacances comme sa tu va avoir plus le gout de venir finir tes ''jeune'' jour avec moi pis Frank What a Face




Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyMer 8 Mai - 21:20

et puis
a tu des news de ton vehicule
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... EmptyMer 8 Mai - 22:55

C'est certain que si je passe dans votre coin, je vais faire un arrêt pour vous dire bonjour.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto démarre plus ... Empty
MessageSujet: Re: Auto démarre plus ...   Auto démarre plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto démarre plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota 2002 3.9L, tourne, mais ne démarre pas
» mettre une trans 4s aut dodge sx2 2005 sur un neon 2002....
» Saturn Ls 2000 ne démarre pas
» spécial auto 2
» Civic 1992 Ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: