Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Le salon de l'auto Mar 25 Jan - 20:03
J'ai été au salon de l'auto et je me suis bien amusé à écornifler les moteurs et leurs composantes. Je Vais mettre quelques photos de mes coups de coeur, les véhicules hybrides et les électriques.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Le salon de l'auto Mer 26 Jan - 21:38
La volt est mon coup de coeur.
Une belle technologie, un bel assemblage, intérieur superbe. Il y a juste le kit de moulures que je ne suis pas certain que je prendrais l'option. Il n'y a pas une grosse autonomie 40-80 km sur la batterie au lithium. Le moteur de 1.4L embarque quand la batterie tombe autour de 20% de charge. Contrairement à ce que j'avais appris dans mes cours, le moteur tourne une génératrice 55w qui elle envoie le courant au train moteur électrique et non pour aller charger la batterie. Tu mets du gaz et tu peux aller au bout du monde. Une fois rendu à destination, tu la branches et 12 heures sur le 120v et elle est prête à rouler à 100% électrique.
J'adore le tableau de bord, l'écran tactile et les commandes à effleurement. Bref j'en veux une ! 40,000US et plus. M'a continuer avec mon bazou...
Le futur passera par la volt avant que ça devienne totalement électrique.
Prochaine photos sur comment on se sent à l'intérieur d'une auto quand on a 10 airbags de gonflés à bloc.
Yvon Admin
Sujet: Re: Le salon de l'auto Ven 28 Jan - 15:35
Ça se passe sur une Cruze 2011 avec 10 airbags de série.
Ils ont fait un véhicule dont les sacs gonflables ont été scellés. Ils ont installés un gonfleur dans la valise, contrôler par une personne qui les gonfle et le dégonfle à l’aide d’interrupteurs, pour simuler un déploiement total de tous les sacs. ouffff ouffff ouffff
Un seul commentaire. Je ne voudrais pas être dedans quand ça pète, tu dois être "brûlé" de partout. Les genoux (2), rideaux latéral jusqu'à l'arrière (4), volant (1), passager (1) et sur les sièges (2). Faut pas avoir un gros smash sinon ça va être une perte totale car c'est en moyenne 1,500$ à 2,000$ pour chaque sac.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le salon de l'auto
Le salon de l'auto
Page 1 sur 1