Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Empty
MessageSujet: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 7:45

Rappel du premier message :

Salut tout le monde (tres fier de faire parti d'un forum de ce genre v'la quelques temps il faillait aller sur les site américain). J'ai presentement un trouble intermittent sur mon pick-up chevrolet je peux etre 1 mois sans trouble mais la il commence a le faire plus souvent. V'la 2 ans qu'il m'a commencé ca en hiver et le trouble est parti en été mais comme il le fesait presque jamais pouvait rien tester.Bon pour le trouble c'est que quand j'arrive pour le partir je vérifie tout le temps dans message center des fois la lumiere ce met a clignoter la clef a on ,a ce moment la il va partir et arreter,j'attend 15 min. et la pret a partir.Je crois bien que le trouble est soit le capteur sur le barilet d'ignition mais ca peut-etre aussi la boite de reception de ce capteur et est-ce que ca ce teste ses pieces.En tout cas si y"en a qui ont vu ca faite moi part de votre experience.Je n'ai pas de code actif non plus de passlock en passant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 7:31

Merci beaucop pour les répnses je vais essayer ca de débrancher les 2 cable et mettre le jumper. pour le radio je vais reverifier que mon code est bon car je l'avait deja fait débarrer avec mon numero de serie chez gm pcq j'avait changé ma batterie.Bye

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 7:37

Une chose que j'ai oublié de te dire. Si ton system est en trouble et que tu fonctionne avec un genre de mode safety qui donne un code valide pour partir le camion, en débranchant la batterie tu tu pourrais ne plus être capable de partir le camion de nouveau car le systéme sera reseter et devras réparer le système.

Pense y !
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 EmptySam 14 Fév - 9:09

Salut Admin, j'ai finalement pris congé et je suis allé chez gm. Avec leur ordinateur il a effacer mon code (signal circuit voltage too high),depuis ce temps tout est ok.C'est ce code qui m'empechait de faire mon relearn. Donc finalement c'était bel et bien mon passlock bypass pour mon systeme de demarreur a distance qui était en trouble. Merci encore pour les réponses, tres apprécié car je n'ai pas acces a ses info vu que je suis mécanicien dans les véhicules lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:00

Ça fait un petit bout qu'on a pas eu de nouvelle !

Je suis content que tu donnes le suivis de ton trouble. Très content Les démarreur à distance font souvent des troubles mais il faut avoir le bon outil pour voir les codes.

Comme tu as pu remarquer le forum a changer de vocation un peu. Alors fait ta présentation dans la section '' Qui êtes vous '' pour rester membres. Ceux qui ont été actif et qui le resteront garderons leur privilège d'être membre. Tu dois trouver une façon de discuter sur le forum en mettant des nouveaux messages et en répondant à d'autres. Des expériences de travail pourrait faire l'affaire aussi.

J'aimerais bien que tu nous parles de ton travail dans la section ''divers''. Je pense que tu aurais biens des anecdotes à nous raconter même si c'est dans le secteur du camion.

Yvon

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado   trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevrolet silverado 1500 2000 4.8l trouble alimentation pompe a gaz
» Saturn Ion 2004, trouble de passlock
» Chevrolet Silverado 98
» Chevrolet Silverado 1500HD 2003 V8 6.0L, arrêté en roulant
» Chevrolet Silverado 1997 6.5L: aiguille folle tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: