Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants

Aller en bas 
AuteurMessage
Décourag
Invité




Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Empty
MessageSujet: Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants   Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants EmptyJeu 3 Mar - 12:52

Bonjour,

Saurez vous sauver mon char. J'ai une Nissan Sentra 1.8S 2005. Le problème est que lorsque j'active les clignotants, peu importe le côté et que je dois accélérer la voiture se met à bucker, le RPM devient fou temps et aussi longtemps que le clignotant est en fonction. Aussi, si je suis sur le cruse control et que j'active les clignotants, le cruse se désactive automatiquement. Si je branche mon cellulaire dans l'allume cigarette, la radio se met à gricher (peut être non relié au trouble ?). Encore, j'ai certaines lumière dans le tableau de bord qui n'allument plus. Je ne suis pas certain si elles sont brulées, car lorsque j'ai pogné une bonne bosse l'une d'entre elles s'est rallumée et après un certain temps je l'ai perdu de nouveau.

Peut être non relié, mais mon tapis côté conducteur est toujours mouillé hiver comme été. JE ne sais pas d'où vient l'eau.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Empty
MessageSujet: Re: Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants   Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants EmptyJeu 3 Mar - 17:58

Salut ! As-tu le témoin moteur (jaune) qui s'allume ? Vérifie les grounds en premier et si tu as de l'eau sur le filage sous le dash.
Revenir en haut Aller en bas
Décourag
Invité




Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Empty
MessageSujet: Re: Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants   Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants EmptyVen 4 Mar - 7:24

Merci Yvon,

Le témoin moteur n'est pas allumé. Pour l'eau, je projette d'y jeter un coup d'oeil au printemps ou sinon quand il fera plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Empty
MessageSujet: Re: Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants   Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants EmptyVen 4 Mar - 11:38


Tu as des problèmes assez weird ! Ils faut faire des liens... en chaque trouble et faire du diagnostique. As-tu déjà fait sortir les codes ?


L'eau dans un module peut faire de drôle de troubles. Le tapis a beau être mouillé mais l'importance c'est de savoir si ça coule sur le filage et modules. Inspecte les connections.

Vérifie les feuilles dans la prise d'air, ça pourraient boucher les drains et occasionner un débordement ou faire un trou avec les années. Regarde à l'intérieur du grillage sous les wipers pour une accumulation. C'est des troubles fréquents .

Les lumières du tableau de bord qui ne fonctionnent pas toujours sont pour l'éclairage ou bien des témoins, genre huile, alternateur etc ?

Nissan ont beaucoup de trouble de filage sous la batterie, des fils corrodés dans le loom de protection. Regarde ça aussi.

@+

P.S. Si tu as un prénom, j'aimerais bien le connaitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Décourag
Invité




Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Empty
MessageSujet: Re: Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants   Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants EmptyVen 4 Mar - 12:27

Merci pour ton intérêt Yvon.

Je n'ai pas fait sortir de code, car je pensais qu'il fallait que le check engine soit allumé pour avoir un code ?

Comme je le mentionnais, lorsqu'il fera plus chaud. Je vais défaire le tableau de bord afin de vérifier d'où provient l'eau.

Pour les lumières du tableau de bord, elles sont pour l'éclairage. Au démarrage, les indicateurs lumineux allument tous.

J'ai déjà fait vérifier le filage sous la batterie par mon garagiste préféré qui n'a rien noté d'anormale.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Empty
MessageSujet: Re: Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants   Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants EmptyVen 4 Mar - 13:01

De rien. C'est de l'expérience de plus à chaque cas. Smile Peut être pas solutionnable par écrit mais on va essayer au moins.

Ça serait assez bizarre qui ne code pas de trouble ! Les lumières, je penses que ce n'est pas le même trouble. C'est fréquent que les ampoules brûlent et en frappant un trou, l'élément se ressoude et fonctionnent à nouveau.

C'est bien mieux un prénom que de parler à un invité ou à un pseudo. Merci Dany !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Empty
MessageSujet: Re: Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants   Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissan Sentra 1.8S 2005 - Trouble élect. avec clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentra 1996 1.6L, trouble de performance
» Mazda 3 2005, trouble avec le lock de transmission
» Nissan Sentra Classic 1992 1.6 L, prend pas son gaz
» Nissan Sentra 1994, phare gauche ne fonctionne pas
» Nissan Sentra Classic 1992 1.6, stall intermittent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Asiatiques :: Nissan & Infinity-
Sauter vers: