Troubles Électriques Yvon --- Ressources Automobiles du Québec, Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon --- Ressources Automobiles du Québec, Canada

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Jeu 21 Nov - 21:32

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Dim 20 Oct - 17:46

» Infinity G20 2001, P0455
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Lun 24 Juin - 8:28

» Nissan X-Trail 2005. Crank no start.
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Lun 24 Juin - 7:34

» Demande de conseille
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti

4 participants
AuteurMessage
frank2216

frank2216

plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Empty
MessageSujet: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyDim 8 Jan - 18:54

plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  68726  1er partage 2017  cheers

mon cas :
une Altima 2006 2.5l
plainte client pas de chaleur dans l'habitacle intermittent et me dit qui a manqué d'antigel

1er vérification si j'ai une fuite au niveau du système antigel
oui  j'ai une fuite la clip sur le boyau au bas du radiateur est brisé en deux
je remplace le collet et remplis le système a l'aide de ceci
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Lis-2410
fait un essai routier Tabar...  sur route chaleur intérieur parfaite aussitôt que le véhicule est au ralenti l'air est froide a la sortie des trappes plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  79893
vérification de mon niveau  antigel ok  plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  871723

2ieme verification TSB cheers
5ieme cas le plus recherché sur identifix yess

je partage le tsb avec vous
Arrow ici

mais je ne crie pas victoire trop vite j'ai du me reprendre a 2-3 reprise
un bon 4-5 heures avant que sa fonctionne plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  155216

voici mon setup
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Sam_1428
un vieux 4l de lave vitre percé un trou insérer un adapteur et un boyau 1/4 transparent et du silicone Très content  pas sa coule
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Sam_1422
installer le bouchon bien serer mais on doit modifier le dessous du bouchon de facon a se que la petite valve qui s'ouvre
en depression reste ouverte voir image plus bas se que j'ai faite
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Sam_1425

plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Sam_1421
prendre une cuter pin
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Sam_1423
et l'inséré sous le clapet 
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Sam_1427

plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Sam_1426
de cette facon mon 4l et le systeme sont sur le meme ''circuit''
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Sam_1430

de cette façon faire fonctionner le véhicule jusqu'à se que le ventilateur démarre
et lever le devant du véhicule de 22po du sol et pincer/relacher le hose du rad du haut très souvent on peu voir les bulles d'air monter
par le tube transparant et atteidre le gallon moi j'ai pincer/relacher mes 2 hose du heater core aussi pour aider a faire passer la poche d'air. ensuite le tsb demande de laisse refroidir le véhicule
ensuite enlever le setup ajuster niveau si besoin pas oublier le cuter pin au bouchon et essai routier comme mentionné plus haut sa pas marché au 1er coup sa fini que j'ai refait chauffer et la est arrivé la fin de la journée j'ai laissé toute la nuit mon setup et j'ai juste renlever le gallon et réinstaller le bouchon le lendemain matin essai routier cheers yess  chauffe #1

alors ma patience a été mise a rude épreuve dans se cas plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  782553 lol!

j'ai vu sur le net que y a pas juste les altima y a quelques Nissan vidéo sur YouTube
ici pour un maxima

bonne patience et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534

MessageSujet: Re: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyDim 8 Jan - 20:43

☝️☝️👏👏
jpeut vous dire que sa prend un Frank dans chaque atelier avec de la persévérance et de la patience de même jte lève mon chapeau, chu ben content l'avoir ak moé! si la solution existe pas y va la trouvé
cheers
http://www.google.com
frank2216

frank2216

MessageSujet: Re: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyDim 8 Jan - 20:52

Thumbsup plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  68726 plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  475287
Yvon
Admin
Yvon

MessageSujet: Re: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyDim 8 Jan - 22:03

affraid wow frank génial ton set-up. Tu es bien parti pour l'année 2107, continu de même. Thumbsup
Vivre notre forum

Le kit au vacuum, vous n'avez pas ça ? C'est génial. pouce1
JC

JC

MessageSujet: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti   plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyDim 8 Jan - 23:38

plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  68726 merci je les fait au vacuum, mais avant par gravité et en levant le devant du vehicule
PassthruJ2534

PassthruJ2534

MessageSujet: Re: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyLun 9 Jan - 9:26

http://www.google.com
Yvon
Admin
Yvon

MessageSujet: Re: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyLun 9 Jan - 22:38

cool
Vous nous donnerez votre avis sur votre achat.  Wink  Le seul bémol est si radiateur à moitié vide, plus rough à faire un bon vacuum, ça siphonne l'antigel. Pas content
frank2216

frank2216

MessageSujet: Re: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyMar 10 Jan - 22:41

Thumbsup  Yvon pour l'info bien hâte de
L'essayer

Parle nous en des gadget pratique de ta shop attend pas qu'on perde encore un 5-6 heures dans boucanes  y a pas juste les pokémons dans vie
plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  782553

Vivre notre forum
Yvon
Admin
Yvon

MessageSujet: Re: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  EmptyMar 10 Jan - 23:04

ok message reçu 5/5. lol! M'a faire un effort. Étrange qu'on en a jamais parlé... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti    plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti  Empty

plusieurs modele nissan pas de chaleur au ralenti
Page 1 sur 1