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| Toyota Camry 1994 2.2L, va mal | |
| | Auteur | Message |
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Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Toyota Camry 1994 2.2L, va mal Sam 28 Fév - 8:55 | |
| Salut Un cas intermitent. Les symptômesDur à partir, saccadé, rpm haut. Les codes22 coolant et egr valve. Le diagnostiqueÀ froid le moteur démarre bien. Ensuite le rpm se met à être instable par moment et au scan la température tombe à -39° c. Sensor en trouble ? Je ne sais pas si le Modis ne lisait pas les datas normalement mais je ne pouvais pas simuler un coolant open. La data ne changeait pas. J’ai vérifié au voltmètre et gosser un peu. J’ai finalement enlever le sensor et fait chauffer en regardant la résistance. Et oui le sensor tombait en circuit open en chauffant. Un trouble de régler ! Le rpm qui restait haut était dû au coulant sensor et au cambouis autour du throttle body. Une croûte sans farce ! Cette voiture de 260,000 km qui selon le client est très bien entretenue, est une vraie charrette. Le coil est craqué, le distributeur coule l’huile de l’intérieur, le moteur et la trans pissent l’huile. Je n’ai jamais fais de dégâts ou sali ma place de travail comme çà en 16 ans de métier. J’ai fais le tour du bloc question de voir comment le moteur se comportait, j’ai eu peur ! Je me croyais dans les ‘’Arpent verts’’ (série tv pour les plus vieux, il ont des charrette loll) Le volant avait un jeu de 4 pouces ! J’ai vérifier la direction, bushings arrachés, ball joint fini et le pire c’est le joint de colonne qui un bearing de complètement fini. Disons que je pourrais en rajouter pas mal mais quand le char est fini il est fini ! Je leur ai laisser cette superbe voiture pour la semaine qui vient et il déciderons s’ils vont mettre 5,000 $ et plus. Moi je suis en vacances yesssssss ! Bye ! | |
| | | | Toyota Camry 1994 2.2L, va mal | |
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