mais ma faire ma part pour la traduction donc ton post est pas faux
c'est traduit made in France
Procédure de retrait
1.Retirez les broches de poussée à partir de la bouteille de récupération du liquide de refroidissement .
2.Tourner bouteille de côté de récupération de liquide de refroidissement .
3.Retirez assemblage de filtre à air
4.Remove automatique du câble de sélection de canal de transmission (1 ) de l'arbre manuel (5) .
5.Retirez le sélecteur portée de transmission support automatique de câble ( 4 ) .
6.Disconnect le connecteur du câblage électrique ( 3 ) de la boîte-pont .
7.Retirez la retenue du faisceau de câblage du panneau latéral
8.Remove les 4 boulons supérieurs de logement de cloche (1, 2 , 3 ) et le goujon ( 4 ) .
9.Install la fixation de support de moteur.
10.Retirer le cadre
11.Déposer la couverture couple d'inspection du convertisseur.
13.Retirez les boulons de convertisseur de couple .
14.Disconnect le capteur de vitesse du véhicule.
15.Remove droite et à gauche arbres d'essieu de la transmission .
16.Disconnect la transmission des lignes plus fraîches .
17.Position la prise de transmission sous le pont .
18.Retirer l'accolade de pont .
19.Remove le boulon de pont inférieur (6 ) et le goujon ( 5 ) .
20.Remove le pont du véhicule.
21.Important : Utilisez J 35944 -A ou équivalent pour débusquer les éléments suivants lorsque le pont est retiré pour révision ou chaque fois que la pompe du convertisseur de couple ou le cas est remplacé :
Rincer l'huile de boîte de tuyaux plus fraîches et le refroidisseur d'huile de transmission.
22.Transfer toutes les pièces nécessaires au besoin
Procédure d'installation
1.Alignez le tube de remplissage de la boîte-pont à la transmission et installer la boîte-pont dans le véhicule
Monter la vis de pont inférieur (6 ) et le goujon ( 5 ) .
Serrer le boulon et le montant à 75 Nm (55 lb-pi . ) .
3.Installez l'accolade de pont .
4.Installez l'accolade de pont .
5.Connect les lignes de transmission plus fraîches.
6.Installez le droit et les arbres de roue à gauche dans la boîte-pont .
7.Connect le capteur de vitesse du véhicule.
8.Install les boulons de convertisseur de couple .
Serrer les boulons à 63 Nm (46 lb-pi . ) .
9.Install la couverture couple d'inspection du convertisseur.
10.Installez le cadre .
11.Installez les roues avant.
Véhicule 12.Lower .
13.Retirez la fixation de support de moteur
14.Installez les boulons de -pont supérieur ( 1 , 2, 3 ) et le goujon (4) .
Serrer les boulons et le montant à 75 Nm ( 55 lb-pi . ) .
15.Connect le faisceau de câbles (3) à la boîte de vitesses.
16.Install le sélecteur support de câble de la portée de transmission (4) .
17.Install automatique du câble de sélection de canal de transmission (1 ) sur l'arbre manuel (5) .
18.Install l'ensemble de filtre à air
19.Install la bouteille de récupération du liquide de refroidissement .
20.Notice : Ne pas trop remplir la boîte-pont . Le débordement des causes à boîte de mousse , la perte de fluide , déplacer des plaintes , et des dommages à la boîte-pont .
Réglez le niveau du liquide .
21.Inspect les fuites de liquide .