Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Empty
MessageSujet: chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant   chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant EmptyMer 4 Déc - 16:58

bonjour j'ai un probleme qui persiste depuis quelques temps jai une venture Chevrolet 2002 moteur 3.4  mon probleme c.,est avec mes flasher et mes hazars ( 4 flasher) lorsque je conduis et que je dois signaler à droite pour tourner ca fonctionne mais aussitôt que je freine alors mes clignotant arrête de signaler , mais aussitôt que je relâche les freins , tout se remet en marche mais au ralentit et si je met mon cruise control , lorsque je clignote à droite , mon cruise control débarque tout seul ,et si je clignote à gauche pas de problème il ne débarque pas ,je me demande si quelqu'un peu me donner une idée ou aller chercher mon trouble ,merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Empty
MessageSujet: Re: chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant   chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant EmptyMer 4 Déc - 17:41

Salut François et bienvenue sur le forum !

Petite note avant de commencer: il faudrait choisir le bon forum quand tu ouvres un message. Un Venture dans les Toyota, ce n'est pas bon. Wink

Alors pour ton trouble, ça semble un problème de masse et j'irais voir les sockets de lumières arrière. Assure toi d'avoir la bonne ampoule pour le bon endroit,  qu'il n'y a pas de rouille, de corrosion et que les contacts sont bien serrés et non brûlés. La plug où arrive les fils est aussi à vérifier.

As-tu regardé l'intensité du clignotement en avant et en arrière, elle doit être forte.  Je  pense qu'ils clignotent sur les feux de stationnement. As-tu des clignotants rouges ou jaunes en arrière ?

Pour le cruise, je pense que c'est relié aux lumières, alors on verra ça en dernier.

Une présentation serait appréciée pour connaître un peu plus ceux qu'on aident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Empty
MessageSujet: Re: chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant   chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant EmptyMer 4 Déc - 17:50

merci à toi , pour ton aide et je suis un peu perdu ici sur ce site, mais pour la couleur de mes clignotants arrières , ils sont rouge et assez fort d'après moi , mais lorsque je m'en sers et que je freine c,est la qu'ils fonctionnent au ralentit pour ne pas dire sans vraiment clignoter .pour la plug arrière j'avais déjà vérifié les connections semblent être correct , j,ai changé les lumières , elles fonctionnent tous ,j'ai déjà changé les sockets arrières car ils avaient brûlé justement
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Empty
MessageSujet: Re: chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant   chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant EmptyMer 4 Déc - 23:05

Pas de problème François,ca viendra avec le temps et tu comprendras comment le forum fonctionne. Pour le moment, je vais arranger ça.

Quand ça arrête de clignoter, les témoins verts du tableau de bord font quoi, allume fort, faible, n'allument pas ?

As-tu un filage de remorque, si oui, essaie de le dérancher et voir si ça ne serait pas ça.

Si je me souviens bien, tes sockets arrière sont montés sur un plaque et ça se remplace d'un ensemble. Essai de les débrancher un à la fois, puis les deux et voir si ton problème reste ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Empty
MessageSujet: Re: chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant   chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant EmptyJeu 5 Déc - 7:38

As-tu joué avec la couette de fil à remorque? Peut-être qu'il y a un court circuit entre les flasher et les lumières si ce sont des lumières séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Empty
MessageSujet: Re: chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant   chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant EmptyJeu 5 Déc - 14:46

merci pour les renseignement j ai déconnecté ma couette pour la remorque , j,ai vue que mes plaquettes pour mes lumières arrières sont mal en point ,je vais peut etre aller m'en chercher deux a la cours à scraps c,est peut etre mon problème , si je me fie à tes points donné pour mon problème , je te remercie et je vais commencer par là , merci de ton aide c,est grandement apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Empty
MessageSujet: Re: chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant   chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrolet venture 2002 moteur 3.4 trouble clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturn vue EX - moteur 2.4 2008 trouble de purge
» Chevrolet silverado 1500 2000 4.8l trouble alimentation pompe a gaz
» Chevrolet Uplander 2008 3.9L trouble lumière quand appui sur klaxon
» Chevrolet C6500, moteur Caterpillar C7, cherche infos
» trouble de SECURITY (passlock) sur chevrolet 2000 silverado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: