Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Empty
MessageSujet: Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent   Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent EmptyMar 13 Jan - 20:33

Hey un trouble intermitent que je n'ai pas vu !

Le client se plaint que le dash et les parkings s'éteignent 2 secondes en roulant (arriver 2 fois) et se rallument normalement. Il n'utilise pas l'interrupteur des phares pour ouvrir ses lumières. Le module de feux de jour contrôle les deux circuits. Je doute ce module mais j'aimerais bien avoir un feedback sur ce trouble car à 140$ le module ce n'est pas donner !

Alors faite le moi savoir si vous avez déjà vécu quelques chose du genre.

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Empty
MessageSujet: DRl unit   Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent EmptyJeu 15 Jan - 23:41

cheers cheers cheers enfin un produit que je connais, salut yvon, en 6 ans a 80 % du temps c'est la DRL à l,interne qui est déssoudé sur une soudure froid avec une bonne lumiere et des bon yeux tu vas le voir sur le circuit imprimé et tu peux toi meme le réparer si non je dois en avoir dans mon stock de KIA( Koréen Ingenering Automotive) . Si personne à touché au DRL, le DRL est caché du coté gauche en arriere D'Une plaque. moi je le change de place parce qu'il surchauche. je ne le remets pas en arriere de la plaque. si ce n'est pas le DRL, tu vas dans la boite a fuse dans le dash et tu va aller a la fuse 10 amps (illiminate) tu la bouge de haut en bas et tu regarde les lumieres si c'est ok tu vas en dessous du capot à la boite a fuse à cote de la batterie, tu vas voir le relai et la fuse "TNS" et tu les bougent de gauche a droit et de haut en bas et tu pousse dessus et tu regarde tres lumiere si c'est ok ou pas. si c'est ok tu enleve la boite a fuse en dessous du capot et les connecteur et tu regarde pour du vert de gris. si cela ne fonction pas j'en ai d'autre et done un feedback bye loll
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent   Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent EmptyVen 16 Jan - 7:49

Super Jean-Claude ! cheers Le client n'a pas laisser sa voiture mais s'il revient je t'en fait part de mes découvertes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent   Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent EmptyVen 16 Jan - 22:29

coll j'attend avec impatience, bye loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent   Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodge Dakota 2001 4.7L manuel, lumières de sélecteur 4x4 n'allument pas
» 2014 VW Touareg Reset du parking brake (EPB)
» Edge 2008, problème de Parking Assist System (PAS), C1701
» chevrolet impala 2002 LS, lumiere de parking reste allumer
» Subaru Outback & Legacy 2015 2.5L, rappel WTB-63 EPB Electronic parking brake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Asiatiques :: Hyundai & Kia-
Sauter vers: