Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 10 Juil - 20:28

alors voila le problème est simple  ma jauge a essence se promene je sait que sa a raport avec soit le ground ou la canister qui se situer sous le vehicule et dou le petit moteur se trouve pour donne le niveau dessence .. hord surprise aujourdhui ma jauge decide de mindique que la voiture est ful hors il ya environ 20 dollard dessence dedant sur 68 ful au bouchon ..., question comment repare se trouble et ou doije fouiller pour commencer silent Merci
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: jauge dessernce    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 10 Juil - 20:52

je vien daller bidouiller pres du canister que jai parler plus tot comme je le croyait jai un trouble de ground qui en principe est senser d être simple hors a premier vu jai plusieurs couette en dessous prés de cette fameuse canister et je ne sait pas comment refaire le groud quelle qun peux maider merci scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 10 Juil - 22:38

As-tu une photo de ton filage et de l'endroit du branchement du ground ? Avec ça je vais pouvoir te dire comment réparer ça.

Beaucoup de GM on des troubles avec le lecteur de niveau d'essence et généralement c'est la gauge à même le réservoir qui est défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
madmax33

madmax33


Nombre de messages : 222
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 22/02/2009

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 10 Juil - 22:53

Regarde vers le côté droite de la tank tu va voir une couette de fils avec 4 fils. Un qui est mauve, un qui est gris, un qui est noir et un qui est noir et blanc. Ceux pour le gage sont le noir/ blanc et le mauve. Le noir et blanc va au pcm pour la masse. Le mauve va au cluster. Donc jump les 2 fils ensemble la clé a on pour voir en fesant ça si le gage dans le cluster va à full. Si oui problablement ton problème gage dans la tank n'est pas bon. a+
Revenir en haut Aller en bas
madmax33

madmax33


Nombre de messages : 222
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 22/02/2009

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 10 Juil - 22:54

Comme dit Yvon, il y a beaucoup de chance que le gage dans la tank est défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: merci     Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 10 Juil - 23:12

merci je vais vérifier cette option en même temps que celle que mon pere ma dite sur le petit moteur je prendrait une photo de ces deux dernière mais si loption deux est elle donc le ti moteur qui decone car aiguille est souvent partie sur la trote loption du ground etans éliminer car essayer je croit quil ne reste que celle a mon pere reste a savoir car lorsque je tinque la voiture le nosole arrete toujour alors il se peux que se soit mecanique et electrique en meme temps reste juste a explore cette solution


ps l' aiguille est deja sur full et rien en bonjant la couette du petit moteur qui agie come valve de securiter de trop plein je croit bien que le fil est nase
Revenir en haut Aller en bas
madmax33

madmax33


Nombre de messages : 222
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 22/02/2009

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 10 Juil - 23:20

Je ne comprends pas lorsque tu parles du petit moteur?
C'est quoi tu veux dire par là?

Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: en dessou des sunfire a larrier de la tique a essence     Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyJeu 11 Juil - 20:07

en dessous des sunfire a larrier de la tique a essence il y'a un ti boitier noir avec 2 ose système complexe mais bon il ya deux fil qui parte de se boitier voici se que jai tester adj sans démarre le moteur j'ai mise la clé a on j'ai deviser le bouchon et voici se qui ces passer le gage a essence c'est mis a m'indiquer le niveau exacte d'essence je croit toujour que cela est en lien avec se que je vais vous montre donc trouble electrique et mecanique en meme temps je prend des photo et je reposte tento si celas veux bien functioner Laughing  je re
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: je doit aller travailler     Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyJeu 11 Juil - 20:26

Laughing  je continuerait de poster le reste apres le travaille se soir en attendant voici le peti moteur en question
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyJeu 11 Juil - 21:57

le boitier arriere que tu parle est le canister
 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Charco10
et si tu vois deux fil a cette boite c'est le vent solenoid y a rien des ses pieces qui peuvent etre en liens avec ton trouble de niveau d'essence et le bouchon que tu parle c'est le bouchon ou tu rempli ton reservoir car si en enlevant se bouchon le niveau d'essence fonctionne c'est pur coinsidence
et met plus d'info faire de la mecanique c'est complexe et si tu ecrit en parabole c'est tres difficile d'aider
pour mettre des photos y a un onglet ou tu ecrit ton texte heberger une image clic dessus fait parcourir ou est ta photo ensuite fait envoyer clic sur le 2ieme liens fait copier et vient le coller dans ton texte


95% des trouble de gm avec les symptome que tu dit j'ai remplacer la flotte dans le reservoir 5% probleme electrique rien ne veux dire que tu n'est pas dans le 5% mais y a plus de chance que tu soit dans le 95%
pour trouver un trouble faut faire des test si tu est pret a en faire

1er-essai comme madmax ta dit de mettre les 2 fil ensemble pour voir et brasse les fils vaut mieux etre 2 personnes un qui regarde le tableau de bord et l'utre brasse les fil sous le vehicule pour voir si y reste toujours a full''plein' bien remplace la flotte dans le reservoir vaut que tu deface la tank et je te conseil un neuf pas un usager car tu te rapelle 95% affraid y a des chance que tu en pogne un deffect.

bon test cheers
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 12 Juil - 13:04

jai essayer deja ces option et tous semble normale le seul hick ces justement le vent selenoid donc je parlait par contre il nest pas comme celui des toyota je vais aller voir dans les info pour poster des photo et jexplique apres
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 12 Juil - 13:11

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 12 Juil - 13:24

d'apres le diagnostique établie selon se que vous mavier dit et les test établie jen vien a la conclusion suivante cest cette piece le vent sensor qui déconne les test fais sont complexe mais simple et na pas rapport avec la flotte comme je lais dit plus tot lorsque je met de lessence dans la voiture le noselle declique toujour au point que je nais meme pas pu metre dix dessence hier autre chosse comme jai dit plus haut lorsque je debranche le vent sensor celui avec les deux petit ose pas les grosse
et que j'ouvre le bouchon et que je reconnecte le vent sensor surprise le niveau réelle d'essence appariait

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Vent_s10 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 12 Juil - 13:32

voici la canister du sunfire et cavalier

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Sunfir10
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 12 Juil - 14:32

Pas trop évident de te suivre...utilise les bon termes comme solonoide au lieu de sensor s.t.p.

Règle ton trouble avec le vent solonoide et le trouble de remplissage d'essence et ensuite on ira pour ton gage à essence si ça bug encore.
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 12 Juil - 16:52

ji penserait Rolling Eyes  je conait pas tous les vrait terme Sad  Sad  et jutillise aussi ceux utiliser par les autre utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 12 Juil - 18:01

Merci de faire attention. thumds up 

Les photos ne sont pas trop explicites.
Dans mes souvenirs, le vent solonoide (2ièmes de tes photos) a un tube de 1", une prise d'air, une plug à 2 fils et non 2 petits tubes comme tu le dis. On parle de la même chose ?

Si tu souffle dans le tuyau quand il n'est pas branché électriquement, l'air doit sortir. Si tu branches le connecteur et que tu mets la clé à on et que l'air ne passe pas, problème de filage qui engage le solonoide et le ferme.

Revenir en haut Aller en bas
madmax33

madmax33


Nombre de messages : 222
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 22/02/2009

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 12 Juil - 22:02

C'est dur de t'aider mon chère! Comme dit Yvon pas trop evident de te suivre.
Soit plus clair car je te lis, tu dis une chose et ensuite tu te contredit ou tu mélange les choses, ouff pas facile. Donc fait ce que Yvon ta dit par commencer à règle ton trouble de remplissage d'essence et ensuite on ira pour ton gage à essence si ça bug encore.


Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptySam 13 Juil - 13:34

oui madmax je me repette je sais bien mais bon on est tous un peux.... lol pour se que tu ma dit yvon effectivement jai tester ton option tous marche bien jai tester aussi le filage surprise lorsque la cle est a off jai aucun courant a on tous va bien seraitse le vent selenoide qui est nase il a lair a functioner lorque cela lui tente
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptySam 13 Juil - 14:17

Clé Off pas de courant en mettant un testlight sur les 2 pins = normal
Clé On et du courant en mettant un testlight sur les 2 pins = pas normal
Ce solonoide est utilisé seulement quand l'ordi le commande pour faire ses tests d'émission.

Débranche le tuyau de 1" (seulement quand y fait beau et ne pleut pas) et va mettre du gaz, si tu peux en mettre normalement, tu es sur la bonne voie sinon un blocage ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 19 Juil - 2:17

bon apres quelle que temps il semble bien avoir probleme avec vent selenoide il marche quan il veux le brobleme serras bien vite regler car je rachette un autre sunfire donc lun des deux finiras pour les piece lol mais quelle surprise tomberaihje sur lautre :P ha vla la bonne question hi aaaaaa Peur  affraid  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 19 Juil - 7:29

D'origine, sur cette photo c'est un cavalier, c'est branché comme ça.

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein 2013-011

Le tuyau de 1" va directement sur le canister.
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyVen 19 Juil - 16:23

je confirme ces bien avec lui que jai fait mes test comme je dit javiserait dici le moi prochain car je rachete un autre sunfire tongue  alors je verait lequel finiras pour les piece Rolling Eyes comme je lais connais vais avoir encore des trouble electrique alors :P :P study 
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 7 Aoû - 2:40

a sa cesat a si casser la tete Shocked  vla que lelectrovane ne deconne plus a pres trois semaine a faire des plein dessence ces a ni rien comprendre Idea  Tabar...  a seigneur que des fois la mecanique des homme est difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyMer 7 Aoû - 23:11

La gauge fonctionne normalement pendant les 3 dernières semaines que tu n'as pas eu de trouble avec l’électrovanne ?
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Nombre de messages : 95
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 10/07/2013

 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein EmptyJeu 8 Aoû - 2:08

La jauge déconne quelque fois au démarrage mais se stabilise rapidement lelectrovane ces remise a fonctionner presque normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty
MessageSujet: Re: Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein    Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunfire 2000, jauge d'essence erratique et difficulté pour faire le plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunfire 2000, ABS et TC allument
» Susuki Swift 2001 1.3L, difficulté à faire le plein d'essence
» lumier des haute sur sunfire 2000
» Sunfire 2000, airbag
» lumieres sur sunfire 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: