Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Sebring 2001 LX, problème électrique Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sebring 2001 LX, problème électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyVen 15 Mar - 9:22

Bonjour Yvon,
J'ai un beau défi pour toi...mon chrysler sebring 2001 semble avoir tout qu'un trouble électrique. Je vais essayer de t'expliquer rapidement. Premièrement, il ne démarrait plus une journée cet hiver. Lors d'une journée plus chaude, je l'ai fait démarrer en le boostant, je lai amene au Canadian Tire pour changer la batterie mais apres lavoir testee ils mon quelle etait ok je lai amener dans un garage pour les troubles electrique dont je ne citerai pa le nom pour ne pas etre accuse de diffamation. Ensuite vu ke mon radio fermai kan jallumais les lumiere interieur et quil rallumait quand jallumais les exterieur jlui ai demander si sa pouvai decharger ma batterie ...de regarder environ deux heure pour pas avoir a payer 500 dollars... Me disan kil avan fai sa suremen toute sa vie quil le trouverai probablemen et kan mon radio ne rallumai pas en alluman les lumiere exterieur jenlevais une fuse et jla remettais et sa fonctionnais la plupart du temps pi apres lui avoir donne 200 il ma di de pa toucher au lumiere et si jles acrochais ou quelquechose du genre denlever la fuse et la remettre....apres c le bouton pour changer les trappe de chauffage ki fonctionnais plus... Jlui ai ramener vu ke jcroyais kil navai pa bien fai sa job...jetai pa vraimen content il a sorti pire du garage....apres lui avoir ramener les trape se son remi a fonctionner mais apres une semaine lauto ne demarrai plus jsuis embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyVen 15 Mar - 9:26

En passan moi cest Pierre content davoir trouver ton site
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Sebring 2001, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyVen 15 Mar - 10:01

Salut Pierre et bienvenue sur le forum !

Assez spécial ton trouble et pas évident de trouver ça à distance. On va faire de notre possible. Quel fusible enlevais-tu pour avoir ta radio ? Si je comprends bien, tu perds le fonctionnent si tu allumés le plafonner et si tu allumes les phares ça revient ?

Donne moi le modèle exact de ton Sebring et le moteur, pour savoir toutes les options électriques.

Je vais y réfléchir et je te reviens sur ça

P.S. s.v.p. ne pas mettre un nouveau cas à la suite d'un cas existant. Je vais déplacer ton message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyVen 15 Mar - 18:32

Tu viens nous voir 17:37, mais tu ne réponds pas à mes questions. Je suis déçu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyMer 20 Mar - 20:32

J'attends toujours que tu répondes à mes questions. Je t'ai envoyé un message courriel, message privé pour t'avertir du déplacement de ton sujet et par ici alors si tu ne comprends pas ce que tu dois faire, je n'y peux rien.

Prochaine étapes, suppression du sujet et de ton compte. Je ne parlerai pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyJeu 21 Mar - 17:56

Bon desole je cherchais mon panneau a fuse jlai finalement trouver cest un sebring 2001 lx c la fuse des interrior lamps etower mirrors ke jenleve et ke jremet kan le radio ferme
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyJeu 21 Mar - 19:04

Re-salut Pierre !

Pour tout tes troubles, je pense que tu devras les régler un à un. Alors je commence par le problème de la radio.

De ce que j'ai vu sur les diagrammes sur le net, ton fusible # 5 contrôle ce qui est sur batterie dont la radio, le plafonnier, miroir électrique, boîte à gants etc.

Je pense que tu as une chute de tension sur ce fil qui empêche d'avoir le plein ampérage. Regarde pour des mauvaises connections sur la batterie et dans les boîtes à fusibles et revient moi sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptySam 23 Mar - 6:51

Et ca jfais ca avec un test light apres les fuses je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptySam 23 Mar - 6:53

Et puis la batterie es extremement mal situee (derriere la roue passager je crois)et aujourdhui jai mon cours delagueur
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptySam 23 Mar - 7:35

Les chutes de tension se vérifie avec un voltmètre entre le plus + de la batterie et le fil alimentant ton radio.

Bon cour d'elageur ! C'est ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyLun 25 Mar - 0:27

Daccord kan jirai chez mes parents jleur emprunterai le voltometre c mon futur metier en effet et kan tu parle du fil ki alimente la radio jdois demancher le radio ou?desole si je ne repon pas toujours tres tres rapidemen
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyLun 25 Mar - 19:59

Quand tu auras ton multimètre et si tu es capable d'enlever ta radio, on t'expliquera comment faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique EmptyLun 25 Mar - 22:07

est ce que ce sont toutes les fonctions qui sont gerées par le bcm que tu perds?...jai deja eu un trouble semblable...aussi niaiseux que de la statique qui se forme dans le bcm...debranche ta batterie pendant un bon 10-15 min ca peut peut etre taider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebring 2001 LX, problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Sebring 2001 LX, problème électrique   Sebring 2001 LX, problème électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebring 2001 LX, problème électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebring 2001 2.7L, climatisation
» Sebring 2001 2.7L, vitesse de ventilation
» Sebring 2001, démarreur ne tourne pas
» Sebring 2004 problème de blower
» Vitre électrique windstar 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Chrysler, Dodge, Jeep, Ram-
Sauter vers: