Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptySam 3 Nov - 13:07

oilreset.come lumiere  ou de % lors de chang huile

 Idea   oilreset.com  
 
toutes les procedures facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptySam 3 Nov - 13:23


Est ce juste pour les Mercedes ? Moi je ne trouve pas les autres constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptySam 3 Nov - 13:25

Désolé mon ordi file comme un dinosaure...Pas content lent et erreur sur la page. Fait F5 pour le re-loader et c'est ok. cheers
Merci Frank !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptySam 3 Nov - 13:34


Puisse qu'on a maintenant un message pour les "reset" d'huile Smile, j'ai eu a en faire un pour un Saturn Astral 2008 et ça n'a jamais fonctionné.

Quelqu'un en a fait un et que ça fonctionné ? J'ai essayé au moins 10 fois la procédure. C'est la même que sur le site et dans son livre de la voiture.

La seule chose que je pense qu'il faudrait que je fasse, c'est pour un 2009 avec la pédale de freins enfoncée. Quand la voiture reviendra, je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptySam 3 Nov - 14:23

non jamais fait de saturne astral

mais deja eu des probleme sur d'autres modele de saturne

et sur des gm 3 coups de pedal a gas Question tps va pas a 100%

a surveiller

Revenir en haut Aller en bas
GBM




Nombre de messages : 182
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2011

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptySam 3 Nov - 19:21

Souvent les GM se rendent pas a 100% sur le tps à cause des tapis. Ça arrive presqu'à chaque semaine. Tassez les tapis et ça marche à coup sûr. Aussi, gênez-vous pas pour donner 10 coups de pédales à gaz et même plus... Souvent on dirait qu'il n'en voit pas quelques-un. Donc en en faisant plus il se reset. Je ne me rappelle pas que ça n'ait pas fonctionné !
Le seul que je n'ai pas réussi c'est un Volkswagen Rabbit 2008 ou 2009, c'est une petite clé rouge qui clignote et je n'ai pas trouvé de procédure rapide et le client était pressé alors on l'a laissé comme ça.

Et merci frank pour le site je vais certainement le consulter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptySam 3 Nov - 19:56

de rien gbm

le site a ete trouver par mon cousin rheaumejp qui est aussi sur le forum

si tu a des question pour des site sur le web y est la reference les ordi i connait ca
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptySam 3 Nov - 20:01

[quote="frank2216"]de rien gbm

le site a ete trouver par mon cousin (rheaumejp) qui est aussi sur le forum

si tu a des question pour des sites sur les pieces y est la reference Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptyDim 4 Nov - 9:02

Les :$%?: de Volks sont les pire Guillaume ! Merci pour l'observation des tapis et du % de travel de la pédale, je garde ça en mémoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Témoins de maintenances sans Scantool.   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptyJeu 10 Jan - 16:05

Pour éteindre les témoins de maintenances (changement huile) sans Scantool. Tourne la clé, pèse su'l piton etc... Toutes les passes-passes.

Site facile à utiliser et semble assez complet.

http://oilreset.com/
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Lien, éteindre le témoin de maintenance de changement huile   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptyDim 13 Jan - 21:46

merci pour les liens les boy Merci s
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) EmptyLun 14 Jan - 18:58

@ yvon j'ai justement eu un astral de saturn 2008 et moi aussi rien a faire pas capable et le 3 coup de pedal j'ai esayer rien a faire non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty
MessageSujet: Re: Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)   Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien, éteindre le témoin de changement huile (oil life reset)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Procédure remise a zero compteur huile ( oil life reset ) [LIEN]
» Sebring 2004, lumieres a huile [résolu]
» LE CHANGEMENT D'HUILE au féminin et au masculin
» Type huile, bougie, quantité tout type moteur, #filtre huile
» cas vecu lors de changement d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Liens & sites internet-
Sauter vers: