Nombre de messages : 139 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Tucson 2005 2.0 l, No start Ven 11 Mai - 21:54
Salut. Hyundai tucson 2005 2.0 l Arriver sur remorque et ne démarre pas ? Donnée au scanner no signal du crank .J’ai vérifié : pas de feu pas de gaz ?normal jusqu’à présent.JE vérifie un capteur pour voir un 5 volt et oui il est là. Je vérifie le + à l’injecteur et non pas de 12 v. voilà une piste cool !!! J’ai suivi l’alimentation et rendu au bloc fuses (main relay)chute de tension de 6 volt, regarde en dessous terminal plein de vert de gris. Réparation et recherche 2.5 heures. Proverbe que je me dits souvent :Une personne l’aurais trouvée en 5 minutes et d’autres ne L’aurais jamais trouvée ! Good je suis dans la moyen lol .
Yvon aime ce message
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Tucson 2005 2.0 l, No start Ven 11 Mai - 23:35
C'est super cool de partager avec nous Claude.
Bon trouble et belle démarche. Bravo ! Je garde ça en mémoire pour d'éventuelles troubles comme ça. Exactement Claude on a tous notre moyenne et on vit avec à tous les troubles qu'on pogne.
P.S. J'ai mis ce trouble dans la section des techs expérimentés niveau 2 et je t'expliquerais le pourquoi dans un autre message.