Derniers sujets | » Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Jeu 21 Nov - 21:32
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Dim 20 Oct - 17:46
» Infinity G20 2001, P0455 par Yvon Lun 24 Juin - 8:28
» Nissan X-Trail 2005. Crank no start. par Yvon Lun 24 Juin - 7:34
» Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
|
|
| Suzuki Swift 2005 1.6L 58,000 km, évap | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Suzuki Swift 2005 1.6L 58,000 km, évap Sam 3 Sep - 20:39 | |
| Salut ! Un trouble du système d’évaporation comme je les aime.La plainteLumière allumé et senteur dans la ventilation. Les codesP0449 vent control circuit P0445 evap gross leak Le diagnostiqueLa cliente se plaignait d’une senteur quand elle mettait le ventilateur de chaufferette. Il n’y avait pas de senteur d’essence mais plutôt une senteur de vapeur d’huile causer par le bouchon moteur mal fermé. Une chose de régler ! Une inspection visuelle et un repérage des composantes n’indiquent rien de suspect. Le bouchon est bien fermé aussi. Le vent solonoide est en arrière de la roue arrière droite. Très bien pour recevoir la merde de la route. Je suspecte le solonoide et fait quelques tests. Le + arrive, le – fonctionne si je l’active en drivant le solonoide à la masse. Le solonoide est étanche et fonctionnel. J’ai drivé le solonoide avec le scanner et aucun clic. Filage, pcm ou fil ??? Il y a environ 8 pouces de fil qui est exposé à la gadoue. Je décide donc d’ouvrir cette partie du filage qui est très bien taper et d’origine. La causeLe fils est complètement corrodé et en circuit ouvert. Une mauvaise manipulation lors de la fabrication du filage ou un bris du à la corrosion. Les fils sont tellement petits, fragile et le loom fait une sorte de cuve en gardant l’eau. L’avenir nous le dira si c’est un trouble isolé !Ici on voit la corrosion qui va jusqu'au terminal | |
| | | | Suzuki Swift 2005 1.6L 58,000 km, évap | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |