Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyMer 16 Mar - 20:48

Salut Yvon et tous les autres, félicitation pour ce forum tres interessant. Voila j'ai un Cr-v 1997 rendu a 350k kilo. qui va encore tres bien malgré son age. Mais la semaine passé, il s'est mis a roulé sur 3 cylindre et il manquais beaucoup. Il n' avait jamais fais ca auparavant. Je l'ai rentré dans mon garage pour le vérifier, jai pensé p-t qu'il y avais infiltration d'eau dans le cap distributeur. Tout étais beau, apres avoir remonté le tout , jai fais demarer le véhicule, il a fonctionné p-t 30 seconde et il s'est éteint tout seul. Il n'y avais plus de feu. Alors je démonte mon cap distributeur , je vérifie mon feu directement sur le coil et il y a un tout petit étincele, vraiment pas fort. Alors je vérifier le icm avec les procédure du manuel shop honda, j'ai mon signal de feu du pcm vers mon icm et ca me dit en dernier de tout de changé mon icm. Mais comment etre sur étant donné que j'ai quand meme une mini étincelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyMer 16 Mar - 21:43


Salut Pat !


Merci, on y travaille fort pour le rendre meilleur !

Je commencerais par vérifier le coil, plus probable car le feu est faible. Au pire prend un autre coil et installe le avec des fils rallonge et crank le moteur et tu va voir si ton icm est bon. Selon moi oui.

Donne moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyJeu 17 Mar - 7:02

Bon jai essayer un autre coil et un autre icm hier soir mais rien n'a changé... Je ne comprend pas. J'ai mon 12 volt a mes 2 fils de coil. P-t etre ce coil n'est pas bon. J'ai vérifier la continuité de mes circuit primaire et secondaire, le secondaire est dans les norme mais le primaire est légerement plus haut que a spec. On m'a souvent dit que ca ne voulais rien dire de tester un coil pour la continuité.

Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyJeu 17 Mar - 7:49


Pour me mettre en contexte, ton coil est interne ou externe du distributeur ? Vérifie ton + qui arrive au coil, en le loadant, pour être certain qu'il est capable de fournir assez de puissance. Moi je prends un seal beam pour loader et de cette façon je vois si le filage est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyJeu 17 Mar - 18:01

C'est un coil interne. Tout ce qu'il y a de plus simple mais ca ne fonctionne pas. P-t je pourrais essayer de pluger mon coil sur une batterie a part et d'essayer de voir l'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyJeu 17 Mar - 22:40

scratch Pas trop évident un test sur batt, besoin d'un condenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyVen 18 Mar - 7:24

Essai de brancher tñ coil avec ton icm sur le bench puis dríve ton icm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyVen 18 Mar - 22:22

C'est résolu !! Après avoir essayé 2 coil apparament défectueux, le 3 eme fut concluent. J'avais jamais vu un coil sur un honda qui lache comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptyVen 18 Mar - 23:07


C'est cool ! Bien content pour toi. Les coils sont de plus en plus petits et d'avantages sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  EmptySam 19 Mar - 9:56

merci beaucoup pour les conseil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty
MessageSujet: Re: Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)    Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme CR-V 1997, no spark( tres tres faible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camry 2.2l 1997 hésite a démaré et consomation d'essense tres élevé
» Corolla 2003-2007, jet de pompe de lave-glace faible
» Duke motor 5 cylindre 3 spark plug futur technologie
» Banque Spec sensor Bosch et + ECT, MAP, MAF, TPS, spark plugs, fuel pumps..
» extension garantie sierra faible debit ou blocage injection indirecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Asiatiques :: Acura & Honda-
Sauter vers: