Derniers sujets | » Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Jeu 21 Nov - 21:32
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Dim 20 Oct - 17:46
» Infinity G20 2001, P0455 par Yvon Lun 24 Juin - 8:28
» Nissan X-Trail 2005. Crank no start. par Yvon Lun 24 Juin - 7:34
» Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
|
|
| lumiere Caravan 2005 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lumiere Caravan 2005 Dim 19 Oct - 17:07 | |
| Quand je roule le soir ,les lumières a l'avant éteingne et r'allume.Quand cela se produit les "parking" reste allumé.qu'est-ce qui est défectueux |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: lumiere Caravan 2005 Dim 19 Oct - 18:09 | |
| Salut Buzz et bienvenue sur le forum !
Le IPM (boite à fusible côté moteur) et le front module qui est vissé sur le IPM sont souvent en trouble pour différent problèmes.
C'est les seules symptômes que tu as ? Pas D'autres troubles bizarres avec ça ?
Regarde sous la boite pour des signes de corrosion sur les terminaux.
Je fais des recherches approfondies sur ce troubles.
@+ buzz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merçi de la réponse... Dim 19 Oct - 19:21 | |
| Je vient tout juste de vérifier dans le panneau de fusible/relais. Le relais qui contrôle les lumière avant reste "clanché" mais les lumières flashe par moment et je ne sent pas "débarquer" le relais.Ca peut bien être probème de contact entre le relais et les lumières ? |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: lumiere Caravan 2005 Dim 19 Oct - 22:06 | |
| re buzz
J'ai quelques questions pour toi.
-Quel est le moteur de ta Caravan ? -Combien de temps avant que le problème survienne ? -Les deux phares s'éteigne complètement ? -Si tu mets les highbeam (haute) le problème est pareil ? -Quand tu parle de relais, quel est le nom qui est écrit sur le couvercle des fusible ? Car moi je ne vois pas de relais qui contrôle les phares. Tout passe par le front module.
-Quand tu dis que le relais reste clanché, les parking et les phares ne s'éteignent pas ? Tu aurais pas un délai de sortie de lumière, lorsque tu fermes la clé avant les lumières ?
Si le problème est assez régulier et que tu peux être là et faire des tests, j'irai voir directement aux lumières. Je me brancherais sur le filage pour savoir ce qui me manque, le + ou la masse.
Une chose que tu pourrais faire qui ne coûte rien, c'est de nettoyé la masse qui se trouve sous la batterie. Il y a un genre de stud avec parfois plusieurs fils. Tu dois les nettoyer et passer un papier sablé sur les terminaux et sur le stud.
Si tu trouves quelques chose tu m'averti stp.
@ demain Yvon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Visite au garage Ven 31 Oct - 21:58 | |
| Je suis allé au garage. Comme c'était un trouble intermitent, il ne n'avait plus de problème au garage Dodge. Après avoir démonté le panneau de fusible la seule chose qu'ont a vu , c'était qu'il y avait du vert de gris entre les "pin" du connecteur des lumières. Après avoir nettoyer le tout et mit un lubrifiant ,il a remis le tout en place et tout fonctionne bien. Merçi :bienvenue: |
| | | Yvon Admin
| Sujet: Re: lumiere Caravan 2005 Ven 31 Oct - 22:13 | |
| Merci d'avoir fait le suivi de ton trouble Tient moi au courant buzz si tu as d'autre problèmes ou si ça revient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: lumières Sam 1 Nov - 15:10 | |
| oui c,est vrai le ipm cause des problèmes,vérifie aussi les connections de batterie et si ton alterneteur n'est pas intermitent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumiere Caravan 2005 | |
| |
| | | | lumiere Caravan 2005 | |
|