Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

 

 Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Empty
MessageSujet: Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse   Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse EmptyJeu 13 Nov - 21:41

Salut à tous !
Je suis sur la fin d`un bail de location d`un Dodge-Caravan 2005 et laissez-moi vous dire que des problèmes...J`en ai eu de TOUTES sortes !
Suffisament pour alimenter ce forum pour quelque temps !!
Toutefois si j`écrit aujourd`hui, c`est qu`un trouble de vibration du volant s`est manifesté voìlà maintenant 2 semaines.
J`ai évidemment été au concessionnaire pour une évaluation et selon eux le trouble venait du fait que les brakes avant étaient dûs.
Alors ils ont remplacé les freins et même les disques, mais ça n`a pas réglé le problème...Et maintenant depuis deux jours, il semble y avoir un problème au niveau de la direction
car dès que je démarre le moteur, un bruit qui ressemble à un long gémissement se fait entendre et le bruit semble suivre chaque coup de pédale que je donne...Et c`est pire quand je tourne le volant.
J`ai déjà eu des problème avec la crémaillière et j`ai peur que ce soit encore lié. (La dernière fois le liquide de servo-direction fuyait par les "Bellows" Et ils avaient dû changer la crémaillière.

Y`a t`il quelqu`un qui connait ce trouble ou l`a déjà vécu ?

Au secours YVON !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse   Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse EmptyJeu 13 Nov - 21:58

Hey salut bigjohn, bienvenue et gène toi pas pour remplir le forum ! lol!

Ta vibration à basse vitesse que tu parle dans le titre du message, c'est en roulant autour de 30 km/hr ? Si oui tu as un pneus de déformé ou une jante de croche. Fait la rotation av-arr pour voir.

Pour la direction, regarde le niveau du liquide servo sur l'aile droite. Il doit sûrement en manqué et il y a de l'air dans le système. Si ok, la courroie ne glisserait pas par hasard ?

Quel moteur tu as dans ce camion ? Avec a/c ?

Bye
Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse   Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse EmptyVen 14 Nov - 17:26

Je revient du concessionnaire et effectivement dès que mes pneus d`hiver ont été installés, le problème est disparu. Merci
De plus, c`est bien (Comme la dernière fois) le liquide de servo-direction qui manquait, et ce à un point tellement avancé qu`ils ont dû remplacer la crémaillière !!
Mais là le plus drôle (sic) C`est qu`au moment de m`anoncer que la crémaillière est cramée, on m`annonce en prime que le moteur de mes essuis-glaces avant est foutu !!!!

Ce qui porte le nombre d`interventions sur ce véhicule à 12 en moins de 4 ans (À part des changements d`huile et entretien régulier)
Et le nombre de pièces remplacées en autant de temps à 17 !!!

Salut et merci pour ton avis Admin

Bigjohn__1
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse   Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse EmptySam 15 Nov - 11:48

Merci de faire le suivi !

Les Caravan sont, selon moi, de moins en moins fiable ! Les crémaillère sont faibles mais en remplacer 2 sur le même véhicule, wow ! Peut être que tu as pogné un citron Question

Le moteur d'esuie-glace faisait défaut avant que tu entres chez le dealer ?

Bye
Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse   Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse EmptySam 15 Nov - 13:50

TRÈS CERTAINEMENT UN CITRON...Mais pourtant....Des pièces neuves qui ne tough pas 3 ans...J`veut dire...Une crémaillière bordel ! C`est plus de l`ordre de faiblesse
de conception ou d`installation...Je ne saurai jamais.

Pour le moteur des wipers, c`est la première fois que ce problème faisait son entrée dans mon : "Guide officiel des problèmes non-liés à l`usure normale d`un véhicule neuf"
Mais sans vouloir "Basher" ce concessionnaire , j`en suis rendu à un point ou tout ça devient tellement ridicule...Que ça devient intéressant d`un prooblème à l`autre !!

Au fil des ans, troubles mécaniques et électriques se sont succédés à un point tel que je suis devenu moi-même un "Troubleshooter" hors-pair pour les troubles de nature électrique.
Ainsi je connait avec précision l`emplacement exacte de chacune de mes fusibles, relais etc..

Chose certaine, et c`est triste pour Dodge, notre prochaine acquisition sera très certainement une Toyota ou une Mazda.
Bonjour chez vous !!
Bigjohn__1 :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse   Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse EmptySam 15 Nov - 13:55

Je te crois bigjohn !

On va te faire passer ta carte de mécano et je t'ouvres un section dans les cas vécus ! Laughing

De quel région tu es Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse   Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodge Caravan 2005 Vibration dans le volant à basse vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodge Caravan 2004,3.3L, transmission P0700 & P0888 reste en 2e vitesse
» Dodge Caravan 2005 v6 3.3L, les lumieres oscilles
» lumiere dodge caravan 2005
» Dodge caravan 2005 Consommation d'essence
» Dodge Caravan 2005, ventilateur de radiateur ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Chrysler, Dodge, Jeep, Ram-
Sauter vers: