Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Identifier un connecteur airbag [résolu] Jeu 20 Jan - 7:49
Allô !
Ce message s'adresse à tous ceux qui sont au courant des mises en garde des systèmes airbag et qui connaissent les risques encourus.
Pour ceux qui ne connaisse pas trop les systèmes airbag, on identifie toujours leurs connecteurs et le câblage par la couleur "Jaune".
Quand vous avez un connecteur avec de multiples terminaux et que le diagramme électrique n'est pas disponible, il y a toujours une façon de s'en sortir.
Alors la question est la suivante : comment déterminer quels terminaux, dans le connecteur, sont pour un prétensionneur ou un airbag ?
Un exemple de connecteur
Dernière édition par Yvon le Ven 25 Mar - 8:01, édité 5 fois
autodiagauto aime ce message
Marco R/T
Nombre de messages : 39 Localisation : beauce Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Identifier un connecteur airbag [résolu] Lun 14 Mar - 15:11
salut yvon je me suis enfin rachete un ordi et je vais enfin pouvoir donner un peu de mon temps pour participe au forum .
en se qui concerne les connecteur des air bag et pretensionneur , leur pin est toujour relleir par une shorting barre pour reunire les deux pin et ferme le cicuit
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Identifier un connecteur airbag [résolu] Lun 14 Mar - 21:17
Super content que tu sois de retour ! En plus tu as mis une photo... la tienne ?
Hey problème résolu, tu as bien fais tes devoirs, bravo. Quel autre raison pour qu'il y est un shorting bar ?
Dernière édition par Yvon le Mar 15 Mar - 19:33, édité 1 fois
Marco R/T
Nombre de messages : 39 Localisation : beauce Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Identifier un connecteur airbag [résolu] Mar 15 Mar - 14:49
pour evite le deploiment accidentelle des coussin .
Yvon Admin
Sujet: Re: Identifier un connecteur airbag [résolu] Mar 15 Mar - 19:08
Cas résolu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identifier un connecteur airbag [résolu]