Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 95 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 10/07/2013
Sujet: Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation Jeu 29 Mai - 17:35
bonjour a tous voila jai un souci je possède cette odbd2 qui fonctionne via bluetooth hors le fil est couper dans le conecteur et je voudrait avoir le schema pour refaire les branchement des couleur sur les bonne pine merci de votre aide
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation Jeu 29 Mai - 19:31
Pour quel véhicule, ton cavalier ?
PassthruJ2534
Nombre de messages : 1040 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation Jeu 29 Mai - 20:08
moi j'écrirais a Garmin et le demanderais s'il peuvent te fournir le schematic
Essaye d'être plus explicite dans tes messages et tes titres svp sa prend des détails pour pouvoir t'aider !!
tijos
Nombre de messages : 95 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 10/07/2013
Sujet: connecteur odbd2 Ven 30 Mai - 12:55
non yvon cest un scaneur de code pour tous vheicule posedant lodb2 jai trouver se schéma mais je nais pas mes couleur qui vont au pine 1 a 16 il y a en tous 9 fils noir brun blanch orange rouge jaune gris violet sachant que noir = ground et rouge +12v il me manque les autre couleur donc insie dans lordre de ce que je sait
pine 16 = battery power rouge pine 10 = j1850 bus - violet pine 4 = chassie groud noir
ou vont les autre couleur
voila j'ai trouver cette autre schéma pourrait t'il correspondre a ce que je cherche besoin d'un avis éclaire
jai trouver cette autre schéma qui correspond au soudure de lodbd2 du Garmin mais toujours pas de couleur
PassthruJ2534
Nombre de messages : 1040 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation Ven 30 Mai - 14:01
Voici le numero des pin sur un connecteur femelle obd2
LES AUTRES PIN NE SERVENT A RIEN, C EST LE PROGRAMME QUI SWITCH LES FIL A L INTERIEUR QUAND TU CHANGE DE MARQUE DE VEHICULE TOUT DEPEND DU SYSTEME OBD2 INTÉGRÉ
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation Ven 30 Mai - 16:20
Les fils que tu essaie de remettre en place sont sur quoi, le véhicule ou le scanner de code ? Le connecteur OBD2 a des emplacements spécifiques comme sur l'image plus haut de Seb, mails la couleur des fils peut changer selon le constructeur.
tijos
Sujet: help Dim 1 Juin - 8:28
Le connecteur OBD2 a partir du scanneur il sont encore dessus
voici les image sa pourrait aider
" />
Yvon Admin
Sujet: Re: Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation Dim 1 Juin - 11:02
À ce que je vois, tu as un connecteur femelle qui fait partie de ton scanner, alors tu dois trouver le diagramme électrique de ton appareil ou regarder sur le circuit imprimé pour une description.
On ne peut faire plus que ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation
Connecteur Obd2 Garmin Ecoroute Hd recherche schéma pour réparation