Derniers sujets | » Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Jeu 21 Nov - 21:32
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Dim 20 Oct - 17:46
» Infinity G20 2001, P0455 par Yvon Lun 24 Juin - 8:28
» Nissan X-Trail 2005. Crank no start. par Yvon Lun 24 Juin - 7:34
» Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
|
|
| Sierra 2004 5.3L, problème de cluster | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Lun 10 Fév - 18:37 | |
| Bonjour Yvon mon nom est luc gregoire et jai un sérieux probleme avec mon camion sierra 2004 5.3 litre. mon gluster fait des tilt sur toute les accessoir dans mon vehicule y compris mon siege cote chauffeur j ai été chez G.M., il mon changer mon gluster au complet probleme resolue pour une journee. Le lendemain probleme similere encore chez G.M. il ont verifier le filage au complet partou , alors il decide que le gluster était pas bon alors , on repose un autre gluster. J`ai fait 4 jours et le probleme recommence, radio s allume et s eteint les aiguille dans le tableau bord monte et descende tous seul etc...alors je retourne chez G.M. pour me faire dire que il ne changeron plus le gluster et de esperer que le probleme se regle de lui meme car les thecnicien on tous fait leur possible que faire .j`ai paye 800.00 dollars pour le gluster et je suis pris avec.
merci si tu peux m aider |
| | | frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Lun 10 Fév - 19:10 | |
| Salut luc bienvenue sur le forum va voir ton ground deriere ton moteur entre ta transmission et le moteur un peu caché mais par le dessus tu va le voir tire un peu dessus cé un fil noir tout seul endessous d'un boulon avec un terminal rond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Lun 10 Fév - 20:06 | |
| pour des no start no communication j ai déjà eu des ground cassé arriere droit mais pour trouble de cluster j en ai pas encore eu....toi frank pour des cluster en a tu déjà eu????? |
| | | frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Lun 10 Fév - 20:18 | |
| bien moi oui une fois comme se trouble mais comme probleme desfois y a plusuieurs cause | |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Lun 10 Fév - 22:34 | |
| Salut Luc et bienvenue sur le forum ! Une présentation serait appréciée ici: http://www.fetey.com/f1-qui-etes-vousJe dis comme Frank pour le fil en arrière de la tête, c'est la première chose à faire. Il doit tenir par un ou deux brins et quand tu pognes une bosse, un trou ça fait des freegames. Ne soit pas surpris que si tu tires dessus et qu'il casse, ton camion ne démarra plus. Alors dénude le fil et allonge pour le mettre sur une vis de la tête par l'avant, c,est moins de trouble. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Mer 12 Fév - 20:07 | |
| merci beaucoup Yvon et les autre copain j ai toute reparer les grounds meme si il ny en avait aucun qui était défectueux (brise). en passant le probleme se produit meme arreter au idel Es-ce que il y aurrait un module qui alimente le gluster qui serait defaillant (voir trouble intermitent) merci a l avance |
| | | frank2216
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Mer 12 Fév - 20:19 | |
| ta lumiere air bag a tu allumé ou es tu allumé ?????
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: reponse pour frank 2216 Mer 12 Fév - 20:32 | |
| Le message est pour frank 2216 la lumiere air bag n allume pas dans le tableau bord
-merci mes pourquoi?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Mer 12 Fév - 20:34 | |
| ok...ton banc fait quoi et ton radio fait quoi |
| | | frank2216
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Mer 12 Fév - 20:37 | |
| air bag juste comme ca son capricieux sous le banc conducteur plein de calcium et parfois des droles de problemes relier par message classII(réseau de communication entre module)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: pour frank2216 Mer 12 Fév - 20:44 | |
| -bonsoir frank2216 j ai enlever le siege au comlet hier et fillage intact pas de calcium merci pour info. |
| | | tintinmaurice
Nombre de messages : 188 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Mer 12 Fév - 21:48 | |
| Bonjour Luc, J'ai déjà eu un problème similaire sur un Nissan Quest 90 en 1991. La voiture était sur garantie ça nous a rien coûté. Selon la réaction de la voiture (changement de vitesse sans toucher à rien, lumière d'overdrive qui clignotait, perte de la radio à l'occasion, pendant que les essuies-glaces étaient en fonction ils arrêtaient 10-15 secondes, etc) je leur avais suggéré un problème de mise à la masse (ground), à toute les fois que nous avons retournés la voiture. La 4ième fois je leur ai dit que c'était la dernière fois que je l'apportais et que si le problème n'était pas réglé je demandais un échange ou une annulation de la vente. Il on fait venir un technicien de Toronto qui a passé 2 jours pour finalement ajouter un ground sur la transmission. Problème résolu. Suggestion comme ça, tu pourrais peut-être ajouter un ground au moteur, à la carrosserie et au tableau bord. Car je suis du même avis que Frank et Yvon, ça ressemble beaucoup à un trouble de ground. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: trouble electrique resolu depuis 4 mois Sam 22 Fév - 17:02 | |
| Le probleme était dans ma console pres de ma swuitch ignition cour circuit un fils de ground touchait au courant de mon ignition je n ai pas pris de chance j ai changer la swuitch. Plus de probleme avec mon gluster depuis 9 jours pour (YOUPI) |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Sam 22 Fév - 20:06 | |
| Luc, fait attention où tu réponds à ton message, ici ça ne fait pas de suivi de ton cas de Sierra. Faut vraiment que tu fasses attention, merci.
Si tu avais un court-circuit, un fusible devait brûler ! Tu n'as jamais parlé de fusible... Des fils dénudés qui se touchaient, mais pourquoi ?
Je vais déplacé ces messages dans le bon forum et pour le Sierra. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour yvon Mar 25 Fév - 13:56 | |
| en reponse pourquoi il ny a pas de fusible de bruler ses qu il ny en avait pas non plus ces pourquoi le trouble était intermitant je me suis peut etre mal expliquer module de swich d ignition defaillant jusqua ce jours pas de probleme je touche du bois merci et je m excuse mais jespere que j ai ecrit a la bonne place. |
| | | Yvon Admin
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster Mer 26 Fév - 7:08 | |
| Ok, donc peut-être il aurait été mieux de mentionner, trouble de contacts que court-circuit... J'ai fais les correctifs et fusionner les messages. Tu sauras quoi faire lors de ton prochain message. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sierra 2004 5.3L, problème de cluster | |
| |
| | | | Sierra 2004 5.3L, problème de cluster | |
|