Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: 2002 audi tt 1.8l p0491 Sam 16 Fév - 18:30
y a un bout que personne a faite surface alors je suis le premier comme on dit cest mieux que rien
petit cas fin octobre qui traine dans mes archives
code:p0491 Secondary Air Injection System Insufficient Flow Bank 1 voici le fonctionnement en image ci dessous et les pieces que j'ai identifie sauf y a aussi des petit tuyaux vacuum et pression
mon problème était le petit tuyau vacuum entre le solenoid et la kombi valve qui était coupé
jai mis ma video de le pompe a air secondaire que j'ai activé lors de mon diagnostique pour voir si elle fonctionnait et oui elle est en vacuum au niveau du boitier du filtre a air ou je met ma main at arrive en pression a la kombi valve et l'air traverse la kombi valve quand un vacuum est appliqué a la kombi valve (décidé par le pcm au moment voulu)
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: 2002 audi tt 1.8l p0491 Dim 17 Fév - 9:46
Cool de vous revoir avec vos cas vécus.
Un autre beau petit trouble de Euro. Belle démarche Frank. Je peux te dire que je m'ennuie pas de ça. On en parlera dans un message dédié à ma nouvelle carrière.
frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: 2002 audi tt 1.8l p0491 Dim 17 Fév - 10:53
oui j'ai entendu parler de ca par seb ton changement de domaine bien hate d'en savoir d'avantage
je suis bien content pour toi l'important et de faire ce qu'on l'on aime dans la vie et en + d'etre content de ce lever le matin pour y aller