Troubles Électriques Yvon --- Ressources Automobiles du Québec, Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon --- Ressources Automobiles du Québec, Canada

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Jeu 21 Nov - 21:32

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Dim 20 Oct - 17:46

» Infinity G20 2001, P0455
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Lun 24 Juin - 8:28

» Nissan X-Trail 2005. Crank no start.
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Lun 24 Juin - 7:34

» Demande de conseille
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Tests pour vérifier les Ground and Low Reference

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6854
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Tests pour vérifier les Ground and Low Reference Empty
MessageSujet: Tests pour vérifier les Ground and Low Reference   Tests pour vérifier les Ground and Low Reference EmptyMar 24 Fév - 13:16


Salut !

J'ai trouvé ce petit texte dans un GM Techlink. Je le mets à titre de référence. cheers

Testing Ground and Low Reference Circuits
A test lamp can light with up to 200 Ohms in a ground or low
reference circuit, so it is not recommended to be used for this
type of test. Instead, use a Digital Multi-Meter (DMM) when
validating ground or low reference circuit continuity. Updated
information about testing ground and low reference circuits is
now available in the Service Information (SI).
TIP: For 2007 and later vehicles, click the Circuit Testing link
in any SI diagnostic procedure, then select Testing Ground and
Low Reference Circuits.
When using a DMM, there are many vehicle conditions that
can affect the ground and low reference continuity testing. If
these conditions are not met, a ground or low reference circuit
test can fail on a good circuit, causing longer diagnosis time and
incorrect component replacement.
Any current flow through a ground or low reference circuit
while being tested will skew the DMM continuity reading, or
display a reading higher than when there is no current flowing.
Performing a ground or low reference circuit continuity test in
reference to the vehicle’s battery negative terminal will have the
highest risk of failing a good ground or low reference circuit test
than any other ground reference point. The best ground test
points are a control module’s housing (if the housing is metal
and grounded), door jamb striker (if attached to metal), under
dash metal framework, engine block, or body ground studs
(other than where the negative battery cable is attached).
A typical DMM ground or low reference circuit continuity
reading can be as high as 100 Ohms with the ignition On and
drop to 15-25 Ohms after the ignition is turned Off. The reading
will drop below 10 Ohms after 30-40 seconds, and then below
5 Ohms after 60 seconds. Once the vehicle completely goes
to sleep (generally 3-10 minutes) the reading will drop below
0.3 Ohms.
Conditions that may need to be met to ensure a valid con -
tinuity reading on a ground or low reference circuit include:
• Ignition Off
• Key out of the ignition switch
• Retained Accessory Power (RAP) Off
• Battery charger set at a 2 Amp or less charge rate
• No scan tool communication with a control module
• All access doors closed
• Headlamps Off (Auto headlamps disabled)
• Any delay lighting Off
• HVAC afterblow Off
• Any accessories Off that can work when the ignition is Off
• Wait up to 60 seconds (after all other listed conditions
are met)
TIP: Activating the door lock function with a key fob can
greatly reduce the time to achieve a valid ground or low
reference continuity test result.
– Thanks to Dave Nowak
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests pour vérifier les Ground and Low Reference
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour trouver un bon ground
» Truc pour vérifier la pression d'essence maximum
» Outils de vérification pour capteur abs, magnéto-résistif
» Différents tests à faire avec un multimètre digital (anglais)
» Compression statique, dynamique, fichier pdf des procédures et spécifications des tests (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon --- Ressources Automobiles du Québec, Canada :: Forums Publiques :: Apprendre & comprendre sur l'automobile :: Électricité, filage, diagramme, remorque-
Sauter vers: