Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum

Aller en bas 
+4
JC
PassthruJ2534
JBLPower
tintinmaurice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:19

Rappel du premier message :

Salut à tous !

J'ouvre ce message à la demande de Martin (tintinmaurice) qui voulait partir ce message, mais qui n'avait pas les droits d'en ouvrir un nouveau.

Alors, à toi Martin Exclamation thumds up


Dernière édition par Yvon le Ven 7 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 15:58

D'accord. Merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:49

Alors j'ai reçu un don de Martin, alias tintinmaurice, de 28.90$. Thumbsup c'est apprécier. thumds up

Il y a juste une chose qu'il va falloir tenir compte, car je l'avais oublié, c'est les frais de transactions. Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 871723 Ce n'est pas bien gros, mais c'est 4% au final qu'ils m'ont enlevé.

Alors voici le suivi de la transaction.

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:45

Thumbsup Martin de contribuer thumds up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:32

C'est un plaisir de contribuer car vous m'aider beaucoup dans mes diagnostiques.

Merci à vous tous d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:13

Salut !

On est rendu en 2017 et le temps est venu de savoir qu'est-ce qu'on va faire avec les crédits en banque. Nous avons 6140 crédits. 

Le nom de domaine fetey.com va coûter:  1600

Annonces & Publicités enlevées 12 mois pour les membres seulement: 1000

Annonces & Publicités enlevées 12 mois pour les membres & Invités: + 1000

On est ok pour cette année, mais les dons participatifs sont les bienvenus, surtout ceux qui n'ont jamais contribués. 

Par PayPal, si c'est moi qui fait l'achat via le panneau d'administration:
500 crédits ( 8.50 CAD )
1000 crédits ( 16.60 CAD )
2000 crédits ( 28.90 CAD )


Autrement par Allopass ou Skrill

Vos avis m'aideront à savoir si je laisse ou pas la publicités pour les invités.

En plus, il y a un 500 crédits/an qui sera déboursés si je passe le forum en HTTPS. 

Merci
Yvon
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:14

tant qu'à moé les publicités pour nous autres, les invités n'ont qu'à devenir membre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 8:17

Moi je pense comme toi Seb. En plus, plusieurs d'entre vous utilisent adblock, alors pourquoi dépenser des crédits. Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 871723

Alors les invités devront suivre la procédure afin de devenir membre pour s'éviter la pub.

Donc à ce moment, 1600 crédits pour le nom de domaine personnalisé et 1000 crédits pour enlever la publicité pour les membres. thumds up
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:42

Thumbsup Monsieur V (Vincent) pour l'ajout de 1000 crédits hier, c'est vraiment apprécié.  thumds up

Je ferai un récapitulatif des crédits, donnés et dépensés, vers la fin février.
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:51

je remet le lien pour ceux qui veulent faire un don pour les credits :

http://www.fetey.com/buy-credits

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:50

allo les boys, est ce que je peux faire mon don ou devenir membre a la fin février ou plus tars fin mars.
je veux contribuer et j'aime énormément le forum, je sais que je ne poste plus de trouble beaucoup comme dans le passé. j'ai juste des problèmes de santé majeur. je suis ici depuis le debut et j'aime ca ici. et je suis d'accord avec seb, les non membres avec les pub
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:33

Salut JC. Il n'y a pas d'obligation de temps ou autre, tu peux faire un don pendant toute l'année.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:06

pouce1 yess Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:59

Merci tintinmaurice pour ton dons, via ton transfert vers mon PayPal. thumds up

Je vais mettre une mise à jour sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:00

Petit suivi des dons pour 2017 thumds up
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 2017-010

Comme toujours j'aime la transparence et je vous donne le compte rendu du forum. Encore un gros, gros merci à tintinmaurice et à monsieurv pour leurs contributions 2017, c'est apprécié. pouce1

Pour ma part, j'ai ajouté 1000 crédits en utilisant l'extra (+ - 4$) du dons de tintinmaurice. Ma contribution servira à payer le nom de domaine personnalisé que j'ai choisi. Wink

Les dons sont possible durant toute l'année, alors faite moi une surprise et contribué à votre façon. Pour les membres actifs seulement, il y a le virement entre compte PayPal de disponible si jamais ça fait plus votre affaire. Wink

Le solde des crédits est: 6540 cheers

Encore  Thumbsup  de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
denis333

denis333


Nombre de messages : 387
Localisation : estrie
Date d'inscription : 02/04/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:00

salut Yvon aussitôt que j ai une chance je vais faire ma part même si je viens plus souvent comme avant sur le forum mais quand j ai besoin de conseil vous êtes la pour m aider

et je suis très reconnaissant de votre appuie oui cool Thumbsup Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
tilaff

tilaff


Nombre de messages : 413
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/08/2014

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:43

fait
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:58

Thumbsup tilaff et Denis. On prend de l'avance pour les prochaines années. thumds up
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:58

Salut.

Suppression des publicités pour les membres pour la prochaine année accordé.

Je me pose de sérieuse question sur le nom de domaine de FETEY, si j'le garde ou pas...

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:03

pouce1 je n'ai pas de problème à garder le nom intact
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:35

Merci pour ton commentaire. thumds up

Il me reste 5 jours pour prendre la décision. Comme je trouvais que le nom disait
E pour Entraide et que ca avait presque tombé a zéro.

Le nom de base est quelque chose comme: forumactif/troubles électriques Yvon...
Revenir en haut Aller en bas
denis333

denis333


Nombre de messages : 387
Localisation : estrie
Date d'inscription : 02/04/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:11

salut yvon a quelle place pour le don merci
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:14

Ici
http://www.fetey.com/buy-credits

Comme ça le forum t'intéresse encore Denis ?
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:37

Salut les gars,

Même si je ne viens plus ou presque j'ai fait mon don car je sais que je peux faire appel à vous si j'ai besoin. Je suis maintenant directeur général de la Maison Revivre à Québec. C'est un refuge de 29 lits pour hommes sans domicile fixe. Je suis en essai pour un an. Donc très occupé et plus vraiment le temps pour la mécanique.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
denis333

denis333


Nombre de messages : 387
Localisation : estrie
Date d'inscription : 02/04/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:04

Salut Yvon

Oui le forum m intéresse toujours sait juste que je n est pas eu de trouble bizarre s est dernier temps je vien faire mon tour de temps en temps toujours intéressant

Merci d être encore la a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:12

Bon succès Martin et je te la souhaite la job pour plus d'un an. Merci pour ton dons. thumds up

La vie change et nos priorités aussi, c'est la vie.Wink

Au plaisir de voir un de tes cas Denis. pouce1
Revenir en haut Aller en bas
denis333

denis333


Nombre de messages : 387
Localisation : estrie
Date d'inscription : 02/04/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:14

allo je vien d acheter 1000 crédit ou je peut voir sa que sa bien fonctionner ou bien toi yvon tu doit surement le voir
de ton coté

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:12

oui ça fonctionné Denis. Thumbsup

Comme toujours, je vais faire le bilan des crédits et vous afficher ça après que je vais faire mon don, puis renouveler le nom de domaine FEYEY.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:29

Petit suivi. Wink
Remis le nom officiel du forum et renouvellement du nom de domaine.

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 20180310

Thumbsup

Mon don personnel viendra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
denis333

denis333


Nombre de messages : 387
Localisation : estrie
Date d'inscription : 02/04/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:50

Merci Yvon du suivi s est appécié cool thumds up
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:30

Thumbsup Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum en dérive... Transfert, suppression...
» Transformation du forum en "Club Passion" par Forumactif
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
» truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant
» Rétrogradation du nom du forum...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Informations :: Gestion du forum-
Répondre au sujetSauter vers: