Mazda 5 2007, manette pour le demarrage a distance
2 participants
Auteur
Sujet: Mazda 5 2007, manette pour le demarrage a distance Jeu 26 Déc - 15:10
Bonjour Joyeuse fête, j’ai une Mazda 5 2007, je n’arrive pas la démarrer à distance quand j’appuie sur la manette mon char il bip 4fois le démarreur à distance sur le module si Mazda. .merci de votre aide.
PassthruJ2534
Nombre de messages : 1040 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Mazda 5 2007, manette pour le demarrage a distance Jeu 26 Déc - 15:18
Est ce une manette d'origine ou jobber ??? peut tu nous donner une photo de la manette fonctionnait t elle avant ?? as tu remplacer la batterie ??
et quand tu dit : `` sur le module si Mazda``
tu veut dire quoi ??
PassthruJ2534
Nombre de messages : 1040 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Mazda 5 2007, manette pour le demarrage a distance Jeu 26 Déc - 15:36
sinon as tu tenter de faire un relearn si c est les manette d'origine ??
THESE INSTRUCTIONS ARE FOR A BASIC KEYLESS ENTRY SYSTEM IF YOUR CAR USES A SMART KEY YOU WILL NEED TO HAVE IT PROGRAMMED AT THE DEALER
1. Close all the doors including the trunk. Get in the driver's seat and OPEN the driver's door.
2. Turn the ignition from ON to OFF (3) times. (ON to OFF = 1 time do it 3)
3. OPEN and CLOSE the DRIVER'S side door (3) times.
4. The vehicle will respond by cycling the door locks to confirm it has successfully entered programming mode.
5. PUSH the LOCK button TWICE on the first remote you are programming (order does not matter). The door locks will cycle to confirm successful programming.
(1 REMOTE) IF you only have one remote PUSH the LOCK button TWICE TWO MORE TIMES. The locks will cycle to confirm successful programming between each time you press twice. Proceed to step 6.
(2 REMOTES) IF you two remotes PUSH the LOCK button TWICE TWO MORE TIMES ON THE SECOND REMOTE YOU ARE PROGRAMMING. The locks will cycle to confirm successful programming between each time you press twice. Proceed to step 6.
(3 REMOTES) IF you have three remotes PUSH the LOCK button TWICE on the SECOND remote then PUSH the LOCK button TWICE on the THIRD remote. The locks will cycle to confirm successful Programming between each time you press twice. Proceed to step 6.
6. Programming is complete.
désolé pour l'anglais mais Google traduction mélangeait plus les mots
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Mazda 5 2007, manette pour le demarrage a distance Jeu 26 Déc - 15:52
Salut mecano60. Après plus de 15 mois d'inactivité, je pense que tu es dû pour une présentation ici et faudrait que tu regardes tes derniers message, puis les compléter.
Pas de retour de ta part, j'aurai une décision à prendre à propos de tes messages.
Invité Invité
Sujet: manette demarrage a distance Sam 28 Déc - 20:35
Bonsoir La manette d’origine, sur la manette un seul bouton un dessin d’une clef la dessus, sur le module un sticker Mazda, merci.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Mazda 5 2007, manette pour le demarrage a distance Sam 28 Déc - 21:03
Merci pour ta présentation Foudil. Je vais déplacer ce message dans le bon forum, car tu aurais dû le mettre où il y avait la flèche avec le lien. N'oubli pas tes autres messages à faire une mise à jour.
Je pense que tu as un démarreur à distance jobber installé par Mazda. Des photos du module et télécommande seraient super. Ça nous permettraient d'aller plus loin.
Tu ne serais pas en mode valet par hasard ? Tu devrais avoir un feuillet d'instruction qui venait avec ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mazda 5 2007, manette pour le demarrage a distance
Mazda 5 2007, manette pour le demarrage a distance