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| Elantra 2000 2L 218,000km, P0302 | |
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Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Elantra 2000 2L 218,000km, P0302 Dim 29 Sep - 21:35 | |
| Salut ! Un petit trouble vu cette semaineLa plainteVoyant moteur allumé Les constatationsVoyant Check Engine est allumé, comme les dernières fois que ce client est venu et le moteur ne fonctionne pas sur 4 cylindres. Les codesP0302, manque à la combustion #2. P0455, fuite majeure du système d’évaporation. Le diagnostiqueVérification visuel, tout est en place. En donnant du gaz, le moteur semble rouler normalement, Étrange La bougie est ok, pas de trace de carbon traking. Le feu saute mon spark tester, mais occasionnellement ça coupe. La causeLa partie plastique du fil a un trou sur le côté et le feu se perd dans le tube de la tête moteur au ralenti. N.B.Je voulais savoir pourquoi le feu semblait être correct en accélération, alors j’ai utilisé mon kit de rallonge de fil d’ignition et j’ai installé le fil à l’extérieur. Le moteur va bien et il ne manque plus au idle. J’ai passé ma testlight à l’endroit en problème et le manque survient. Si je donnais du gaz, il fallait que je sois directement dans le trou du fil pour que le manque survienne. On dit que le feu saute toujours au chemin le plus facile, en voici la preuve d'après moi. | |
| | | | Elantra 2000 2L 218,000km, P0302 | |
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