Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyMar 9 Déc - 7:46

Salut un petit trouble avec ce 1,8L mitsubishi.Le connecteur du relais pin 8 j'ai du courant ,relais je l'ai testé et il fonctionne en le jumpant avec une batterie lorsque je met fait un test de contuinité sur le fil qui va jusqu'an arriere OK et le ground au connecteur de la pompe a gaz OK .Selon mes tests ce serai soit une alimentation qui manque ou que l'ECM ne n'ordonne pas le relai que cliquer.Moi je vérifie ce trouble car le véhicule part et arrete j'ai verifier alors et pas de pression de gaz tous mes test on été fait clé on en passant Très content . Avez vous une idée pcq je suis a manque d'info sur ce véhicule mon livre arrete l'info la.Meme pas de schema electrique .
Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyMar 9 Déc - 12:14

Quel année ton laser ?

Sur ton relais, tu as 4 fils ! 2 sont pour le + et le - de la bobine du relais et les 2 autres sont pour le + venant de la fuse et l'autre va à la pompe.

Tu aurais pas un fusible de brûlé ?
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyJeu 11 Déc - 7:45

Le véhicule est un 1993 et mon relai est appellé fuel injection control relay et comporte 8 fil la pompe a gaz fait partie d'un des circuit de ce relai qui est double il y a 2 coil a l'interieur. Possible qu'il y ait une fusible de brulé mais j'ai regardé dans le boite a fuse au moteur et en dessous du dash et aucune mention de (fuel pump) j'ai aussi trois fuse des 'MAIN' ign bat pis une autre les 3 sont bonne.Y aurait il une autre boite a fuse Merci Maxime
Revenir en haut Aller en bas
crv

crv


Nombre de messages : 139
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Laser   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyJeu 11 Déc - 18:10

Salut :!:Texte traduit Si sa peu vous aider.Bye
Opération
Lorsque le moteur est démarré (commutateur d'allumage est en position ST), la bobine L2 est excité à son tour sur l'interrupteur. Ensuite, la pompe à carburant commence à conduire. Lorsque le moteur est en marche (d'allumage est en position IG), le capteur de position du vilebrequin signal d'entrée est à ECM, ECM et de l'énergie le port multi injection de carburant relais bobine L1 à maintenir l'interrupteur «ON». Par conséquent, la pompe à carburant continue de conduire.
Si le capteur de position du vilebrequin signal n'est pas détecté par l'ECM 0,6 secondes ou plus en raison de cesser de moteur, etc, l'ECM se transforme immédiatement OFF S1 à arrêter la pompe à carburant. Ceci permet d'assurer la sécurité lorsque se produit une anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyJeu 11 Déc - 19:39

Merci Claude ! C'est bien apprécier.

Je viens de voir le diagramme et ce relais a 3 bobines dont 2 pour le fuel relay et 1 pour alimenter une partie du mfi relay et en même temps, le pcm quand on met la sw à ON.

Voici les voltage que tu devrais avoir sur les pins suivantes :

1 = + qui sort du relais et va à la fuel pump
2 = semble être un ignition qui sort du relais mais je ne sais pas ou il va ?
3 = ignition out même que le 2 mais va au pcm
4 = + d'un main fuse link
5 = ground venant du pcm qui alimente la deuxième bobine du mfi relay. Sûrement ce fils qui est en trouble Maxime.6 = ground
7 = + quand tu démarre la voiture
8 = + de la sw ignition

Tu peux essayer de mettre une test light sur la pin 5, ta pompe devrait fonctionner tout le temps et voir si ton moteur reste en marche.

Regarde ça et revient nous.
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyVen 12 Déc - 7:43

Ok merci beacoup admin et claude c'est en plein le genre de reponse que je n'avait pas eu l'info dans mon livre cela va m'aider beaucoup.Premiere chose que je vais vérifier c'est mon courant a la patte numero 4.Un autre question si je met ma clef a on sans starter il devrait m'envoyer un shoot de gaz si la pression est nul avant le demarrage ou il faut absolument lui envoyer un signal de start avant de faire reagir le pcm
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyVen 12 Déc - 19:55

Au plaisir Maxime !

Non tu dois absolument mettre à start pour énergiser un bobine du relais. C'est ça la prime de la pompe. Quand le moteur est en marche, le pcm la tient en fonction pas l'autre bobine du relais pin 5.

De ce que j'ai compris depuis le début, ton moteur démarre et quand tu `lâche la clé, il s'arrêtte. C'est vraiment du au deuxième circuit qui ne le tient pas ON.
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyDim 14 Déc - 10:19

Apres verification plus prononcé la ligne a gaz ce vide apres 3-4 jour et c'é la qu'il part et arrete tout de suite jusqu'a ce qu'elle soit 'saigné'.Moi j'aurai cru qu'il donnait un shot de gaz quand on met la clef a on.Il va falloir que je verifie maintenant si la ligne a gaz que je doit remplacer a l'arriere (car j'ai vu qu'elle coulait)est en fait ce qui me donne ce trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyDim 14 Déc - 10:41

C'est certain si ta ligne coule, tu vas avoir de la difficulté à la démarrer car l'essence arrivera seulement quand tu va être en mode crank et elle doit primer la ligne. Le moteur serai plus difficile à partir selon moi.

Si y part tout de suit et stalle quand tu lâche la clé c'est un autre trouble.

Répare la fuite en premier.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mxzrev600ho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz EmptyMar 16 Déc - 20:45

ok parfait je vais reparer les fuites tout d'abord Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz   Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plymouth Laser 1.8L pas de courant à la pompe a gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plymouth Sundance 1991 Defrost arrière
» LHS 1998 3.5L Test de vacuum dans plusieurs ranges de rpm
» Perte de courant par le système Boomerang
» Batterie/charge parasite (courant de fuite)
» Lumina Apv, pert son courant lors du démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Chrysler, Dodge, Jeep, Ram-
Sauter vers: