Derniers sujets | » Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Jeu 21 Nov - 21:32
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Dim 20 Oct - 17:46
» Infinity G20 2001, P0455 par Yvon Lun 24 Juin - 8:28
» Nissan X-Trail 2005. Crank no start. par Yvon Lun 24 Juin - 7:34
» Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
|
|
| Swap escort 4 cyl vs mx6 v6, problème d'accélération | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Swap escort 4 cyl vs mx6 v6, problème d'accélération Dim 1 Avr - 19:07 | |
| Hey hey la voiture du jeune du garage. Sont fou ces jeunes là ! Après avoir, gosser, fitter, tranferer imcluant quelques "sacres" j'en suis certain, il a finalement partir son engin de fou à l'automne passé. Gros problème d'accélération, grosse fuite de vacuum, pas d'idle et le plus majeur, pas d'accélération. L'hiver passe et il l'oubli un petit peu. Le printemps arrive, la fièvre monte et c'est la ruée pour qui fonctionne mieux, disons... Je peux vous dire que je haie ce genre de swap et que jamais je ne travaillerais sur ce genre de trouble quand tout est bizouillé partout. Je refuserai même si c'était une job et un client du garage. Il n'y a rien que des pertes de temps et un client qui ne veut pas payer le temps qu'on passe sur le véhicule. Après avoir vu le jeune gosser sur la pompe à gaz et bien d'autres affaires, il a capoté quand qu'il a remplacé le distributeur à 300$ et qu'il ne fonctionnait pas mieux, je me suis dis que j'étais pour l'aider du mieux que je pouvais. On avait un peu de temps libre devant nous. On commence avec les capteurs principaux qui peuvent limiter le rpm, tps, maf, trans in gear sw etc. Le tps a un idle sw qui ne fonctionne pas bien et les fils ne sont pas bien branchés. Le fil de masse est cassé près du terminal. Un affaire de réglé ! Le maf maintenant. Le voltage et la masse sont ok, le capteur de temp normal mais pas de signal de output du maf. Ce capteur de type cornet à vane n’a aucun signal de sortie. Je fini par couper le fil près du connecteur et hop ça fonctionne. Trouble dans le filage ! Le fil de sheild était twister avec le signal de output. Le jeune capote dans l'autre sens, il jubile bref comme un enfant qui vient de recevoir le plus beau joujou du monde. Je suis content, après plusieurs heures intensives de recherche, d'avoir trouvé quelques problèmes. J'oubliais, on a même fitté le dash du mx6 dans l'escort. C'est le minimum qui fonctionnait mais c'est mieux que rien. | |
| | | | Swap escort 4 cyl vs mx6 v6, problème d'accélération | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |