Derniers sujets | » Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Sam 16 Mar - 8:13
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Lun 28 Nov - 8:57
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
» Forum en dérive... Transfert, suppression... par Yvon Mar 30 Juin - 17:01
» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation par Yvon Dim 2 Juin - 19:52
|
| | Sebring 1995 V6 2.5L, stall | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvon Admin
Nombre de messages : 6847 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Sebring 1995 V6 2.5L, stall Dim 11 Déc - 9:59 | |
| Salut !
Un bon petit trouble…
Plainte du client Le moteur n’a plus de force et coupe à chaud.
Les constatations Le moteur démarre mais arrête tout seul. Quand le moteur fonctionne, il manque sur 1 cylindre et la lumière service engine n’a jamais allumée.
Je vérifie la voiture et le duct d’air est pas serré mais il ne peut affecté le moteur car ce système d’injection fonctionne avec un map sensor. Je regarde la mise au point et le filage a été changé. D’après le client, il n’a rien touché depuis des mois.
Un des fils de bougie n’est pas installé de la bonne manière, il n’entre pas dans le trou du cap distributeur. Je trouve le filage du iac moteur qui n’est pas branché. Je replace tout ça et repart le moteur, il roule rough et se place.
Je me dis que je dois faire un test sur la route. Alors je fais un test avec le moteur en drive, le moteur veut mourir, je fais le même test en renverse, surprise il fait rien, tout est normale. Je me dis que c’est un trouble de mouvement du au moteur qui force dans un sens.
Je commence donc à bouger le filage et le moteur commence à couper. À un moment donné le moteur stall et ne redémarre pas. Je vérifie, pas de feu, pas d’injection. Je vais voir dans le bout du crank sensor et du filage que j’ai bougé. Je vérifie les entrées de courant et la masse du crank sensor. Il manque la masse du capteur. La masse du capteur est coupée à 2 pouces du connecteur du sensor sans que l’on voie de l’extérieur.
Je répare tous les problèmes que j’ai vus et je fais un test en vitesse et sur le route et tout est ok.
Un petit bout de fil et des connections (environ 3 $), 2-3 heures de travail.
Les troubles intermittents sont les pires à trouver.
| |
| | | | Sebring 1995 V6 2.5L, stall | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |