Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques




Nombre de messages : 35
Localisation : cacouna
Date d'inscription : 27/11/2012

Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty
MessageSujet: Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre   Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre EmptyLun 14 Avr - 20:29

Bonjour je n ai plus idées ou vérifier peut être pouvez vous m'aider .le trouble est le suivant je n'ai plus d’odomètre et de speedomètre sur une Ford windstar sel 2002. se que le propriétaire a fait il a changer le "cluster" mais le trouble est rester le même. alors il ma appeler pour que je le vérifie.Se que j 'ai fait sachant qu'il prend sa lecture sur les capteurs abs j'ai vérifier si il y avait un code, premier essaie avec un otc ne réussis pas a entre en communication avec les abs (échec). Ma deuxième tentative avec un snap on aucun code mais je peut avoir une lecture des capteurs abs et il me donne une donnée de vitesse. alors je me dit ses un problème de connecteur ou de filage je commence a vérifier alors tous le connecteur fem pcm abs même le "cluster" aucune trace de vers de gris ou de contamination. Alors je commence le filages un bus line multiplex avec un ohm mètre je vérifie la continuité le module abs , pcm , "cluster" j'ai de la continuité du module des abs Jusqu’au "cluster" sur les deux fil du bus line .J'ai vérifier les grounds et fusibles tout est ok . la seul chose que je me demande si l' odomètre est bon en reconnectant la batterie les aiguilles font leurs "flydrop" mais l’odomètre numérique m'affiche toujours ---------- . Si quelqu'un a eu un trouble similaire et qu'il a réglé sa serais apprécier de m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty
MessageSujet: Re: Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre   Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre EmptyLun 14 Avr - 20:34

L'odomètre as t'il été reprogrammer avec le VIN (numéro de série)
Du véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Jacques




Nombre de messages : 35
Localisation : cacouna
Date d'inscription : 27/11/2012

Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty
MessageSujet: Re: Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre   Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre EmptyLun 14 Avr - 20:40

Chez ford il mont dit que je doit le recalibrer pour l’odomètre mais j 'aurais un speedometre en marche .
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty
MessageSujet: Re: Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre   Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre EmptyMar 15 Avr - 18:04

pourquoi en est-il arrivé a remplacer le cluster la 1er fois  Question 
c'était le même problème que présentement  Question
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty
MessageSujet: Re: Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre   Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre EmptyMar 15 Avr - 18:05

il y a un speed sensor sur la transmission je crois  Question 
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty
MessageSujet: Re: Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre   Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre EmptyMar 15 Avr - 18:12

non effectivement par le biais du abs modula ta raison
communique tu avec le cluster y a tu des code dand le cluster et si oui est tu capable de faire monter l'aiguille bi-directionnel avec le scan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques




Nombre de messages : 35
Localisation : cacouna
Date d'inscription : 27/11/2012

Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty
MessageSujet: Re: Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre   Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre EmptyMer 16 Avr - 13:10

Merci pour votre aide j'ai résolu mon problème. le fil du bus line au module abs avait du vers de gris . Quand je connectais mon ohm mètre au connecteur du abs je poussais sur la pin qui fesais contact alors j’avais de la continuité lorsque je reconnectais mon connecteur au module de abs je ne pouvait plus rentre en contact avec le scanner . alors j'ai bouger le filage et j'ai vue que qu il avait un fil qui coupais le contact j'ai ouvert le connecteur et j'ai constater du vers de gris sur un fil qui avait ete piquer la la base au paravent . J'ai reparer mon fil et voila le compteur est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty
MessageSujet: Re: Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre   Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ford windstar 2003
» Ford F150 2002, theft system flash, no start
» Ford Focus 2002 Raté d'allumage cylindre #3 P0303
» Ford CrownVictoria 94, radiateur de chaufferette
» Vitre électrique windstar 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Ford, Lincoln & Mercury-
Sauter vers: