Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
ford windstar 2003  Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
ford windstar 2003  Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
ford windstar 2003  Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ford windstar 2003

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 6 Nov - 0:03

salut moi jai exactement le meme probleme de fuite des seal jaimerait savoir combien se probleme vous sa couter a ceux qui on eux se probleme et quoi faire comme solution quand tu nest pas trop riche ???
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 6 Nov - 6:51

Salut Constantin et bienvenue sur le forum !

Je sais que tu as lu un cas similaire mais lequel ? Explique nous quels seals dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 6 Nov - 11:10

je ne suis pas mécanicien mais on ma dit que cétais le seal avant et quand tente de lancer un produit de cleaner sur le moteur on voit tres bien quel aspire laire dedans et jai mit tellement argent sur se camion jusqua ici c terrible et il parrait que je doit changer toute le quit complet je voulait savoir combien sela pouvait couter en gros sa resemble au probleme que tu semblait expliquer sur le forum et aussi il parrait que c parce que sa tire de laire froide que le moteur brenle comme sa et esce que sa peut causer un autre probleme on ma dit que non et meme de ne pas toucher a sa de le laisser comme sa avec la machine a code ces le meme po171 que puis-je faire comme recourt et ou esce situé ton garage yvon svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 6 Nov - 12:23

Oui c'est camions qui coûte chers ! Comme mentionné dans l'autre message, la fuite est calculée par le pcm et dans l'ensemble on le laisse comme ça.

Est ce qu'un test de boucane à été fait pour trouver la fuite de vacuum ? Moi j'ai souvent vu les seals de l'intake, ceux pour chaque cylindres, qui coulent et cree une fuite. Tuyaux pour la pcv sont souvent en cause aussi.

Pour ce qui est du garage, ce n'est pas le miens. Alors je reste incognito et je ne divulgue pas la place où je travail pour éviter tout problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 6 Nov - 12:40

ok je comprend se que tu veut dire pour ton incognito pas de trouble avec sa . maintenant quand tu dit que on laisse sa comme sa donc se probleme ne peut en causer un autre et non aucun test de boucane na été fait mais comme je disait on na lancer un produit clener dessus et la fuite on la voit bien dans le sens que on le bien que le moteur aspire le produit ses un amis tres bon mécanicien qui as fait sela mais depuis que jai acheter se camion je les remonter le plus que je pouvait il est pratiquement tanner de me voir a son garage en blangue mais il sest se qui est le probleme en gros ses une fuite mais il dit que je devrait pas toucher a sa pour la valeur du camion que jai payer et il ma meme dit quil en na réparer un au complet et deux ans plus meme probleme est revenu je ne sait plus quoi faire avec sa je suis décourager ses pour sela toute les question que jai peut etre on peut acheter ti peut par ti peut et a la fait quand tu as tout tu fait toute poser se trouble semble etre tres fréquent chez les windstar esce un défaut ??? Et il parrait meme quil vaut mieux aller chez ford dirrect pour se genre de probleme et meme esce que un produit existe pour seller la fuite ou faut toute changer ???
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 6 Nov - 19:04


Pour ce qui est des seals des intake manifold runners (IMR) qui fuient, ce que je veux dire c'est que si tu as une fuite mais que tes fueltrims (ajustement de compensation d'essence) sont dans les normes alors je ne touche pas ça.

Si aucun tests de boucane n'a été fait alors tu ne peux savoir si ça coule par les o-rings d'intake.

Si tu as un code pauvre et qu'il n'est pas corrigé, le pcm va aller à son max de compensation et si ça persiste, le moteur manque d'essence et roule pauvre. Ça ce n'est pas bon pour bien des choses. Possibilité de surchauffe, augmentation température de combustion et d'échappement sueil de températures des catalyseurs au dessus des normes alors quelques possibilités de bris. Ce n'est pas rien... J'espère que tu comprends ce que je voulais dire.

Le dealer, je ne pense pas que ça ne vaut pas la peine. Ca va te coûter 2 fois le prix de ton camion. Parlant de prix, moi je ne connais pas ce que le client paye mais je peux te dire que ça coûte chers aujourd'hui avoir un véhicule.

Si c'était mon camion et que je ne pourrais pas faire de test de boucane, je m'arrangerais pour nettoyer puis sceller les shafts au silicone en laissant sécher pendant une nuit. Après je débrancherais les 2 rods les reliant aux moteurs électriques puis je regarderais si le moteur va mieux et que mes fuel trims sont dans les normes. Après tu décides ce que tu feras. Le laisser comme ça et avoir des codes de IMR ou payer le gros prix et réparer tout $$$$$$.

Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMer 7 Nov - 20:03

merci beaucoup yvon bien gentil de me répondre je vait conseiller mon mécanicien de faire se que tu vien de me dire et je comprend assez bien toute se que tu essaye de me dire en gros et il est tres claire que je ne peut laisser sa comme sa ben trop fatiguant autend pour le camion que pour mon moral sa vient que sa joue dans la tete a un moment donner Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMer 7 Nov - 20:19


Laisse nous savoir ce qui arrivera avec ton camion, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptySam 10 Nov - 20:24

oui je te laisserait savoir ma déssisions pour se qui est le probleme jusqu a ici 2 solution soffre a moi la premiere ses celle que tu ma dit !! et lautre et bien jattend un amis qui semble connaitre se genre de probleme il va demonter lintake pour me dire exactement se que ses le bobo pour voir si sa couteras pas trop énorme la facture pour réparer sinon mon mécanicien ma dit quand une heure il ferai la premiere solution mais se si dit ta solution contourne le pobleme si je comprend bien tes conseille et maintenant mon bobo on dirret quil grandi de jour en jour sur le park le moteur ne roule pas bien et cette fuite cause aussi que a 90 - 100 km a lheure le camion shake et si il fait plus froid ses pire en pire mon autre copain a le meme camion sauf un ans plus vieux et le meme probleme aussi sauf que le siens roule mieux sur le park mais sa brasse a meme vitesse Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyDim 11 Nov - 7:22


Le silicone est là juste pour savoir si ton trouble vient des seals des intakes manifold runners (IMR). Contournement du problème pour savoir, oui et après si y va mieux tu sauras que c'est ça et décidera si tu le laisse comme ça. S'il ne fonctionne pas mieux cherche ailleurs.

Tu n'as pas d'autres codes ? Ton moteur semble être mal en points pour juste un problème de seals. Faudrait examiner les datas des capteurs car un trouble de fuite à l'intake engendre des troubles normalement qu'au ralenti.

À 100km/hr, ça donne des coups saccadés ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyDim 11 Nov - 12:51

oui ses sa autour de 100km le camion brasse et sa cause aussi dautre probleme et pas besoins detre bon mécanicien pour voir et réaliser se bobo maintenant oui il y a deux code le premier est p0171 et le deuxieme est p0174 ques que sela veut dire moi jignore mais les gens a qui je demande me disent que mon moteur roule bas et chez ford les thecnicien mon dit que la meilleur affaire de faire ses que quel qu un doit démonter mon lintake pour aller voir se qui est le probleme car sa peut etre bien des choses la plupart du temps ses souvent les gazguette des seal ou quel que chose dans se genre pour quel qu un de pas trop perfectioniste il laisserait sa comme sa mais moi trop souvent sur la route et sa me fatigue beaucoup trop comme je dissait sa joue sur le moral et je croyait que ton conseille avec le silicone que lon bloquerait laire de renter mais ses pas toute a faite sa je croit tu sait les conseille que tu ma dit je les remet a mon mécanicien sa va etre lui de voir si sa vaut la peine de le faire moi pas aasez de connaisance pour sa toute foit un gros merci a toi yvon de maider dommage dans le sens que jaimerait beaucoup que quel qun un comme toi regarde mon bobo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyDim 11 Nov - 14:27

Le lien pour trouver la description des codes est Arrow ici

P0171 Fuel Trim System Lean (Bank 1)
P0174 Fuel Trim too Lean (Bank 2)

Pas facile de se faire comprendre... par écrit. Rolling Eyes On ne reviendra pas sur le silicone.

Ces 2 codes sont pour un problème de compensation d’essence en positif car le moteur est en manque d'essence et le computer a atteint sa limite alors il code.

Alors tu as le choix de te fier à tout ce qui se dit sur internet ou ton mécano. Je pense que c'est lui qui est dans la meilleure position pour faire ce qui est mieux pour ce trouble. En tout cas ton mécanicien doit être cool pour accepter des recommandations.

Mes conseils sont pour te dépanner et non pour du diagnostique complet à distance.

Bonne chance avec ton trouble car je pense que j'ai fais le tour. Au pire donne le lien du site à ton mécano et on verra si je peux lui apprendre différentes choses à propos des ces codes.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 13 Nov - 14:29

oui jai bien vue les codes et jai maintenant vue quel qu un qui semble connaitre assez bien ses probleme la il ma dit que je navait pas vraiment de fuites le moteur qui aspire le produit cleener ses tres normal il ma plutot recommander de chamger mon fillage avec spart plug il ma dit que quand on navait changer le moteur ceci aurrait du etre fait alors sa sera la prochaine étape sauf que jimagine quil ignorait que toute sa coutes autour de 220 dollard 150 dollard de piece mais si sa regle le probleme ses mieux que lhistoire du lintake alors garage demain encore merci de ta patience Yvon se forum est bien pour en apprendre sur ton véhicule Plug Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 13 Nov - 19:35


Pas de trouble Constantin tu n'es pas trop exigeant. ;-) Tant mieux si ça aide.

Si ces pièces étaient dûe pour être remplacées alors c'est prioritaire. Porte aussi attention à la bobine d'allumage car ils sont souvent gonflée et craquée.

On attent des nouvelles prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyLun 19 Nov - 22:47

Alors voila ou jen suis rendu jai changer les bougie et filtre a gaz et le camion roule un peut mieux mais je nait pas taper dans le probleme jusqua ici le fillage et bien mon mécanicien a pas eux le temps de le faire mais ma toute meme bien assurer que cétait inutile car il est encore bon selui qui est déja la maintenant je trouve en plus que ses tellement difficile de dianostiquer le probleme car ses quand il est froid qui est pire de son trouble alors il y a deux persone qui a tenter de voir juste comme sa le probleme en maitent seulement la main sur lintake et quil me répond y barbotte un peut mais rien de effresyant sa me choque tellement car moi jle voit toute suite mais toute meme dautre se son assie dedand et on vue toute suite en dissant il y a une fuite daire a quel que part . Et je réalise aussi que la meilleur facon de le voir ses detre assie au volant sa shake da plomb . maintenant question Yvon on ma meme dit que sa pouvait etre une fuite a lexase muffler veut dire pour que tu comprenne esce que sela se peut selon toi ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 20 Nov - 21:00


C'est vraiment étrange que tu n'as jamais eu de codes P0300, P0301 à 306 !

Si tu dis qui "barbotte" assis dans le truck et que ça ce sent, c'est quelque chose d'assez majeur. Selon ce que tu dis moi je pense qu'il ne doit pas fonctionner sur 6 cylindres.

As-tu déjà fais vérifier la base, la compression de chaque cylindres ?

Pour ce qui est de la perte d'exshaust, les oxygènes sensors peuvent en être affectés, mais au point d'affecter le mélange pour qu'il fonctionne mal à ce point, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 20 Nov - 23:13

en tout cas bien décourager de se trouble ses hors de mes compétence et il est claire que je ne peut passer a autre chose donc jatend que quel qu ùn dassez bon pour me réparer toute sa . Comme ses la jai entendu trop d opinion `pour savoir vraiment se que ses le bobo y von toute au plus facile pour se qui est des code ses tjs les meme et dit moi donc ses quoi sa fuel trim system lean ( bank 1) ou fuel trim too lean ( bank 2 ) on me dit il est pauvre en gaz mais sa dit pas ou chercher sa pour le trouver jai hate que sa soit règler sa pour passer a autre chose sur mon truck ford windstar 2003  871723
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMer 21 Nov - 18:51


Pas évident tous les conseils et opinions. Je connais ça quand je fais du diagnostique et qu'on me dit, ça pourrait être ça ou ça ou ben ça. Oufffff

Trouve quelqu'un qui peut te faire un test de fuite (boucane) de ton intake puis vérifier tes datas comme il le faut.

Les fuels trims, j'en parle dans les messages du début.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMer 28 Nov - 19:13

salut mon cher Yvon alors voila ou jen suis rendu on ma recommender un bon mécanicien a hawkbery et jai été le voir sa fallu trois recontre pour faire changer mon suport a moteur droit avant pour finallement me rendre contre que se nait tjs pas le foutu probleme alors maintenant jen suis vraiment plus écoeuré au boute donc prochaine étape jle rentre dirrectement chez ford mon propre mécanicien ma redit que sa ne pouvait etre les ronneur valve la fuite je trouve quel grandi ou bien ses que il fait de plus en plus froid mais sa brasse de partout meme si le nouveau suport a moteur a aide toute foit ben ben tanner le monsieur Tabar...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyJeu 29 Nov - 6:45


Tient nous au courant. J'espère que tu vas en venir à bout et que tu passes à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyVen 30 Nov - 8:51

Attention au syndrome "balle rebondissante". Je m'explique: Passer d'un garage à l'autre sans jamais régler le problème.

Quand il arrive au garage un client qui nous dit que ça fait X nombre de garages qu'il visite et le problème persiste... Mettons que ça nous tente pas trop trop. Souvent le client à investi beaucoup et est frustré.

Trouve toi une place honnête, et laisse ton véhicule quelque jours. Le temps ça fait des miracles des fois dans les garages.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyVen 30 Nov - 9:12


Je suis bien d'accord avec toi Monsieur V. Ça pourrait faire la différence Constantin D.

@ Monsieur V, je vois que tu n'as jamais fais de présentation. Ça serait peut être le temps de nous parler de toi. Ça t'aiderait à cheminer sur le forum. Pense y !
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyLun 3 Déc - 22:47

parler de moi ou sa que je doit faire sela je nétais pas au courrant de sa . bon alors pour mon probleme de mon véhicule alors évidament la fuite semble grandir de jour en jour et tu ma dit a un moment donner si je sentait le camion donner des coup sacader je ne savait pas vraiment se que tu voulait dire par sela . sauf que la maintenant je sait en siboir se que tu veut dire par sacader alors si je comprend bien se que sa finit par faire une fuite on dirret que mon camion manque a certain moment comme si y boquerait et lautre matin en tentan de le montrer a quel qu un qui est suposer laranger il a boquer et étein il navait jamais étein jusqua ici et on nentend par foit en reculent en tournant sur le park sa fait shaker le camion c lenfer comme probleme et dans mon cas sans camion je ne peut ramasser laegent pour le faire réparer toute un histoire a nen virer fou alors jai quel qu un qui fait de la mécanique sur la route sauf que avec lui il faut quil loue un garage pour faire la job plus il me charge environ 30$ de lheure et ses une job de 6-7 heure car lui ma dit que si il ouvre le lintake on change toute les gazket alors je doit acheter le kit complet combien jignore mais juste le temp plus la place ces environ a peut pres 260$ sans les piece donc ses un probleme vraiment pas comun pour que sa coute se prix le plus drole ces que toute se que je voulait ou veut ses de partir la tete tranquille quand je prend mon véhicule esce que sela existe pu sure du tout ford windstar 2003  782553 esce que aller chez ford dirrect me couterait moin cher encore jignore la réponse eux ne changerait pas toute le kit mais évidament il coute plus cher de lheure mais il von peut etre a la source plus rapidement et savent plus se quil font peut etre tjs une question sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 4 Déc - 7:05

Le message de présentation s'adressait à monsieur v en particulier, car il a le potentiel de devenir apprenti, mais les présentations c'est ouvert à tous dans le forum qui êtes vous.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 4 Déc - 13:11

dsl je ne trouve pas la place pour les présentation . Et en plus comme je disait je ne suis pas mécanicien du tout je suis vendeur ses plus mon domaine Et je suis un garg simplement qui cherche de laide pour pour finir de réparer le camion que jai besoin absolument a tout prix en plus juste pour me nuire encore plus jarrive maintenant a la partie que je pourrait plus men servir car il est trop loin dans le bobo il éteind toute seul écoute sa va jusqua sentir presque sa fait glisser la transmision mais en réaliter on ressent sela sauf que ses juste un bocage juste quand il va pour changer de guyre de vitesse ses malade sa me fait tres peur g pas envie de faire sauter quel que chose encore
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMar 4 Déc - 20:14

ford windstar 2003  433724 je ne veux pas te faire de peine mais en toute honeteté vaudrait peut etre mieux songer a changer de vehicule car avec tout ce temps perdu et probablement tout cette argent perdu y a des fois de bon vehicule seconde main
ou sinon comme le disait plutot un autre laisse le vehicule dans un garage le temps qui trouve lo bobo et dit leur que tu veux un mise a jour regulierement pour savoir ou ils en sont rendu et met une limite d'argent que tu est pret a investir Plug
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMer 5 Déc - 1:45

non je ne peut changer de véhicule parce que ses le seul gros bobo apres il va aller a merveille jai trouver une personne qui va maider du moin je lespere alors il ma dit quil étais pour ouvrir le moteur pour aller toute les changer les gazguette comme je disait en seullement je mais toute se que jai la dedans et jai tjs peur que il ne trouve pas le probleme imagine toi ses la ou jen suis rendu jai pu confiance en les mécanicien ses comme si sa saurrait trop compliquer pour etre arranger y na pas un assez bon pour réparer sa ses sa que je ressent super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D




Nombre de messages : 16
Localisation : lachute québec
Date d'inscription : 05/11/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMer 19 Déc - 16:58

alors salut Yvon voici ou jen suis rendu alors jai fait rentrer mon truck chez ford dirrect pour le diagnostiquer et sa prie environ 25 minute a peine pour trouver que cétait la E G R valve avec son gazket il mon fait acroire que yavait juste la que je pouvait me procurer cette piece en tout 100 dollard pour 1 heure pour me faire dire 224 dollard de morceau puis la pose des morceau qui ma couter un autre 20 dollard alors je vient juste de tout faire poser et sa regler le bobo du brassage de camion quand je roule a 100 km heure et il ne boque plus aussi son feu rentre mieux par contre je croit quil reste une petite fuite a quel que part puisque la lumiere allume encore mais mon mécanicien ma dit attend au moin une coupe de jour il va peut etre se replacer car il ma dit que sa pouvait faire lontemps que le carbonne pouvait avoir un peut encrasser le linetake mais vue que la valve est neuve il va se nétoyer ti peut par ti peut et se replacer alors voila se qui ses passer merci pour ta patience de mavoir aidez dans ma mésavanture si on peut dire cool Merci ford windstar 2003  68726
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMer 19 Déc - 17:05

bon tan mieux pour toi tu va pouvoir passer a autre chose cheers bon temps des fetes
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  EmptyMer 19 Déc - 23:22

cool un trouble de réparé Exclamation thumds up Aider c'est mon but, alors ça m'a fait plaisir.

Roule avec et tu feras sortir tes codes en 2013. Joyeuses fêtes, amuse toi. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ford windstar 2003  Empty
MessageSujet: Re: ford windstar 2003    ford windstar 2003  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ford windstar 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ford windstar 2002 plus d'odometre et speedometre
» Ford moteur 6.0L recours collectif série f-150, 250, 350 2003-2007
» Ford Ranger 2003, haut-parleurs coupent (speakers)
» Ford CrownVictoria 94, radiateur de chaufferette
» Vitre électrique windstar 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Ford, Lincoln & Mercury-
Sauter vers: