Troubles Électriques Yvon --- Ressources Automobiles du Québec, Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon --- Ressources Automobiles du Québec, Canada

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Jeu 21 Nov - 21:32

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Dim 20 Oct - 17:46

» Infinity G20 2001, P0455
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Lun 24 Juin - 8:28

» Nissan X-Trail 2005. Crank no start.
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Lun 24 Juin - 7:34

» Demande de conseille
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Buick Lesabre 1997, abs Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Buick Lesabre 1997, abs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6854
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Buick Lesabre 1997, abs Empty
MessageSujet: Buick Lesabre 1997, abs   Buick Lesabre 1997, abs EmptyMar 18 Oct - 21:08

Buick Lesabre 1997, abs 68726


La plainte
Lumière abs allumée, code 43


Ce code a pour description ‘’abs pump stall’’. La procédure demande de vérifier les alimentations en courant et les masses (grounds). C’est bon.


Avec le scanner Mastertech, on peut faire des tests de fonctionnement des solonoides et de la pompe. Le courant sort du module électrique et va au moteur de la pompe mais la pompe semble forcée. La partie électrique du module est donc ok. En suivant la charte de diagnostique, on demande de séparer le coté électrique du coté modulateur. Les vis et le module sont très corrodés. Si les vis brisent, n est pris avec une auto qui est non fonctionnelle. On vérifie la disponibilité pour un unité usagé complet incluant les deux parties, le modulateur de valves et le module de control électronique. Pour 400$, on a les deux. Dans le neuf, le modulateur se vend dans les 1000$.


Buick Lesabre 1997, abs Lesabr10


J’installe le tout avec beaucoup de précaution car les canalisations de freins sont dans le très rouilleés. La procédure de purge est aussi longue que d’installer l’unité. On a besoin du scanner pour pouvoir enlever l’air dans le modulateur. Pour faire une job parfaite, j’ai suivi la procédure. Je suis certain d’aucun comeback (retour). On a besoin d’une unité de pressurisation qu’on installe sur le maître-cylindre et avec les directives du scanner, on fait la purge. C’est assez spécial !


Un bon road test puis la réparation est complétée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buick Lesabre 1997, abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buick Lesabre 1997, dégivreur arrière
» MISTÈRE AVEC MA BUICK LE SABRE 2001
» a/c buick regal 2000
» buick rainer 2006 AWD
» Buick Regal 1998 3.8L, no start, no crank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon --- Ressources Automobiles du Québec, Canada :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: