Quand tu dis que c'est au printemps que ça fonctionner la dernière fois, des réparations ou pièces majeures remplacer avant que ça arrête ?
Tu as vu que ton démarreur est activé dans ton driver info center donc ce n'est pas ce mode là en faute. Comme je t'ai mentionné dans mon autre message, je ne sais pas et ne trouve pas l'info pour le mode valet.
J'ai cherché sur le net de l'info sans rien trouver. Quand tu barres les portes, elle se barrent et n'ouvre pas ? Il y a plein de trucs qui peuvent empêcher le démarreur de fonctionner. Voici la liste en anglais :
The RVS System WILL NOT operate if any of the following conditions are present:
^ A current vehicle DTC that illuminates the malfunction indicator lamp (MIL) is set - obtain vehicle DTCs.
^ Keyless Entry Transmitter is not Operational.
^ The vehicle is in Valet Mode.
^ RVS is Disabled through Vehicle Personalization.
^ More than 2 Remote Starts have been attempted.
^ The HAZARD switch is in the ON position.
^ A current HAZARD switch DTC is set.
^ A current HOOD AJAR DTC is set.
^ Rear compartment lid is ajar.
^ Any Door is not locked.
^ The Content Theft Deterrent (CTD) system detects an alarm trigger.
^ Engine RPM greater than 0 Detected.
^ Excessive Coolant TEMP is registered.
^ Accelerator pedal position greater than 0 percent.
^ Vehicle is not in PARK.
^ A current Vehicle Theft Deterrent Malfunction DTC.
^ A current Automatic Transmission Shift Lock Control System DTC is set.
^ A vehicle speed sensor signal is detected by the ECM.
^ Vehicle power mode is incorrect.
Donc pas grand choses à diagnostiquer sans scanner.
Au pire essai de débrancher les switch de portes, du capot et coffre. Fait scanner ton bcm, ecm dans un auto électrique.
Je vais essayé de parler à un gars chez GM. Toi tu peux essayer ça aussi. Commence par un vendeur puis le gars au pièces. On ne sait jamais... peut être qu'il aur de l'info pour toi.
Pour le speaker, tu dois défaire le panneau et aller tester la continuité du speaker lui même. Enlever le panneau, ça se fait généralement assez bien mais faut être délicat et prendre son temps.
Aujpurd'hui des bas prix ça n'existe pas, tout est chers à moins que tu connaises quelqu'un pi encore... Va dans un auto électrique pour des problèmes électriques.