Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus   Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus EmptyLun 5 Sep - 1:50

bonjour jai besoin daide sur mon petit probleme!

jai une cobalt lt 2007 et son demarreur a distance original ne fonctionne plus depuis ce printemps...
mes deux manettes fontionne bien...
elles ouvres les portieres, le klaxon durgence et la valise..

mais des que jessais de demarrer lauto a distance en pesant sur door lock et demarrer apres jai juste mais lumiere qui flash un coup pour signifier qui on eu la commande mais rien ce passe....

je suis aller deux fois dans des endroits qui vendais des demarreur a distance
mais pas pour mon probleme simplement pour autre chose et tant qu'etre la jai poser la question (pourquoi ca marche plus) et ils me disent que cest peut etre mon module..

mais jen doute car si ca serais mon module messemble quil aurais plus rien sur mes manettes qui fonctionnerais non!?
donc si cest possible davoir quelque reponse cela serais tres apprecier...

voici mes deux question: -pourquoi ca marche plus?
-y a t'il moyen de larranger par moi meme?
merci a lavance...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus   Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus EmptyLun 5 Sep - 9:31

Salut goldking !


Tu as un système très complexe car ça passe par 3 ordinateurs qui surveilles les inputs qui empêcheraient le démarreur à distance de fonctionner. Donc le diagnostique doit se faire par scanner en vérifiant chaque module pour un code et des inputs hors norme. Il y a plusieurs points que tu pourrais vérifier toi même.

As-tu regardé si ton système est en mode valet ou bien n'est pas activé (retour aux données de base à l'origine) ? Ton livre de la voiture va t'aider pour vérifier et l'enlever du mode valet. J'aimerais bien savoir comment ok, je n'ai pas d'info sur ça. Pas content

As-tu la lumière jaune moteur ou tout autre lumière allumée ?

Vérifie si tes portes, capot et valise ferment bien. Toutes les portes sont bien barrées.


Commence avec ça et on ira plus loin si tu as des infos à me donner.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus   Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus EmptyMer 7 Sep - 0:09

jai verifier ce que tu mas dis les portieres bien fermer, valise et capot aussi et non je nais pas de lumiere dallumer dans mon dash.. je ne comprend pas par contre le mode valet ou lautre mode.......un ti peu dexplication svp je suis comme qui dirais un non expert a la matiere jai comme besoin dun cour 101 lol

un autre bobo es apparu aujourdhui mon speaker dans ma portiere de conducteur ne fonctionne plus es ce que cest bien difficile a verifier le probleme ca???
on mas dis que cest du trouble de regarder car faut faire attention au fils vu que jai de tous en electrique( vitre,mirroire et lock) pis faut faire attention au pine quelle pine ?

si cest trop de trouble ou dois -je aller pour verifier ca?? bien fais et au bas prix bien sur?

merci a lavance!!!!!
p.s. tu mas parler de mon livre jai verifier dans mon livre la section demarreur a distance et il y a un truc que jai fais en lisant le livre cetais de vefier a laide de lordi si il etais desactiver ou non fallais que je pitonne sur mon volant en regardant dans le dash les option et il etais en fonction mon demarreur donc ca
na pas regler mon probleme pour le reste il me dise daller chez gm.......
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus   Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus EmptyMer 7 Sep - 19:56

Quand tu dis que c'est au printemps que ça fonctionner la dernière fois, des réparations ou pièces majeures remplacer avant que ça arrête ?

Tu as vu que ton démarreur est activé dans ton driver info center donc ce n'est pas ce mode là en faute. Comme je t'ai mentionné dans mon autre message, je ne sais pas et ne trouve pas l'info pour le mode valet. Pas content

J'ai cherché sur le net de l'info sans rien trouver. Quand tu barres les portes, elle se barrent et n'ouvre pas ? Il y a plein de trucs qui peuvent empêcher le démarreur de fonctionner. Voici la liste en anglais :

The RVS System WILL NOT operate if any of the following conditions are present:

^ A current vehicle DTC that illuminates the malfunction indicator lamp (MIL) is set - obtain vehicle DTCs.
^ Keyless Entry Transmitter is not Operational.
^ The vehicle is in Valet Mode.
^ RVS is Disabled through Vehicle Personalization.
^ More than 2 Remote Starts have been attempted.
^ The HAZARD switch is in the ON position.
^ A current HAZARD switch DTC is set.
^ A current HOOD AJAR DTC is set.
^ Rear compartment lid is ajar.
^ Any Door is not locked.
^ The Content Theft Deterrent (CTD) system detects an alarm trigger.
^ Engine RPM greater than 0 Detected.
^ Excessive Coolant TEMP is registered.
^ Accelerator pedal position greater than 0 percent.
^ Vehicle is not in PARK.
^ A current Vehicle Theft Deterrent Malfunction DTC.
^ A current Automatic Transmission Shift Lock Control System DTC is set.
^ A vehicle speed sensor signal is detected by the ECM.
^ Vehicle power mode is incorrect.

Donc pas grand choses à diagnostiquer sans scanner. Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus 433724 Au pire essai de débrancher les switch de portes, du capot et coffre. Fait scanner ton bcm, ecm dans un auto électrique.

Je vais essayé de parler à un gars chez GM. Toi tu peux essayer ça aussi. Commence par un vendeur puis le gars au pièces. On ne sait jamais... peut être qu'il aur de l'info pour toi.

Pour le speaker, tu dois défaire le panneau et aller tester la continuité du speaker lui même. Enlever le panneau, ça se fait généralement assez bien mais faut être délicat et prendre son temps.

Aujpurd'hui des bas prix ça n'existe pas, tout est chers à moins que tu connaises quelqu'un pi encore... Va dans un auto électrique pour des problèmes électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus   Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobalt 2007, demarreur a distance d'origine qui ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobalt 2007,defrost non fonctionnel
» chevrolet cobalt 2007 service air bag reste allumer
» Civic 2007, démarreur démonté
» 2006 chev.cobalt 2.2l p0446
» GM Cobalt, Poursuit, Solstice, G4, G5 etc. TSB 14632C clé reste coincée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: