Derniers sujets | » Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Jeu 21 Nov - 21:32
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Dim 20 Oct - 17:46
» Infinity G20 2001, P0455 par Yvon Lun 24 Juin - 8:28
» Nissan X-Trail 2005. Crank no start. par Yvon Lun 24 Juin - 7:34
» Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
|
|
| canyon 2004 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: canyon 2004 Sam 1 Nov - 19:24 | |
| J'ai code 0446 qui revient de temps en temps.J'ai le lecteur de code qui me dit que c'est un malfonctionnement de la valve d'évaporation des gaz . Est-ce que ce problème que me donner des ennuis a long terme? merçi |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: canyon 2004 Sam 1 Nov - 20:46 | |
| Hey buzz ça va ? Ton trouble du système d'évap est pour en réalité pour le vent solonoide. Ce solonoie est là pour contrôler les fuites de vapeur en fermant le système et en activant la purge. De cette façon,on peut savoir si le système est fonctionnel. Pour le danger, si il est boqué fermer, tu risques d'avoir un surplus de pression et occasionner peut être des trouble de performance du moteur. Le bouchon d'essence a une check valve qui imite la surpression. Si il est bloqué ouvert, le système est en fonction normal. Ce solonoide est toujours ouvert sauf pour faire son test de fonctionnement et d'étanchéité. Si il est court-circuit ou prend trop de courant, le driver du pcm peut manger la claque et buster donc un pcm plus une programation et beaucoup de $$$. Pas trop évident de choisir quoi faire Bye. | |
| | | | canyon 2004 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |