Sujet: Tutoriels Mar 1 Sep - 21:55
salut yvon, l'idé que tu as eu de faire un Tutoriels pour la procedure de placer une image sur le forum c,est super. pense tu que c'est possible de faire la meme chose avec comment placer un lien comme tu le fais "cliquer ici" et de faire du copier coller pour avoir surtout la bonne grosseur de lecture, merci jc11
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Tutoriels Mer 2 Sep - 17:09
Quand j'ai une chance, j'en ferai un JC. Mais comment tu as fais pour mettre le lien tutoriel ? Si c'est toi, tu sais comment faire.
Mais je vais t'expliqué pour le lien comme celui de ce genre ici.
@+
JC
Sujet: Tutoriels Jeu 3 Sep - 14:45
salut yvon, je ne comprends pas ta question mais c'est pas grave, pour le copier coller et les bonne grosseur des lettres, j,ai fais ligne par ligne pour avoir la grosseur des lettre et oui celui de ce genre ici.
autodiagauto aime ce message
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Tutoriels Jeu 3 Sep - 17:27
Le lien en rouge, tutoriel, dans ton premier message, c est toi qui la mis et comment ? C est ça la question !
JC
Sujet: Tutoriels Jeu 3 Sep - 22:27
salut yvon, je fais du copier collé avec les lien et ca apparait en rouge avec un acces direct. bye jc11
Yvon Admin
Sujet: Re: Tutoriels Ven 4 Sep - 18:38
Ok capitch Je pensais bien que c'était comme ça que tu faisais. C'est confirmer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriels
Tutoriels
Page 1 sur 1