un autre cas volks a mettre dans vos archives pour futur cas sa l'air encore plus populaire au Québec comme trouble alors si vous en avez pas pogné encore alors le cas suivant est pour vous
plainte témoin moteur allumé mais aucun autre symptôme(dans mon cas) peu avoir cas de manque de puissance
voici code p048c
voici le voltage désiré position fermé
avec mon freezframe j'ai une valeur de 1.064v je suis dans le range mes tres limite alors
apres vérification je me suis rendu voir cette piece localisation (exhaust valve)
une fois défaite sur image elle est en position ouverte mesure block #119 4.2v autour de sa
le probleme est que la valve est jamé dans le carbone elle bouge si je la force et ne revient pas a sa position voir vidéo de comment elle doit etre libre de mouvement et un ressort fait en sorte de revenir a sa position initial
une fois lubrifié au wd-40 et superP
réinstallé et faire un basic settings comment voir procédure a Frank aller dans ecm choisir basic settings #04 ensuite clic pour choisir le groupe choisir exhaust pressure control motor j883 adaptation a gauche vous pouvez voir 119 ceci est le mesure value block vous n'avez qu'a appuyez sur on/off/next une fois et le motor s'active et se referme et enregistre les valeurs de voltage open et close