Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty
MessageSujet: MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...   MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... EmptyMar 20 Sep - 22:03

Salut.

Je suis un peu perplexe au temps que le scan prend pour passer au travers des modules d'un véhicule. Honda, Toyota, Nissan sont les pires à mon avis, ça peut prendre jusqu'à 15 minutes. Ça n'a pas de sens !  affraid Ça check tous les modules y compris ceux qui ne sont pas équipés comme les IMA d'hybrides etc.

J'ai parlé au vendeur anciennement de G2S et il m'a dit que ce n'était pas normal. Il m'a dit d'essayer un reset d'usine de la tablette pour faire un clear de tous les dossiers enregistrés.

affraid affraid affraid affraid ********Important avant de faire ceci: s'assurer que l'abonnement aux updates est encore valide sinon vous allez tout perdre. ********** Pas content  Pas content Pas content Pas content


Je l'ai fais et en essai de savoir si ça améliore quelques chose. Il faut loader tous les mise à jour, refaire l’appareillage du vci, remettre l'heure et infos du garage.  Neutral Neutral

Je me suis dis, pourquoi pas mettre le programme en français...ça fonctionné jusqu'à je veuille le connecter à une voiture. Essai de l'auto-connect avec le VIN decoder, le scan me dit véhicule non pris en charge.  scratch MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... 871723 MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... 79893 MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... 34393

J'ai tout simplement changer la langue pour l'anglais et tout est revenu à la normale.  cheers  yess thumds up

Un code 18 vous allez me dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty
MessageSujet: Re: MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...   MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... EmptyMer 21 Sep - 7:06

C'est vrai que c'est long en tabouère.

Est-ce que ta procédure a amélioré le temps de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty
MessageSujet: Re: MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...   MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... EmptyMer 21 Sep - 7:39

Je n'ai pas encore eu de véhicules similaires Japonais à scanner, mais je vous reviens sur ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilaff

tilaff


Nombre de messages : 413
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/08/2014

MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty
MessageSujet: Re: MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...   MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... EmptyMer 21 Sep - 7:52

15 minutes cest effrayant je comence a capoter quand sa prend 5 minute avec le tech 2
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty
MessageSujet: Re: MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...   MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... EmptyMer 21 Sep - 17:34

J'avais un Honda à faire un auto scan. J'ai pluggé le scan et démarré la patente... J'ai eu le temps de mettre mes pattes de lift, vérifier le filtre à air, mes lumières, la pression des pneus... Et j'ai attendu un peu encore. Mais j'aurais eu le temps de commencer mon changement d'huile et peut-être de le terminer le temps d'avoir fait 100% des modules.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty
MessageSujet: Re: MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...   MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... EmptyMer 21 Sep - 17:55

Exactement le même problème sur une Civic 2005 aujourd'hui. Pas content 5 minutes 10% de fait.

Par contre Echo 2005, Corolla 2007, Suburban 2011, fiesta 2012 et Accent 2012 ça été en bas de 5 minutes. cheers

Ça doit être le protocole de communication... scratch
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty
MessageSujet: Re: MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...   MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... EmptyMer 21 Sep - 20:25

avec le ds708 nous autre pareil y scan des module au cas ou il aurait l'option MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... 871723 oufff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty
MessageSujet: Re: MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...   MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scanner MaxiSys, carte VGA sauté ou n'ouvre plus !
» Tablette de diagnostique Autel MaxiSYS Pro MS 908 avec le J2534
» information sur la MaxiSyS Ms908
» Informations sur le Maxisys MS908 Pro 2015
» kia soul 2010 2.0 l Pas de communication avec Scan sauf BCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Conseils, informations & trucs :: Outils-
Sauter vers: