Derniers sujets | » Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Jeu 21 Nov - 21:32
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Dim 20 Oct - 17:46
» Infinity G20 2001, P0455 par Yvon Lun 24 Juin - 8:28
» Nissan X-Trail 2005. Crank no start. par Yvon Lun 24 Juin - 7:34
» Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
|
|
| Hummer H2 2003 6L, problème de communication d'ordinateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacques
Nombre de messages : 35 Localisation : cacouna Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Hummer H2 2003 6L, problème de communication d'ordinateurs Sam 30 Mai - 13:27 | |
| j ai eu dernièrement un problème de communication avec avec tous les ordinateurs de bord d un hummer h2 2003. Croyant que mon scanner étais défectueux (otc genesys ) j ai pris un autel 903 et un elm 327 même résultat aucune communication . Vue que je nait aucune communication je vérifie mon data line mon dlc mes ground et courant a l ecm et bcm tous est correct . alors je décide de déconnecter le peigne qui relie tous les fil data au dlc et je les jump un a un surprise j ai de la communication avec le ecm et bcm . je décide de remettre le peigne plus communication alors je les jump un a un et isole le module de air bag sous le siege chauffeur drainais tous le system data . je déconnecte le module défaillant reconnecte le peigne et j ai pu communiquer avec tous le reste du véhicule .j ai décider de mètre mon aventure si sa peut aider | |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Hummer H2 2003 6L, problème de communication d'ordinateurs Sam 30 Mai - 14:34 | |
| pour ce partage starter. Pas de photos et diagramme pourajouter du contenu a ton message? Tu n'as pas un prénom plus personnel pour te nommer ? Ça fait un petit bout qu'on ta pas vu ici, es-tu de retour pour de bon afin de faire parti des techniciens ? Pour t'encourager je peux t'ouvrir le groupe des débutants. Alors fait signe et partage ton vécu, ça ne doit pas être le seul cas que tu as eu depuis 2014. ;-) Salut. | |
| | | Jacques
Nombre de messages : 35 Localisation : cacouna Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Hummer H2 2003 6L, problème de communication d'ordinateurs Sam 30 Mai - 15:37 | |
| Merci Yvon en réalité je m appelle Jacques et je suis un techno a mon compte qui fais juste du trouble électrique dans les garage du bas st Laurent et je m occupe aussi de roulotte l été (air clim , trouble de propane etc ). Je nais pas réussi a changé mon nom dans le profil si tu veux bien m aider la dessu .pour les image désolé mon mitchell nait pas installe sur cette ordi mais je vais corrige ça en fin de semaine. J ai un bon bagage en trouble de tous genres et dans beaucoup de models sa vas faire 23 ans que je suis dans le métier . je suis d accord pour que vous m ouvrez le groupe des débutants. je vais faire l effort d être plus constant et de vous partagez mais images et schéma . | |
| | | Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Hummer H2 2003 6L, problème de communication d'ordinateurs Sam 30 Mai - 17:52 | |
| Salut Jacques et content de connaître ton prénom. Je vais voir ce que je peux faire pour ton nom, si tu vois par: Jacques dans ce message, bien tu auras à l'utiliser pour te connecter. J'espère bien que tu seras des nôtres pour longtemps. Tu recevras une notification pour l'ajout au groupe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hummer H2 2003 6L, problème de communication d'ordinateurs | |
| |
| | | | Hummer H2 2003 6L, problème de communication d'ordinateurs | |
|